A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce matinée...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:17

Elizabeth s'était levée aux aurores, faut dire qu'elle s'était jamais habituée à dormir sur un navire malgrè le temps. Une fois fin prête, elle sortit de sa cabine prenant pour petit déjeuner une simple mais délicieuse pomme. Elle était sur le pont où quelques mousses s'attelaient. Elle se drigea intuitivement vers la proue de bateau pour regarder l'océan s'étendre à ses pieds. Ce sentiment de liberté dont lui avait déjà parlé le Capitaine Sparrow, elle comprenait ce qu'il voulait dire. A l'horizon, le soleil se levant doucement était aveuglant mais cette mer devenue orange, brillante et tout simplement resplendissante la faisait rêver. Regardant tranquillement cette vue de rêve, elle croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:24

Kathy montat sur le pont du Black Pearl. Elle était venut voir son frère, prendre des nouvelles, aprés se qui c'était passer avec James elle avait besoin de réconfort et d'avoir quelqu'un prés d'elle. Elle avait e la chance qu'il était revenut de mer et qu'il était pas encore partit. C'est habiller de ses habitde corsaire, qu'elle trouvat le pont désert.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

Le silence régnait, enfin presque, une impression de silence qui était seulement troublé par le bruit du Black Pearl se dessinant son chemin dans l'océan. Elizabeth baissa les yeux vers l'océan se scindant en deux sur le passage du bateau. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas. Elle tourna vivement la tête et sourit légèrement en voyant une jeune femme dont le visage ne lui était pas inconnue, il s'agissait de la soeur de Jack si ses souvenirs étaient exacts.

-Bonjour Kathy...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:49

Kathy setournat, qui l'avait appeler?? Une voix de femmes?, Une femme sur le Black Pearl?? Pourtant Jack disait que sa portait malheure!!C'était étonnant qu'il acceptait les femmes dans son équipage!! Bien que la dite femme semblait la connaitre, elle ne lui disait rien.

-Oui, euh.....on se connais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

Elizabeth sourit en entendant sa question. Elle s'en souvenait encore, étonnée de ne plus être la seule femme à bord avec la chère et tendre du Capitaine Sparrow, elle avait harceler ce dernier pour savoir qui elle était. Quelle n'avait pas été sa surprise en découvrant qu'il s'agissait de sa soeur.

-Nous n'avons pas été présentés mais disons... que je vous connais des bribes d'aveux que j'ai soutiré à votre frère.

Elle reprit simplement avec un sourire amical afin de se présenter:

-Je m'appelle Elizabeth.

Son regard se porta de nouveau vers l'horizon et elle croqua de nouveau dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11

-Oh, surtout qu'il se laisse facilement laisser par les femmes!!

Dit Kathy en riant. Puis elle eu comme un déclique. Elisabeth, la Elisabeth?? La fille du gouverneur? Celle qui avait briser le ceour de James et qui avait vendu Jack au Kraken?? Génail!! Rien que d'avance elle aimait pas trop sa réputation, enfin il ne faut pas juger les gens trop vite! Surtout c'était de la voir devant elle, elle qui avait fait tant mal a James et que quelques jours auparavant elle même l'avait embrasser....

-Enchantée Melle Swann. Vous ne ssavez si Jack est là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:43

-Oui, surtout que je peux me montrer très pénible... ça aide aussi.

Elle rit un peu. Quand elle voulait savoir quelque chose, elle ne se découregait vraiment pas facilement enfin Jack, quand il ne voulait rien dire, était aussi très fort à ce jeu-là. Faut bien l'avouer... Si Jack était là? Alors ça, elle l'ignorait, en tout cas elle ne l'avait pas vu sur le chemin qui l'avait conduit jusqu'au pont, faut dire qu'il est encore vraiment tôt, le soleil est à peine lever et on pouvait encore sentir l'ombre de la nuit.

-Je ne sais pas, peut-être est-il encore dans sa cabine.... vous semblez plutôt proche de votre frère, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:21

-Assez oui, on va dire que depuis un certains temps il s'ets rattraper par rapport au dernière années, il est plus a l'écoute et plus avec moi. Il joue plus le rôle du grand frère. Tans pis je vait pas le rébeiller, bien que se que j'ai lui dire est asser important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:26

Elizabeth sourit légèrement, ça devait être génial d'avoir un grand frère quand même... surtout que Jack semblait vraiment assurer dans ce rôle là. Elle reprit amusée:

-Oui... faut peut-être mieux pas, surtout depuis qu'il a retrouvé sa chère et tendre.

Bah quoi? Un petit commérage, ça faisait pas de mal après tout!^^ Assez curieuse elle demanda simplement:

-Important comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:40

-Ah je voie que vous aussi vous avez rencontrer Aloha.

Personne que Kathy apprécier pas de trop car elle était dangereuse pour Jack.

-Assez important oui, j'ai besoin de lui parler, une histoire de coeur...

Elle était bien curieuse! mais Kathy n'était pas dûpe elle ne lui parlerait pas de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:17

-Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler mais bon, j'ai néanmoins des yeux et des oreilles.

Elle sourit doucement, sur le navire... Aloha était au coeur des discussions ces derniers temps... et puis elle les avait déjà croisé quand ils étaient ensemble et ils avaient l'air pour le moins...complices.Wink

-Ah, je vois... puisqu'il n'est pas là, sachez que je suis une bonne oreille si jamais vous avez vraiment besoin de parler.

Simple proposition... Elizabeth ne savait rien de la relation de Kathy avec James. Elle pensait qu'il s'agissait d'un homme qu'elle ne connaissait pas... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:41

Oué Aloha, elle comptait plus aux yeux que Jack que Kathy. Si les deux serait a l'agonie il sauverait sans doute Aloha, depuis qu'elle avait fait réaparition, Kathy était comme transparente.


-Je ne pense pas qu'en parler avec vous soit utile j'ai besoin de quelqu'un de neutre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:13

Quelqu'un de neutre? Cette remarque provoqua un léger froncement de sourcils à Elizabeth. Cela n'avait tout de même pas un rapport avec William, depuis cette histoire avec le baiser de Jack, il y'avait un véritable froid entre eux mais pas au point qu'une autre femme s'interpose entre eux après tout. Elle était bien loin de s'imaginer qu'il s'agissait de James.

-Essayez tout de même, si cela me concerne... je prédis que c'est de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:55

-Je ne préfére pas. Vous êtes trop lier, même indirectement au au probléme. Et puis vut votre réputation je ne pense pas que de vous en parler puisse m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:09

Elizabeth n'apprécia pas vraiment la remarque sur sa réputation, elle trouvait cela vraiment déplacé.

-Avec Jack Sparrow pour frère, j'aurais pensé que vous étiez assez maline pour ne pas fonder votre jugement sur une réputation.

Elle sourit légèrement avant de regarder de nouveau l'océan. Quand on voyait la réputation que Jack pouvait avoir, pas en tant que pirate mais plutôt d'homme, ça donnait pas envie de le connaître. Et pourtant, Elizabeth comme Kathy avaient eu l'occasion d'être détrompées.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:16

-Car en plus le témoignage des concerners de compte pas!! Tout se que je sais sur vous je l'ai entendut de la bouge des concerner. Jack était seule pendant plusieurs années normale qu'il profiter des belles femmes, mais être fiancée et embrasser un autre homme devant son fiancée c'est pas un exagérer.


Sans parler du coeur briser de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:07

Elizabeth se demandait bien en quoi tout cela la concernait, elle en tout cas. Et puis comment avait-elle su pour le baiser, c'était une affaire entre Will, Jack et elle après tout... mais bien sûr: Jack. Elle aurait pû y penser:

-Je ne parlais pas du tout de cela pour Jack, m'enfin, passons. Quant à ce qui se passe entre mon fiancé et moi et puisque vous soulevez la catégorie des personnes concernés, laissez-moi vous dire que vous n'en faites nullement partie. Je ne me justifierai pas devant vous car je n'ai pas à le faire. Mais laissez-moi vous dire, Mademoiselle, que je vous trouve bien stupide de venir me parler et d'étaler sous mes yeux vos petits préjugés dont je n'ai que faire.

Elle n'avait pas perdu son calme une seule minute et lui adressa même un sourire, c'était juste histoire de la remettre gentiment à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:12

-Etaler?? je vous signale que c'est votre curiosité qui a fait que vous me demander de quoi recéle mon probléme j'ai tout simplement dit que je ne voulais pas vous en parler car vous avez de mauvais préjugés.Et que mes problémes de coeur n'ont pas a venir par dessus ceux que vous avez déjà.


A se demander si le flegm de Cutler l'avait pas atteinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:04

Elizabeth ne put que rire légèrement en entendant sa remarque tant la situation lui paraissait absurdes.

-Ah parce que c'est moi qui est des préjugés? C'est la meilleure ça. Vous avez clairement dit ne pas vouloir m'en parler car il était "éxagéré" d'embrasser un autre homme devant son fiancé. Si c'est pas un préjugé que vous énoncez là, qu-est-ce que c'est? Je voulais simplement que l'on apprenne se connaître à travers la curiosité dont j'ai fait preuve mais vous ne me connaissez pas et la seule chose que vous avez fait, c'est de me juger par rapport à ce que vous avez ouï dire, voilà comment je perçois la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:01

-Je n'ai pas dit que vous aviez des péjugés mais que étiez victimes de préjugés. Mais il me semble que les chose que j'ai entendut ne semble pas fausse! Il y a rien qui les contre dit. Et le fait de vendre mon propre san au karken et aussi une chose que j'acepte pas! Si vous voulez débatre la dessus j'ai beaucoup d'arguments....... Mais pour je trouve déjç cela asser difficile de se prendre la tête ave quelqu'un en se moment alors si nous pouvions éviter les sujets qui fâche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:59

Elizabeth ne put que sourire devant la contradiction de ses propos. C'était marrant de constater avec quelle facilité "vous avez de mauvais préjugés" se transformait en "vous êtes victime de préjugés".

-Non vous ne l'aviez pas dit... mais je veux bien faire semblant de croire que j'ai mal entendu.

Elle s'énèrva directement en entendant la suite:

-Quant à vos arguments: oui, je veux bien les entendre! Expliquez moi comment vous auriez fait à ma place! Expliquez-moi comment vous auriez fait pour sauver tout l'équipage qui se trouvait dans de petites barques avec le kraken rôdant en dessous sans sacrifier Jack! Hein? Vous auriez fait comment!!!

C'était un sujet très sensible pour elle, ça n'avait pas été une décision facile mais ça avait été la seule solution pour sauver les autres, Jack lui même l'avait dit, elle s'était comportée en pirate. Elle s'approcha d'un pas de plus, baissant d'un ton sans pour autant perdre de sa colère:

-Vous ne pouvez que supposez, la seule chose que vous savez, c'est que ce jour là, vous n'étiez pas là. C'est pour cela, mademoiselle, que vos jugements me font horreur.

Elle la contourna en la fixant, préfèrant le silence à sa compagnie. Elle n'avait pas été là, elle n'avait pas été à sa place et si elle ne pouvait pas comprendre ça, c'était qu'elle n'était pas très intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:05

-Peut être mais autrement en l'embrassant! Vous étiez vraiment obliger de l'embraser?? J'était peut âtre pas là, mais c'est a moi que vous avez privé sa famille, pourtant il se semble que vou savez se que c'est de se raccrocher a la famille qui vous reste. Vous aurez aimer que je tue, même indirectement une personne qui vous est chère??

La chose qui la bléssait le plus c'est d'avoir été séparer encore plus longtemp et qi risquait d'être a vie de son frère, si Tia les avait pas convaicut, a cette heure il serait encore dans l'Antre et jamais elle aurait put le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:47

Elizabeth se retourna, comprenant soudainement un peu mieux la réaction de Kathy... ça lui paraissait soudainement moins absurde. Quant au baiser, la seule chose qu'elle répondit fut:

-Je ne vous dois aucun compte là-dessus...

Le seul à qui elle en devait était William après tout mais encore aurait-il fallu qu'il veuille bien l'écouter.

-Non... bien sûr non, mais si vous l'aviez fait car c'était la seule solution pour sauver des innocents, je l'aurais compris sans pour autant apprécier ce geste. Je suis désolée de vous avoir priver un temps de votre frère mais sachez néanmoins que j'ai tout fait pour qu'il revienne parmis nous. Après que cela vous suffise ou non, ce n'est pas en mon pouvoir... j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Douce matinée... Left_bar_bleue5000/5000Douce matinée... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:49

-D'accord. Sa me va, du moment que cela ne recommence pas.....

Elle inspirat un grand coup.

-J'avoue que je me suis laisser emporter.Grand défaut des Sparrow on est trop inpulsif -__- La cause de tout nos ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:23

-Non, certainement pas...

Ce baiser lui avait causé beaucoup de tort auprès de Will, depuis il ne lui parlait que quand la situation l'exigeait, c'était comme s'il ne voulait plus la voir. Alors elle attendait, respectant son choix mais elle s'inquiétait quand même beaucoup. Elle rit un peu en entendant le défaut des Sparrow:

-Oui, c'est vrai que c'est de famille! J'ai l'impression que je suis condamnée à connaître des explosions avec la famille Sparrow! Mais je vous rassure, vous restez quand même moins agaçante que Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce matinée... Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée...   Douce matinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce matinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Les Navires. :: Le black Pearl.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser