| adresse msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adresse msn Mer 1 Aoû - 23:42 | |
| Sur chaque forum c'est moi qui lance sans arrêt ce sujet xD mais se serait cool de pouvoir parlé entre membres bon bah la mienne c'est juliepatterson-chicmag@hotmail.comadress zarb mais xD elle a une raison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 2 Aoû - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 10:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 14:49 | |
| j'ai put msn eeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 14:55 | |
| -_- raaaa sa soule sa! enfin ainsi t'as échappé au terrible virus dont Nami, Gabi et moi avant été victime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 15:05 | |
| moi j'ai jamais eu msn -__- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| sa c'est pire jpeux pas vivre sans msn "" |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 16:08 | |
| bah ta drog c'est MSn moi c'est Josh et Tom je peut passer une journée sans les voir sinon je péte un cable c'est une vrai drogues ses mec !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| ma drogue c'est sa ok, mais Johnny, David et Christian aussi A ton avis, mon psedo est composé de quel mots? et surtout, quel photo ai-je en image perso? xD j'ai 4 drogues en une xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 16:37 | |
| MDr ma Cate elle est complétement indépendante a ses deux hommes tu verais dans l'éta qu'elle est a cahque foie qu'elle les vois -__-
c'est horrible on a l'imprésion qu'elle va exploser.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 17:54 | |
| ptdr xD sur l'autre forum... jvois déjà sa réac à propos du calamar oO bref...jcommence à la connaître avec tom |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 18:16 | |
| tu me checher là!!! je te prévien je risque d'âtre vraimen méchante!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| tu connais la définition de Céline? attends jte la donne
**ouvre son dico**
alors
Céline, S F, Caelinus: 1°Personne ou objet utiliser pour mettre fin à toute vie humaine. 2°Se faire Céline: Devenir maboule, on donne généralement ce nom au prisonier de l'asile. 3°Je te Céline: Utiliser lorsqu'on aime taquiner d'autres personnes. 4°Avoir un Céline: posséder un caractère très humouristique et aimer jouer au lancer d'objets.
Bon t'as compris en gros? la mieu c'est la 3° xD |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 18:42 | |
| oué la 3 te vas mieux et ta oublier:
être céline avec les autres, aimer se faire détester XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 18:48 | |
| pas nécessaire ù-u
tout le monde le sait...après tout, qui ne connait pas Julie Patterson? xD
[précision, elle est connu en: Belgique, France, Suisse, Canada, Italie, Angleterre =D et Congo]
bref, célébrité, célébrité ù-u
MDr
**ARRETES LE SUCRE CELINE MERD*** -_-** |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 19:07 | |
| Bah nan c'est vrai xD
t'as même une fille que j'avais plus parler avec elle depuit 2 ans [une anglaise] elle me fait
ah oui! Je me disais que Julie Patterson sa me disait quelque chose. T'es célèbre tu sais? J'entends ton nom aprtout
:face: |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 9 Aoû - 18:46 | |
| grande nouvelle j'ai re msn j'ao colaborer avec Alex pour l'avoir (elle est a nous deux) la voilà: cateforever@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 9 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: adresse msn Jeu 9 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse msn | |
| |
|
| |
| adresse msn | |
|