A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La course contre la montre...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:28

Andrew et Gibbs allèrent chercher de l'eau en courant en 4ème vitesse. Les deux hommes devait chercher de l'eau de mer. Le rhum c'est trop fort pour ce genre de blessure là. Les marins du Pearl était monté sur le Choas, tout regardait se qui ce passait. Andrew et Gibbs ramenèrent de l'eau pour Aloha. En évitant d'en renverser tout en courant! Ils espèraient que Jack tienne le coup! Surtout Aloha et Gibbs, ils arrivèrent enfin. Aloha prit cette eau en question et devait la puritiée. Gibbs regardait Jack qui était si blanc! Ces enculés de la Compagnie des Indes vont le regretter! Parole d'Aloha! Et que dirais Kathy s'il meurt? Aloha aura encore plus d'ennui! Pauvre Jack, il n'avait pas mérité cela! Il revoyait des images du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

Aloha commença donc lentement à épurer l'eau avec ses mains....Hé oui,la jeune femme est quelqu'un de trés rusée quand elle le veut!Et cette fois,comme il s'agissait d'une vie,elle n'avait certainement pas envie de rigoler!Son regard passa sur le visage de Jack....Il était blanc,blême,endormi....mort....?!Elle posa une main dans les cheveux de l'homme qu'elle aimait le plus fort au monde.Non....Il fallait qu'elle fasse tout pour le sauver!Quitte à se rendre à la Compagnie des Indes pour soigner convenablement Jack!
Gibbs regardait un peu la scéne.Puis,Jack sembla avoir comme des flash back,il bougeait légérement et bougeait la tête.

-Jack?Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:45

Jack entendit une voix qu'il connaissait bien, celle d'Aloha. Donc il était pas mort, mais vivant! Il ouvrit un oeil, il voyait trouble. Mais apparement il était sur un navire. Puis l'autre oeil, il voyait Aloha pencher vers lui. Il en croyait pas ces yeux. Aloha de retour alors qu'elle avait pourtant dit qu'elle s'en irait. Même s'il était faible, il caressa la joue d'Aloha.

-Je suis désolé... j'aurais... du faire ... plus attention.... ma colombe....

-Jack! Heurex de vous revoir parmis nous Capitaine!

-Mr. Gibbs!

-Capitaine!

-Je te.... croyait partie... Aloha... ma petite... Aloha...Je me ... sens... si faible...


-Jack du calme repose-toi on va s'occuper de toi...

-Je t'aime... Aloha... t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

Aloha saisit la main qu Jack venait de poser sur sa joue et le regarda sans vraiment réussir à parler....Il semblait bien plus que mal en point!Aloha allait faire le maximum pour le sortir de là!Elle posa à son tour une main sur la joue de l'homme qu'elle aime.

-Jack....arrête de parler comme si....comme si....ton heure était arrivée!Je vais te soigner!Je vais m'occuper de toi!

Elle continuer de le regarder,l'air triste en le voyant ainsi.

*-J'irais même jusqu'à la mort pour te soigner....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:55

Jack avait mal, mais il ne le montrait pas, Gibbs était content de revoir Jack mais pas dans cet état là! Andrew lui attendait les ordres de leur Capitaine. Jacky lui regardait tout ce monde autour de lui, et ba il en a de l'importance lui et Aloha. Il afficha un petit sourire à Aloha, puis il regarda sa blessure. Quel bande de stupide! Mais pour le moment, il faut le soigner en urgence! Il avait la tête qui tournait et se sentait vraiment faible et pas bien du tout! Il donna un bisous à Aloha qui était rose comme on dit. Gibbs demanda ou aller!

-S'il faut aller à Port Royal pour le soigner allons-y!

-Vous êtes fou?... Port Royal....

Jack fit une grimace, puis eu pas le choix que d'obéir à son ange gardienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:00

Aloha posa un doigt sur la bouche de Jack pour lui dire de ne pas inssister....A partir de maintenant,c'était elle qui tenait les rênes!Il estbien trop faible pour faire quoique se soit....

-Chuuuuuuuut....Tais-toi et repose toi....Pendant ce temps là je vais....te désinfecter autant que je le peux....

Fit-elle d'une voix sensuelle et douce.

-Ferme les yeux....

Demanda t-elle calmement et toujours aussi sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:06

Jack ferma les yeux, il était en train de penser à elle. Pendant ce temps celle-ci appliqua un désinfectant puissant. Il aima pas ça du tout ça fait horriblement mal! Il avait toujours les yeux fermer et dans sa tête il entendait cette chanson qu'il connait si bien Aloha Oe! Les deux navires firent cap vers Port Royal c'est un risque mais faut le prendre! Sinon Jack s'en sortira pas! Il ne disait rien plongé dans ces pensées! Oui Aloha je t'aime se disait-il! Il l'aimait plus que tout autre chose à par son navire le Pearl. Il était en pleine rêverie mais la douleur le faisait sortir. Jack ouvra les yeux et regarda amoureusement Aloha. Son coeur battait vite à sa vue. Il fit une de ces mimiques amusantes puis la regarda avec un regard sérieux. Gibbs lui apporta du rhum, il souria et failli presque rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:16

Aloha avait presque finit de désinfecter la méchante blessure qui était en train de conduire Jack à sa perte.Pourquoi avait-il faillit que ça tombe sur Jack Sparrow?Pourquoi la Compagnie des Indes était à ce point encouragé à attraper Jack?Tant de questions qui se bousculaient dans la tête d'Aloha,pendant qu'elle terminait de désinfecter la blessure.

-ça va aller....

Dit-elle calmement.
Puis,il la fit rire en faisant la mimique devant elle.Aloha rougit en sentant le coeur de Jack battre plus fort quand elle fût presque sur lui.Les couleurs lui montérent aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

Jack lui fit un signe d'approcher, il ne disait rien pour le moment mais vu son sourire il avait une idée en tête. Il regarda Aloha dans les yeux, ces si mignon yeux exotiques. Une si belle femme pirate, il avait eux de la chance de lui tombée dessus. Bon Jack aime les femmes et le rhum! Aloha s'approcha de lui et lui dit:

-Ma douce colombe, que penserais-tu après m'avoir guéri de partir au bout du monde rien que nous deux. Oubliez la Compagnie des Indes! Vivre comme de vrai pirate! Heureux et libre!


Il lui colla un bisou sur ces lèvres, Jack était de très bonne humeur! Il faisait même le pitre! Gibbs attira Andrew dehors de la cabine, ils restaient près de la porte au cas ou! Jack a les yeux qui brille rien qu'en voyant sa promise.


-Le monde n'a pas changé, il est toujours le même mais moins intéressant...Notre devoir est de le changer ma colombe, my love...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Aloha qui avait écouté attentivement ce que venait de lui dire Jack,fut surprise par ce qu'il disait....Partir au bout du monde?Sans la Compagnie des Indes?Mais quelle bonne idée!Se serait si agréable!!Un sourire se dessina sur ses fines lévres.Elle était maintenant trés proche de Jack et elle finit par se mettre sur lui,grand sourire aux lévres.

-Pour le moment...Pense à te reposer et nous verrons pour....l'avenir....

Fit-elle en reposant un doigt sur ses lévres.

-....Moins interessant?En es-tu sûr? demanda t-elle taquine et quelque peu....coquine xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

Jack afficha un très grand sourire, Aloha la coquine! Il n'arrivait pas à dire un seul mot, il était au ange! Le retour d'Aloha lui a donner du tonus! Si elle n'avais pas été là, il serait mort! Encore une fois dans l'Antre de Davy Jones eurk! Jack se mit à l'aise, il regarda Aloha avec passion et amour! Que du bon tout ça pour finir, cela les a rapprocher encore plus! Jack rigola, ces petits yeux fixait ceux d'Aloha. Il devait se détendre et se relaxer. Mission accomplie, il ferma gentiement les yeux pour dormir. Aloha resta près de lui, il fini par faire une sieste bien mérité. Rare sont les fois ou Jack dors en plein boulot! Dehors Gibbs et Andrew regardaient par la fenêtre de la cabine trop curieux ces deux là! Jack était en plein rêve agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:51

Aloha afficha un sourire en voyant Jack commencer à s'endormir lentement.C'est ce qu'elle voulait!Qu'il se repose....Pendant ce temps,elle veillerait si quelque chose viendrait à se passer.Non,Aloha n'était pas du tout fatiguée!Cette histoire l'avait hautement et en tout point réveillée!
Elle remit une main dans les cheveux e Jack pour le contempler en train de dormir....Il était tellement choux!

*-Jacky....*

Ce regard doux était destiné à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

Jack était en plein rêve et avait entendue se qu'Aloha lui avait dit. Il afficha un sourire sans ouvrir les yeux! Pendant ce temps dehors, c'était la discutions entre marins du Pearl et du Choas. Ils apprenaient à se connaître, Andrew et Gibbs les avaient rejoigns. Au loin le ciel était magnifique, mais soudainement cela vira au noir. On voyait de la pluie et des éclaires, Andrew rigola en voyant ça. Gibbs lui avait l'habitude aussi, les deux hommes parlèrent de la relation Sparrow-Ihnoe! Port Royal est encore loin, et y a plus de Davy Jones pour les emmerder! Ni de Kraken! Jack était en train de se voir avec Aloha sur une plage de sable fin. Et il était content heureux! Les deux pirates étaient en train de rien faire du tout. Si ce n'est faire la bronzette! Jack a torse nu avec ces nombreux tatouages et ces coups de fouet tout comme Aloha. Les deux étaient côtes à côtes et rien ne semblait les perturber. Dehors Andrew et Gibbs regardent que les deux navires sont en train de foncer droit dans le mauvais temps!

-Alors Mr. Gibbs on se mouille?


-Je pense que oui après tout les tempêtes ont connait avec Jack...

Les deux hommes rigolèrent, puis arrivait là ou y avait la pluie. Le vent était violent et la pluie des trompes d'eau. Gibbs regarde Andrew avec un malin sourire...

-Aloha Oe, Aloha Oe
Dès que vous verrez Aloha
Vous serez sidéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

Aloha éclata de rire en entendant ce chant qu'était en train de chanter Jack tout à coup.

-Tu n'étais pas en train de dormir toi normalement? Demanda t-elle à voix basse et en regardant l'homme de ses rêves.Puis,avec sa finesse elle vint se placer à côté de Jack.Maintenant elle était juste à côté de lui,allongée.Si ça continue,elle allait se lasiser bercer par les doux mouvements de l'océan et fermer les yeux mais....elle ne voulait pas dormir!Il ne fallait pas!
Puis,Aloha pensa soudain à Andrew....Il était vrai que leur premiére rencontre n'avait pas été des plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

Jack se mit à rire à la remarque d'Aloha oui il dort mais en même temps il parle tout seul. Puis son rêve devin étrange, il y avait les ténèbres qui les entouraient mais qu'est-ce que cela veux dire! Jack réfléchit, ils sont toujours sur leur plage mais il entend une voix glacial lui parler non pas en réalité mais dans son rêve. Comme si tout ces projets tombaient à l'eau. Ils se voyaient maintenant sur le Choas avec Aloha mais tout le monde est mort. le feu les enveloppe! Qu'est-ce c'est que ce cirque? Que l'avenir est mauvais? ça il le savait déjà mais pas que ces amis meurt! Il en a déjà tellement peu! Son rêve était terrible! Jack se mit à hurler! Il ressentait de la douleur, c'était sa blessure qui réagissait. Il ouvra les yeux, il était en nage! Il était assis, ça lui faisait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:28

Aloha sursauta en entendant le cris que venait de pousser Jack.Elle qui pensait que tout se passait pour le mieux et voila que....qu'il se met à crier ainsi!Elle se redressa et se pencha vers lui pour ensuite se lever à toute vitesse et saisir le morceau de tissus humide.

-A....arrête d....de crier!

La malheureuse était terrifiée.Elle repassa le tissus délicatement sur la blessure de Jack.
Elle s'apperçut alors que les yeux du Capitaine du Pearl étaient ouverts.

-J.....Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

-Aloha! C'était terrible! Tout était en feu! Nous étions tous morts! Quel rêve affreux ma belle. HAAA!

Jack grimaça sa blessure lui faisait mal, puis Andrew arriva en courant.

-Capitaine nous sommes a Port Royal! Il va falloir être discret si on veux pas que Beckett nous tombe dessus! Que proposez-vous? Et une tempête s'approche...

-Nous allons passez discrètement sous leur nez...

-Capitaine ça va mieux?

-Mr. Gibbs sachez que je vais très bien....

Jack se laissa tomber, il était pas bien d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:36

Aloha sembla cogiter pendant un instant bien précis.Puis,son regard se posa sur Jack....Un Jack bien affaiblit!Bien trop affaibli pour s'aventurer dans Port-Royal!

-Jack il....il vaudrait mieux que tu restes ici....Tu seras plus en sécurité je vais....je vais aller chercher de quoi te soigner.

Elle lui adressa un sourire rassurant.

-Crois moi....Tu serais vraiment choux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:39

-Soit prudente ma colombe, j'aimerais pas qu'ils te fassent du mal. Ma petite Aloha je t'attendrais ici. Je ne vais pas aller me jeter chez l'ennemi. Et reviens entière!

Jack lui donna un doux baiser puis essaya de dormir, Gibbs resta dans la cabine avec Cotton et Marti le nain. Aloha parti donc à Port Royal chercher du matos en espérant ne pas tomber sur Beckett sinon il passe à la corde lui!

-Bonne chance my love...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47

Aloha rougit quand il déposa lentement ses lévres sur les siennes et lui adressa un dernier signe de main pour ensuite se plonger dans l'obscurité de Port-Royal.

*-A nous maintenant....*

Elle espérait ne pas tomber sur Beckett parce que....sinon ça serait vraiment la fin!Aloha était bien plus forte en mer que sur terre!Elle se mit à siffler comme pour s'appaiser elle même.Il faisait noir....les rues étaient calmes,trop calmes pour elle!Ou plutôt à son gout!ça n'était pas normal tout ça!Mais la jeune femme continuait d'avancer le plus rapidement possible dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

Pendant ce temps Jack était en train de dormir, Gibbs et Andrew le surveillait de près. Jack essayait de rêver à quelque chose de positif, son amour pour Aloha! Puis il entendit une voix bien familière Davy Jones! Non impossible il est mort Will l'a tué, il ne peux pas revenir! Mais il l'entendait bien, il lui disait des méchancetés. Il lui disais qu'il allait revenir le hanter jusqu'à sa mort! Jack se reveilla à nouveau et discrètement regarda sa main, la tache noir était de nouveau présente! Il ferma sa main fit une grimace, heureusement Andrew et Gibbs ne l'ont pas vue. Mais si chez lui c'est revenu chez Aloha aussi! Quel galère ce Jones! Mais Will ne les veux est-ce qu'il serait mort? et Jones aurais repris ça place? Temps de question sans réponse, il se recoucha mais pas confiant du tout. La peur se lit sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:01

Aloha était toujours dans les rues sombres de Port-Royal....Puis,elle se sentit comme bizzard tout d'un coup.Prit d'une nosée,elle dû se tenir contre le mur pour ne pas tomber....Puis une voix intervint à son tour dans sa tête....Mais qu'est-ce que ça voulait dire?Elle se remit à avancer lentement,longeant les murs le plus souvent qu'elle le pouvait pour se tenir....Il ne fallait pas qu'elle tombe,où elles entait qu'elle n'aurait pas la force de se relever.

*-Mais de où vient cette voix....?*

La voix allait la rendre folle,elle sentait la furie monter en elle,elle sentait quelle n'allait plus se controler lontemps....Son côté sadique reprenait le dessus!Serait-elle bien plus que liée à Davy Jones?Elle dirigea son regard vers sa main et là elle apperçut....LA MARQUE NOIRE!

*-Non,c'est impossible!*

Pensa t-elle en s'arrêtant pour mieux regarder sa main.Plus elle se posait de question,plus elle se sentait comme controlée,cette envie de tuer qui lui revenait!Est-ce que c'était le Chaos qui lui donnait autant d'envies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:23

Jack était inquiet si Jones n'est pas mort c'est pas bon pour lui! Il va tout faire pour le rendre esclave du Hollandais Volant. Adieu le Pearl et adieu Aloha en prime! Oui Jones avait un plan, ramener Jack sur son navire et tuer sa petite amie devant lui mais pour ça, il va l'utiliser contre lui! Jack entend toujours sa voix dans sa tête et ça l'enerve! Gibbs et Andrew le regardaient avec inquiètude, Jack dit que tout va bien il est juste affaibli c'est tout. Jack n'ose pas imaginer se qui risque d'arriver. Aloha est en danger il doit aller l'aider, il essaya de ce lever mais impossible alors il ordonna à Cotton et a Marti d'aller aider Aloha en quatrième vitesse! Jones lui avait possédée Aloha pour retrouver Jack...

-Maintenant Jack nous appartiens ma disciple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:29

Aloha avait de plus en plus chaud,elle sentait qu'elle allait s'effondrer d'une minute à l'autre.La jeune femme perdait complétement son énergie et....Jones prenait le dessus,elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait,elle était en quelque sorte en train d'aider le mal à gagner sur elle....Elle n'y pouvait plus rien....Vraiment plus rien!Maintenant qu'elle étée dans ce filet....c'était finit!
Marty et Cotton ne savaient pas où était Aloha!Comment pouvaient-ils le savoir avec toutes les rues qu'il y a dans Port-Royal?C'était comme chercher une aiguille dans une botte de fouin!
Puis,elle se sentit soudain manipuler,ne pouvant plus rien faire,elle devait se laisser faire maintenant!

-Oui....Il nous appartient....

Fit-elle un sourire diabolique sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

Jack ne peux pas rester tranquille! Il est vulnérable, heureusement Andrew et Gibbs sont de bons combattant. Il sentait sa main le brûler, cette fichue marque de malheur! Pourtant il l'a vu mourir au côté d'Elizabeth et de Will Turner! Qui l'aurais faire revivre? La question ne se pause pas c'est Calypso! Maintenant qu'il est de retour, il a intérêt à faire attention. Et Aloha aussi est touché par cette fichue marque! Il était assis main sur le ventre, il devait attendre son retour pour organiser leur défense! Il peux être n'importe ou Davy Jones! Oui il est bien là et bien plus près que tu ne le crois Jacky. Il était en train de donner des ordres à Aloha. Il était redevenu un homme, plus tête de poulpe. Mais rare sont ceux qui l'ont vu comme ça. Le roi des Océans était à côté d'Aloha, Cotton et Marti la cherchaient partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course contre la montre... Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course contre la montre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Les Navires. :: Le Chaos of Caribbean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser