A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Le Destin" commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
"Le Destin" commentaires Left_bar_bleue5000/5000"Le Destin" commentaires Empty_bar_bleue  (5000/5000)

"Le Destin" commentaires Empty
MessageSujet: "Le Destin" commentaires   "Le Destin" commentaires Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

Bon voilà une nouvelle que j'ai écrit il y a deux semain , c'est JINx qui ma donner l'envie, et en plus j'aiavai trop la flém de l'acrire et c'est encor grâce a elle si aujourd'hui elle est fini XD.
C'est donc une histoire sur PDc, en faite pas c'est une fille , enfin moi^^, donc du 21éme siécle qui se retrouve a leur époque et doit acomplire certaine chose avant de rentrée chez elle, et elle découvrirat qu'il y a beaucoup de coiensidence avec son présent.......
il pas mal de phrase de replique ou autre d'autre film se qui donne un bon côtés humouristique!! il y a aussi plein de clin a des filles génial que j'ai connut sur marre de cette vie et qui son aussi sur se fofo^^

laisser vos comm ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le Destin" commentaires Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin" commentaires   "Le Destin" commentaires Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:33

XD c'est bien,très bien écrit meme^^j'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Le Destin" commentaires Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin" commentaires   "Le Destin" commentaires Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:30

Waa c'est simplement super bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Destin" commentaires Empty
MessageSujet: Re: "Le Destin" commentaires   "Le Destin" commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Destin" commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Fictions :: Pirates Des Caraibes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser