A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mélodie Calvin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:18

~Personnage~



Nom : Calvin

Prénom: Mélodie

Surnom: A vous d’en trouver

Age : 18ans

Physique (min trois lignes): Mélodie est une bien belle jeune fille. Sa silhouette et mince et élancée ce qui lui donne une certaine grâce. Ses longs cheveux noirs et ondulés lui donne l’air un petit animal fragile mais c’est bien le contraire. Son visage à une élégante forme de cœur d’on la beauté est accentuée par ses yeux noirs et envoûtant.

Caractère (min trois lignes): Mélodie n’est pas du genre à se laisser faire. Autrefois, elle était naïve et ingénue mais à présent elle est devenue dure et n’accorde jamais sa confiance à qui que ce soit. Même quand elle fait la connaissance de quelqu’un, elle reste distante et hésite souvent à se faire des amis, ce qui fait qu’elle en a peu. Pourtant, lorsqu’elle a des amis elle les aimes énormément et pourrait faire n’importe quoi pour eux si elle est sur de leur amitié.

Histoire (min cinq lignes): Mélodie née un matin pluvieux de printemps dans une famille bourgeoise habitant à Port Royal. Son père avait un poste très haut placé au sein de l’armée du roi d’Angleterre et la petite ne le voyait que très rarement. Sa mère l’aimait beaucoup mais préférait de loin son amant. Mélodie ne comprenait pas trop pourquoi ce monsieur qui n’était pas son papa venait voir sa maman en fin d’après-midi et repartait très tôt le matin et surtout pourquoi ils passaient tout leur temps dans leur chambre. Quand son père l’apprit, il chassa sa mère de la maison qui se retrouva sans rien et garda aussi sa fille avec lui. Elle ne revit plu jamais sa mère. Alors qu’elle eut 14ans, la jeune jolie et naïve Mélodie tomba éperdument amoureuse d’un garçon beaucoup plus vieux qu’elle. Ce qu’elle ne savait pas c’était que cet homme n’était rien d’autre qu’un mercenaire qui n’avait rien d’autre en tête que de « profité » de la gamine. Son père ne voyait pas d’un bon œil la relation de sa fille et l’interdit de revoir son « bien aimé ». Mais un jour, le mercenaire vint la cherché en pleine nuit et lui demanda de partir avec lui sur une île où ils pourraient enfin être heureux. Mélodie, qui restait au fond d’elle terriblement romantique accepta sans poser de question. Mais arrivée sur l’île, elle a rapidement déchanté. C’était une île de dépravés. Des filles de son age faisait déjà le trottoir, il y avait toujours des bagarres incessantes et des tavernes où séjournaient un bon nombres d’ivrognes. Ils avaient prit une chambre à l’une des tavernes et c’est là que son homme à abuser de la pauvre Mélodie. Elle repartit en direction de Port Royal le lendemain et fut inconsolable. Son père la blâma quand il sut l’histoire en la traitant d’incapable et d’idiote. Depuis ce jour, elle reste froide envers les autres et se ferme sur elle-même. Encore aujourd’hui, elle habite chez son mère qu’elle déteste mais qui heureusement n’est pas souvent présent.



~Vous~

Prénom: Elisabeth (Marie Pauline XD)

Âge: 13

Pays: France !

Comment avez vous connu le forum ? L’admin
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Mélodie Calvin Left_bar_bleue5000/5000Mélodie Calvin Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

Bienvenue Miss je te le met quoi comme rang?? Simple habitante??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

Merci^^
Bah si il y a bourgeoise je prend mais sinon je me contenterais d'habitant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Mélodie Calvin Left_bar_bleue5000/5000Mélodie Calvin Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:32

oki je te fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:30

Very Happy Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:53

(J'adore le patachou du rang "bourgeoise,ptdrrr XDDD)



Bienvenue à bord,mademoiselle ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Mélodie Calvin Left_bar_bleue5000/5000Mélodie Calvin Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:06

MDr sa m'est venut tout seule j'ai exploser de rire quand je l'ai vut me suis dit: faut que je le métte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:49

10 ans plus tard...

Bienvenuuuuue Mélooooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Calvin   Mélodie Calvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: avant de commencer... :: présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser