Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 21:00
voila j'ai un tout nouveau logiciel que graphisme, et comme je voulait changer le disign du forum j'en ai profiter alors dire mon vos éloges ou critique, tout serat le bien venut en étant débutante^^
Invité Invité
Sujet: ... Sam 7 Juil - 22:29
Va si !transphome nous le lol Au faite encore merci pour les fonfd d'ecran !
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 22:47
pas de quoi donc tu l'aime le nouveau disign??^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 22:58
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop beau moi j'adoooooooore!! je love^^ bravo ma puce
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 23:20
mici les filles^^ demain je ferais le qui est en lignes et une autre bann( je vais pas galérer je vai m'onspirer des wallapers que j'ai fait XD)
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Dim 8 Juil - 17:27
sérieux j'adore trop^^
la bannière est bien faite^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 19:09
Un très bon forum comme je les aime
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 19:13
merci encor^^ j'ai galérer étant novice en graphisme^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 20:35
Moi aussi je suis un peu novice mdr j'ai fait quelques montages mais c'est pas encore du professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 20:41
désoler je chourave le compte d'alex(elle est partit au toiletteXD)
moi aussi mais avec de la patience j'ai réusit a faire tout sa^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Mar 10 Juil - 21:33
J'ai rajouter l'Antre de Davy Jones
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Mar 10 Juil - 21:48
a oué c'est vrai bah je lui dirai que c'est toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Dim 9 Sep - 16:47
au passage j'adore trop les nouvelle image pour les bouton que tu a fait!!
le truc c'est que perso celle des message pour rep et en créer de nouveau son un peu petit :/
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: le nouveaus disign! Dim 16 Sep - 22:48
alors la bravo, chapeau bas mes demoizelles! ma tite kitty, tu fait des progrès plus que mirobollant! j'en suis toute tarazimboumée!
mais je te laisserais faire n'importe quoi sur ce forum les yeux fermé! continue à nous étonner!
moi je cherche a faire une belle bannière à mon sindbad! lol!
Kathy Sparrow ¤Admin¤