Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Comentaires. Jeu 16 Aoû - 14:34
vener glisser vos comm sur les créations des autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Comentaires. Jeu 16 Aoû - 16:35
j'aime bien comment tu a fait t'es montage sa fait zolie
Invité Invité
Sujet: Re: Comentaires. Mar 4 Sep - 11:22
c'est vrai,c'est magnifique ! J'adore la photo où,en duchesse,Kathy porte une voilette noire...
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: Comentaires. Mer 5 Sep - 16:55
c'est vrai???
micii a vous deux^^
Invité Invité
Sujet: Re: Comentaires. Mer 5 Sep - 17:02
De rien,c'est la pure vérité : c'est trop beau ! ça change des petites horreurs que je fait avec Paint...
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: Comentaires. Ven 7 Sep - 20:00
XD mais c'est juste fait avec le photophiltre tout simple^^
Invité Invité
Sujet: Re: Comentaires. Sam 8 Sep - 13:17
Il m'a falu 6 mois pour trouver comment mettre une boîte de texte avec Paint,alors faire des créas avec Photofiltre.....je te le laisse "^^ même le "interdit au moins de 4 ans",je ne saurais pas le faire marcher
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: Comentaires. Sam 8 Sep - 21:33
MDR moi aussi j'ai mit beaucoup de temps a maitriser photophiltre^^
et pis maintenant j'arrive a faire plein de truc^^
faut être patiente
Invité Invité
Sujet: Re: Comentaires. Sam 8 Sep - 22:03
moi perso j'adore les montages que tu m'a fait c'est trop beau^^
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: Comentaires. Dim 9 Sep - 12:02
merci mais je te raconte pas comment c'était galère!!!! j'ai mit 1 heure a les faires XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comentaires.
Comentaires.
Page 1 sur 1