A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fonctionnement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Le fonctionnement. Left_bar_bleue5000/5000Le fonctionnement. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Le fonctionnement.   Le fonctionnement. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

Les quêtes ou les missions vous permet de gagner des point qui sont afficher en dessous de vos avatar.
Comment cela fonctionne, , et bien quête apporte des points, réunie en 5 niveaux. Ses niveaux vont vous permettre de faire certaines chose sur le forum:

- Il faut atteindre le niveau 2 pouir pouvoir aller sur au tr île que Tortuga et Port-Royal (donc l'île des canibales, de Tia et des 4 vents).
-le niveau 4 est requis pour pouvoirs aller come bon vous semble dans l'antre de Davy Jones.
-Le niveaux 5 atteint vous pouver faire ce que vous vouler.

Chaque niveau est atteint a tout les nouveau milles:

-De 0 à 1000 le premier.
-De 1000 à 2000 le deuxième.
-De 2000 à 3000 le troisième.
-De 3000 à 4000 le quatrième.
-De 4000 à 5000 la cinquiéme.

Ses point son aussi donner lors des concours de créations.
Bien sûr vous voud douter que les damons on déjas le nombre de point maximum (c'est bon il son pas stupide non plus!!).

Vous pouver proposer vos idée de quête a la suite, et on verra si elle esl fessable ou pas, en suivant se model:

Code:
[b]Titre:
Histoire:
Personnage:
Rajout:[/b]

Si vous aver une quelquonque question envoyer moi un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Quête : Le Sauvetage de Kathy   Le fonctionnement. Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:23


Titre: Le sauvetage de Kathy

Histoire

A bord du Black Pearl, Kathy Sparrow qui est souffrance se reposé tranquille . Tandis que son frére Jack Sparrow etait dans son bureau en train d'etablir les plan pour un trésor apellé "le Butin de Mille Univers".

Soudain quelqu'un de l'Equipage Hurla, Kathy inquiéte sortie et vu tous l'Equipage grispé sur tous se qui se trouvé sur le bateau, et elle vu John qui regardait une énorme vague arrivé vers le Bateau. A son tour sortait Jack qui demanda se qui se passait, il voyait John et Kathy tourné avec une énorme vague, il s'évanouisé tellement qu'il cette vague était grande.
Kathy voyant personne au Contrôle de se bateau courrut pour s'occuper de la barre de naviguatio elle voulait mettre les voile du même sens que la vague arrivé pour accélerer est échappée a la vague . john accroché des ligne de sauvetage a tous l'Equipage pour éviter de tombé a l'eau il ne voyait pas tous le monde étant donné qui pleuvait a corne et qu'il y avait un tempête de tonnere . Jack repris consiance il vut la vague qui se coupé avec les escalier, il compris alors que quelqu'un controler le Black Pearl il monta et vu Kathy faire une erreur en tournant le bateau, il la poussa et reprit, en mettant son navire du sens précédant, les voile non replié, un equipage inquié et Flac la vague toucha le jolie Bateau qui rest Intact .

Jack cherché sa soeur Kathy pour lui expliquer son acte mais il la trouva pas quand il entendut John Turner dont il etait le parrain qui Hurla :

- A l'eau, Elle est tombé a l'eau

Jack regarda sa soeur, mais sa soeur étant malade n'avait pas la force de nager.

personnage: Jack sparrow, Kathy Sparrow, John Turner, L'Equipage du Black pearl et d'autre qui étais avec jack

rajout : le but étant de faire le meilleur Rp

le gagnant se vera remettre un cadeau de la part de Kathy
l'ayant sauvé .

Ceux qui décideront du meilleur Rp sont Jack et Kathy .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Le fonctionnement. Left_bar_bleue5000/5000Le fonctionnement. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement.   Le fonctionnement. Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:57

Whoua la super idée!!


alors moi en mode Superman mais en mode blonde aussi..........( sa me va bien^^)


Bon pour les RP, même si je suis Admin je galère pour les dix lignes donc les bons RP.........


Sinon l'idée est bonne, il faudrait l'accord de Jack.
Et dans ton poste tu fait pas mal de fautes de grammaire et de syntaxte( surtout de syntaxte) éssaye de taper t'est post sur Word avant de les mettre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement.   Le fonctionnement. Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:48

Titre: Une rencontre étonnante
Histoire: Elizabeth a pour mission de trouver n'importe quel papier puissant la renseigner sur les agissements de Beckett et dans ses recherches pour trouver le Capitaine Sparrow et ses proches... mais voilà alors qu'elle fouille son bureau, il arrive.
Personnage: Lord Beckett et Elizabeth Swann
Rajout: En fait, on est en train de faire un sujet qui s'est fait comme ça et je me suis dit, pourquoi ne pas le transformer en quête pour qu'on gagne des points, voilà c'est tout!^^ Je verrais avec lui par MP si je ne peux pas trouver une information qui pourrait créer une intrigue intéressante dans la suite de l'histoire des personnages de la Marine Royale et de Jack et de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Le fonctionnement. Left_bar_bleue5000/5000Le fonctionnement. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement.   Le fonctionnement. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:13

Pas mauvaise idée!! Oué cela pourrer en plus mieux développer la relation Ely/Beckett.

faudrait que tu en parle a Alex, une foie que son accord est donner je la lance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement.   Le fonctionnement. Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:28

moi je suis a fond d'accord!! sa va pimenter le truc^^ tu peut le lancer Kathy^^ on va s'amuser^^

pour l'info on pourrait faire qu'elle soit en rapport avec sa soeur, genre qu'il veut se servire d'elle mais sans le montrer ou un truc comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Le fonctionnement.   Le fonctionnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Quêtes et Concours. :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser