| pure flooooooooooooood!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: pure flooooooooooooood!!! Mer 11 Juil - 22:38 | |
| voilà un topic de pure flood en gros pour rien dire et comme en attenddant que les gens me rep je sais pas quoi faire bah je vai occuper la place^^^^ | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Mer 11 Juil - 22:39 | |
| bah comme promis me revoilà XD
ralala aujourd'hui j'ai une une journée de folie, j'en ai marre du boulot ses gamins m'épuise en plus j'a un horrible mal de dosT_T | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Mer 11 Juil - 22:42 | |
| SUPEEEEEERRRR DEDEEEEEEEEEEEEEE EN FOOOOOOORCEEEE
MDR
ralala je suis en forme que le soir en matin complétement endormie deboutn dans le journée, mal de partout et en fin de soirée c'est la péche assurer ( suis zarb moi!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Sam 28 Juil - 22:29 | |
| J'adore les vacances, je déteste le travail, je rêve de devenir riche. Rêve d'habiter à Hawaï!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Lun 30 Juil - 16:14 | |
| moi perso c'est plus dans les pays chaud XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Mar 31 Juil - 0:19 | |
| Je préfère nettement le chaud que le froid mais pas trop quand même sinon suis malade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !! Mer 1 Aoû - 23:24 | |
| lol moi je prefere quand il fait - 8 ° et sec que 35 ° et humide !Chui une fille du nord koi ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Jeu 2 Aoû - 14:48 | |
| je je préférer quand il fait 30 et sec je hai le froid^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| moi je suis du nord aussi alors xD
5 degré c'est le paradis pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Jeu 2 Aoû - 15:04 | |
| puré bande de manchots moi et Cate on a horreure de froid pour nous l'Espagne ou l'Egypte c'est le paradis sur terre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Jeu 2 Aoû - 15:28 | |
| mdr xD en Belgique il fait pas super chaud alors j'ai l'habitude...**vive la pluie** |
|
| |
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Dim 5 Aoû - 18:51 | |
| pur flooooddddd????
et bien j'ai été viré de mon travaille! je suis une nouvelle chômeuse du coup je déprime et j'ai bien envie de pleurer tiens!!!! | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Dim 5 Aoû - 18:53 | |
| QUOI??? nan t'es sérieuse Soph?? comment sa se fait c'est quoi se bordel??? | |
|
| |
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Dim 5 Aoû - 18:56 | |
| fin de contrat, veulent pas me réangager pour une connerie!!!! le problème c'est qu'ils ont le droit! la ou ça coince c'est de m'avoir prévenu ce mercredi!!!! donc lundi j'suis au chomdu!!!!!
et c'est pas une blague!!!!
snif snif! | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Dim 5 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
sindbad ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Dim 5 Aoû - 18:59 | |
| bah c'est la Put*** de vie de Mer*** que l'on mène qui veut ça!!! donc je passe une annonce, si quelqu'un connais un endroit en belgique ou je peux être engagé, je prend! si c'est en france???? ben heu... laissez tomber ok? mdr! | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Dim 5 Aoû - 19:00 | |
| désoler je suis trop loin de la belgique pour y connaitre des demande sd'emploie désoler | |
|
| |
sindbad ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Dim 5 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Lun 6 Aoû - 1:17 | |
| xd La Belgique? Sa me dis vaguement quelques chose xD Si t'es du côté flamand o__O c'est pas trop mon truc bref... Emploie dans quoi??? [Si t'es dans la Hainaut c'est encore plus simple pour moi trouvé ] |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Mer 8 Aoû - 20:11 | |
| Bonalors que penser vous du ménage de printemps chez les smyley sa vous plait j'ai en ai mit des plein que j'adore comme: (c'est mon mien car je me cogne la tête contre le mur quand je suis énerver ou éxaspérer XD) :salive: car c'est la meileure chose que je sache trés bien faire^^ car c'est vrai pour moi XD :amur: car j'y connait pas sniiiiff moi cuti version 1 moi Cuti version 2 XDDD PTDR car c'est trop mimi^^ :lit: le rêve de Cuti XDDDDD Voilà les délires que je me suis taper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Mer 8 Aoû - 20:15 | |
| hum.......j'avoue que..... celui ci me déplairat pas. que celui-ci m'arrive souvant (XDD) et :lit: s'a m'intéréseeeee |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Mer 8 Aoû - 20:28 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
au secour les filles caher moi!! jack raméne tes fesse et fait mon un bouclier....James....pitier défender moi contre votre patron pervers..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Jeu 9 Aoû - 2:07 | |
| très bien
***sort son sabre laser***
Cher Lord, Dark Vador m'a dit un jour: "je suis...ton père!"
Et m'a montré comment me servir d'un sabre
***Coupe sa grand mère elle appuiyant sur le bouton on***
[ entre ( ) jadore celui là xD :poutou: ] |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Jeu 9 Aoû - 14:08 | |
| oulà.... ......sa c'est du corps XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! Jeu 9 Aoû - 17:36 | |
| Un corps de héros, oui!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pure flooooooooooooood!!! | |
| |