Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Rescensement numéro 2 Dim 3 Fév - 22:43
Voici les deuxiéme resencement et là je serait sans pitier j'en ai marre des gens qui sont absent plusieusr mois sans le dire.
Code:
[b]Nom(personage):[/b] [b]Prénom(Personnage):[/b] [b]reste oui ou non:[/b] [b]pourquoi[/b]: [b]avis sur le forum:[/b]
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:22, édité 2 fois
Nom: Sparrow Prénom: Jack reste oui ou non: oui pourquoi: Parce que il faut bien qu'il aye un Sparrow avis sur le forum: Malheureusement je ne sais pas pourquoi, plus personne ne vient. C'est dommage...
Invité Invité
Sujet: Re: Rescensement numéro 2 Mar 5 Fév - 14:33
Nom : Hills
Prénom : Victoria
Reste oui ou non : Affirmatif ^^
Pourquoi : Peux décemment pas laisser Kathy toute seule et dois veiller sur son amoureux...
Avis sur le forum : Même chose que l'Amiral
Invité Invité
Sujet: Re: Rescensement numéro 2 Mer 6 Fév - 16:38
Nom(personage): Mister Beckett Prénom(Personnage): Cutler reste oui ou non: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi: j'adore se fof et les gens dessus! avis sur le forum: cool, dommage pas beaucoup de monde mais a 4 c'est quand même le délire^^
ps: Amiral quand vous voulez^^
Invité Invité
Sujet: Re: Rescensement numéro 2 Mer 6 Fév - 17:03
Nom : Hills Prénom : Miranda Rese oui ou non : oui Pourquoi : j'aime avoir des activités en commun avec Marie Avis sur le forum : j'apprends doucement les règles d'écriture...
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: Rescensement numéro 2 Dim 10 Fév - 0:12
Nom(personage): Sindbad Prénom(Personnage): sindbad aussi reste oui ou non: oui bien sur! pourquoi: héhéhé... bien il faut quand même quelqu'un de mature pour surveiller des folles et des fumeuses de roquefort en plus! avis sur le forum: je crois qu'on a déja tout dis! (pas taper! oui je suis responsable mais pas taper!)
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: Rescensement numéro 2 Dim 10 Fév - 13:01
éh, toi l'accro au frites..........
merci a tous!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rescensement numéro 2 Dim 10 Fév - 13:50
Nom(personage): Ledermann Prénom(Personnage): Sarah reste oui ou non: Ouiiiiiii ^^ pourquoi: J'adore ce forum ! avis sur le forum: Il est super méga bien
]Nom(personage): Ihnoé Prénom(Personnage): Aloha reste oui ou non: oui je viens juste de m'inscrire^^" pourquoi: Heu ben,c'est dit juste au dessus^^" avis sur le forum: Il a l'air bien
Kathy Sparrow ¤Admin¤