A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce matinée...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:22

Kathy eu un petit sourire.

-Moins agacante?? C'est bon a savoir, au moin j'ai pas la manie de me mettre tout le monde a dos!! Lui et ses gaffes!e demander des foies si c'est pas le soleil qui a trop taper sur sa tête!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:00

-En effet, mais ce qui m'agace le plus je crois est de ne jamais savoir ce qui se passe vraiment dans sa tête. On sait qu'il a une idée tordue, il refuse de nous la dire mais inévitablement, on le suit dans l'inconnu en sachant que ça finira mal...

Elle rit un peu, Kathy devait sûrement voir de quoi elle parlait. Elle avait pas un mot à coller là-dessus mais bon, c'était quelque chose de vraiment pénible chez lui ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:31

-Sa doit être son charisme qui fait qu'on le suit, ou alors il arrive a faire se qu'il veut des gens. Enfin j'avoue que je conaissant comme si je l'avait fait je tombe rerement dans ses pièges, bien qu'il insiste beaucoup avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:39

Elle rit légèrement:

-Je veux bien que vous m'appreniez à en faire de même, j'ai beau résister, il finit inévitablement par me convaincre! Si ce n'était pas le cas, je ne serais sûrement pas en train d'écumer les mers à l'heure actuelle...enfin, je ne m'en plains pas tout bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:38

-Normale comme je suis sa soeur il ne peut pas jouer de ses atoûts! jack Sais qu'il qu'il a du charisme et il s'en sert auprés dess femmes, mais son somme de la même chaire sa fonctionne pas sur moi! Et puis vous aussi vous avez de quoi plaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:45

Elle sourit légèrement, elle n'osait pas l'avouer mais le charisme de Jack fonctionnait bel et bien sur elle, il arrivait toujours à l'embobiner avec de mauvais arguments et elle le suivait, se faisant très souvent utilisée.

"Eh bien, c'est une chance pour vous... et pour nous aussi, cela rassure de savoir qu'il y'a au moins une personne sur ce bateau qui ne se laissera pas embobiner."

Puis elle sourit légèrement en entendant sa remarque, elle ne portait plus ses belles robes mais cela lui faisait quand même plaisir.

"Je vous remercie... et vous renvoie même le compliment. Vous devez en faire chavirer des coeurs de marins!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:04

Kathy se sentire rougire, rare était les compliment que lui fessait.

-on va dire que celui que je fait chavirer et pas vraiment le bon, enfin du point de vue de Jack.....j'ai toujours était seule et la seule personne que j'intérésse est asser spéciale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:39

Elizabeth sourit légèrement en la voyant rougir, elle ne semblait pas habituer aux compliments. Puis elle soupira en entendant l'histoire:

"Je ne vous encourage pas à désobéir aux conseils de Jack mais il est votre frère, à ses yeux personne ne sera jamais assez bien pour vous. Et puis vous me semblez être assez raisonnée pour savoir par vous-même si vous faites le bon choix ou non...."
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:51

-cela vient pas de moi mais d'eux!! Imaginer que l'homme que vous aimez est le pire enemis de votre propre frère!! Ils sont toujours en train de se faire guerre, même quand je suis avec eux, j'éssaye d'avoir un compromit entre le deux, mais tétut comme des mules!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce matinée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce matinée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Les Navires. :: Le black Pearl.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser