sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Le flood sur les fiches de présentation Dim 28 Oct - 13:28 | |
| oyez oyez, je vous le demande gentiement, n'empoisonnez pas les fiches de présentation avec vos flood s'il vous plait, ça devient très pénible pour les nouveaux de les lire et de voir les messages de bienvenue!
si vous voulez vous disputer, vous crêper le chignon et autres petite choses, il y a une partie du forum spécialement conçue par Katy pour cela!!!
ça m'ennuierais d'éffacer à l'avenir tout le flood étranger à une fiche qui demande du temps et de l'implication à son hauteur! merci de votre compréhension!
Sindbad, fondateur et Admin | |
|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Le flood sur les fiches de présentation Lun 29 Oct - 13:25 | |
| dois je me sentir un peu beaucoup visée?? en tout je me sens visée ahem....... aprouver par le seconde Admin!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood sur les fiches de présentation Dim 25 Nov - 20:49 | |
| Lu et approuvé par le Grand Jack Sparrow |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood sur les fiches de présentation | |
| |
|