Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Resecesement numéro 1 Mar 17 Juil - 14:42
Voyant que certaines personne ne revienne pas ou que c'est peut actif on fait un rescement toutes personne non présenter seront supprimer, metter un message a la suite de celui-i en utilisant cette model:
Code:
[b]Nom(personage):[/b] [b]Prénom(Personnage):[/b] [b]reste oui ou non:[/b] [b]pourquoi[/b]: [b]avis sur le forum:[/b]
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Mar 17 Juil - 14:44
Nom(personage):Sparrow Prénom(Personnage): Kathy reste oui ou non: bah oui pourquoi: je suis admin >< avis sur le forum: //
Nom(personage): Sawyer Prénom(Personnage): Memphis reste oui ou non: oui pourquoi: j'aime se perso avis sur le forum: //
Invité Invité
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Mar 17 Juil - 15:43
Nom(personage): Lord becket Prénom(Personnage): Cutler reste oui ou non: oui quel question! pourquoi: car j'adore se forum il y a une bonne ambiance avis sur le forum: c'est dommage qu'il soit pas aussi actif-__-
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Sam 21 Juil - 13:05
Nom(personage): / Prénom(Personnage): Sindbad reste oui ou non: heu oui! en me faisant tirer les oreille de temps en temps par Môdame! (mdr!) pourquoi: ha ben parce que c'est mon rôle tiens! cette question! avis sur le forum: juste changer le message d'accueil sur le portail du forum, mais je m'en occupe!
Invité Invité
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Sam 21 Juil - 13:25
Nom(personage): Sparrow Prénom(Personnage): Jack reste oui ou non: oui pourquoi: Car je l'aime bien ce forum avis sur le forum: Il est superbe, je l'aime bien
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Sam 21 Juil - 15:49
Merci a vous c'est noter^^
Invité Invité
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Ven 3 Aoû - 20:11
Nom(personage): Norrington Prénom(Personnage): James reste oui ou non: bah oui =D j'ai encore abandoner personne! pourquoi: xD jullie spreken nederlands? avis sur le forum: J'ai enfin deux femmes au chevet =D mdr je dec...bah l'est génial^^
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Ven 3 Aoû - 20:12
fort bien fort bien!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Ven 3 Aoû - 20:45
Attention je veille
Invité Invité
Sujet: Re: Resecesement numéro 1 Sam 4 Aoû - 11:52
Nom(personage): Hills
Prénom(Personnage):Victoria
reste oui ou non:Oui !
pourquoi: James est à peu près libre,et mon tonton me manque XD
avis sur le forum:Pirates,vous avez dit pirates ? Alors ça ne peut faire que des étincelles ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resecesement numéro 1
Resecesement numéro 1
Page 1 sur 1