Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 21:00
voila j'ai un tout nouveau logiciel que graphisme, et comme je voulait changer le disign du forum j'en ai profiter alors dire mon vos éloges ou critique, tout serat le bien venut en étant débutante^^
Invité Invité
Sujet: ... Sam 7 Juil - 22:29
Va si !transphome nous le lol Au faite encore merci pour les fonfd d'ecran !
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 22:47
pas de quoi donc tu l'aime le nouveau disign??^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 22:58
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop beau moi j'adoooooooore!! je love^^ bravo ma puce
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le nouveaus disign! Sam 7 Juil - 23:20
mici les filles^^ demain je ferais le qui est en lignes et une autre bann( je vais pas galérer je vai m'onspirer des wallapers que j'ai fait XD)
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Dim 8 Juil - 17:27
sérieux j'adore trop^^
la bannière est bien faite^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 19:09
Un très bon forum comme je les aime
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 19:13
merci encor^^ j'ai galérer étant novice en graphisme^^
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 20:35
Moi aussi je suis un peu novice mdr j'ai fait quelques montages mais c'est pas encore du professionnel
Invité Invité
Sujet: Re: le nouveaus disign! Lun 9 Juil - 20:41