Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: cadeaux Dim 8 Juil - 18:26 | |
| voila je savais pas quoi faire sur le net c'est d'un ennuis mortel alors j'ai fait sa pour ma tite alex, et perso j'ai prit un malin plaisir a le faire^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux Dim 8 Juil - 20:50 | |
| hou merci ma puce!!^^ *lui fait un gros calin* |
|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: cadeaux Mer 29 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeaux Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| alors moi j'adore le noir et blanc et celui où on dirait que tu est en flamme je suis un vrai obséder XD |
|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: cadeaux Mer 29 Aoû - 22:51 | |
| j'en ai oublier un XDD c'est mon préférer mais aussi celui où j'ai le plus galérer -__- | |
|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: cadeaux Dim 9 Sep - 19:15 | |
| Bon voilà cet aprém je savais pas quoi faire, et j'ai eu une idée de montrer l'opossition entre Cuty et Kathy, et leurs relation donc voilà^^ | |
|
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: cadeaux Sam 15 Sep - 14:40 | |
| photot philtre n'est pas trop mal! j'ai fait aussi pas mal de chouette bannière avec! tiens ça me fait penser que j'ouvrirais bien mon journal aussi! peut être peut être!!!! | |
|