Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 17:39
raa je vais t'en mettre pleins la tête!! sa t'apprendras a me mettre des poste comme tu ma mit, je déteste quand tu le fait pleins a craquer d'hormone><
mon (enfin ma) voisine(e) du dessu me pourrie la vie!
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 17:49
Ma voisine du dessus est fière d'être pirate et surtout d'être la soeur de Jack Sparrow
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 18:01
ma voisine a raison( mais je suis une corsaireXD)
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 18:05
raaa t'est méchanteeee je te jure tu mériterai que je te cogne( ta de la chance qu'on est cope et qu'on est chez toi^^)
ma voisine du dessu ne semble pas comprendre que c'est de sa faute! elle a qu'a pas faire autant d'effet sur les hommes PTDR
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 18:39
MDR
ma voisine du dessu est vraiment un homme!! XD
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 19:07
Ma voisin du dessus n'est pas sage ^^ fait attention ma belle
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 19:14
je ne compreent pas ma voisine, quoi j'ai fait quoi?? MDR
Invité Invité
Sujet: ... Lun 9 Juil - 22:30
J'ai pas tres bien compri et comme ma voisine du dessus , je me pose des questions !Style "quoi ?Qu'est ce que j'ai fait ?pour merité ca" !lool
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Lun 9 Juil - 22:41
ma voisine est rousse sur son avatar!!
naaaaann sans d'ec j'avais pas vut!! gné!!
*se cogne contre la porte de sortit*
PTDR
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Mar 10 Juil - 10:38
mon voisin du dessus est mon pire ennemi, moche et prétencieux ^
Invité Invité
Sujet: ... Mar 10 Juil - 15:42
Mon voisin du dessus est l'hommed e ma vie mais celui ki est encore au dessus a interer a ce taire car meme dans la vie je suis rousse et voila si il a un prob avec les rousse ...voila suivant !mdr
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Mar 10 Juil - 16:04
ma voisinne du dessous est aussi rousse que moi en vrai ^
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Mar 10 Juil - 19:53
de dieu sérieux Jack t'a de la chance que Kathy soit pas là car dire que lui il est moche elle t'aurai trucider (on touche pas a son Tom Hollander tention, en plus elle l'adore en méchant-__-)
mon voisin est tinbré sur les bord^^
Invité Invité
Sujet: ... Mar 10 Juil - 21:24
Malheuresement il n'y a pas que lui car mon voisin a fmoi est un peu chiffoné du citron lui aussi !lol
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Mar 10 Juil - 21:28
Ma voisine du dessus a raison
Invité Invité
Sujet: Re: le voisin du desus. Mar 10 Juil - 21:49
je suis senser pendre ma voisne , mais j'ai envie merdeee!^^
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le voisin du desus. Mar 10 Juil - 21:58
je love les yeux de l'avatar de ma vosine^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le voisin du desus.
le voisin du desus.
Page 1 sur 1