A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35


Nom : Mcgregor

Prénom : Liliane

Surnom : aucun

Age : 32 ans

Physique : On pourrai dire que sa grande arrogance va avec sa petite taille, enfin petit mais non plus naine simplement courte sur patte. D’un blond platine au reflet d’or- elle se croit d’ailleurs irrésistible- sa peau douce et blanche la rend tout a fait simple normale comme femme, elle a des formes comme tout le monde mais loin d’attiser des jalousies. Se yeux noisette son aussi froid que la glace.

Caractère : on pourai croire que c’est une Beckett numéro 2 mais rien en est. Elle est certainement froid et aussi sadique que lui mais elle est prêt a tout et bien tout pour avoir se qu’elle veut. Incapable de ressentir un quelqu’onque sentiment a part de l’arrongance de la fierté et une envie insatial de pouvoir et de puissance. Très inpulsive elle ne sait pas se contrôler et est capable de se getter dans la geule du loup. Malgrés cela en public elle cache bien son jeu et parait sociable bien qu’elle attise la méfiance. Même si son arrogance est grande elle respect et se plie devant les personne plus puissante et haute qu’elle. Même si en enfance elle s’est bien entendut avec Cutler aujourd’hui son caractére est tel que même lui se brouille avec elle.
Histoire : Issue d’une grande famille bourgeoise qui a toujours été très lier avec les Becketts et eu une enfance avec les deux garçons de cette famille reconnut. Lorque le dernier, quitta le logis pour vivre sa propre vie elle crut devenir folle pour elle Charles et Cutler Beckett était tout pour elle. C’est alors qu’elle décidat de devenir l’une des Lady les plus influente et puissante. Lorsque le plus jeune revint en écosse elle fut si heureuse qu’elle fut incapable de le voir les premier jours. Découvrant un sentiment intense qui était plus par intérêt que par affection, voulant a tout prit finir avec se nouveau Lord si puissant, bien désider a l’avoir par tout les moyen : un mari directeur de la compagnie des indes c’était bien plus qu’elle éspérait !! Depuis elle fait tout pour le suivre en douce, lorqu’elle remarquat qu’il commencait a avoir d’yeux pour une femme avec un rang plus haut que le sien elle devint quasi folle de jalousie personne ne devait lui prendre cet homme. Une jeune Duchesse fille de pirate attirer le regard d’un Lord qui ne la connaisser point plus qu’elle avec qui ils on été quasiment élever ensemble. Elle compte bien s’installer à Port-Royal et éloigner cette noble de sa futur source de pouvoir.








Bah voiila je suiis là pirates!
Faiites attention à mon épée xD
Maiis je me nomme Jennyfer et je ne suis pas
comme elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Hello Left_bar_bleue5000/5000Hello Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

MDR comme prévut tu est validé^^

alors en noble et habitante oki aprés tu pourrat faire le rp avec Alex pour être dans la compagnie^^

bienvenue et bon rp Wink

oublie pas de signer le réglement, de répertorier ton vava et de remplire ta fiche de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:48

Okay mercii =)
Oui j'aimeraiis être Noble
Okii je faiit le topic avec Lord Beckett Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Hello Left_bar_bleue5000/5000Hello Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:50

bah vas y je la prévien qui ya du monde et elle arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:52

Okay mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Hello Milady!! Bienvenue sur le fofo!! bon amusement!

je sesn que sa va être encore ma faite, encore eune qui va me coler au basque -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

mdr xD
mercii Chiwii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: avant de commencer... :: présentation personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser