-James et Kathy( je sais il serta rien car personne ve le voter mais c'est pour ma kathy^^)
0%
[ 0 ]
-Kathy et Cutler
62%
[ 5 ]
-Kathy est Jack ( il faut bien une proposition complétement conXD)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Sujet: le couple culte?? Mar 28 Aoû - 19:14
Voilà qu'elle est pour vous votre couple préférer??^^
moi bah.....vous le saver déjas
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: le couple culte?? Mar 28 Aoû - 19:15
pff il a fallut que tu fase un sondage sadique toi MDR
bah moi c'est nous deux allons bon j'aurai put dire moi et james mais c'est pas le casXDD
Invité Invité
Sujet: Re: le couple culte?? Mar 28 Aoû - 19:17
c'était plus fort que moi!!
bah merci sa fait plaisir a entendre
Invité Invité
Sujet: Re: le couple culte?? Mer 29 Aoû - 10:53
Ben ça faut pas me demander mdr ! Jack et Nami quelle question ... J'adore ce sondage !
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
Sujet: Re: le couple culte?? Mer 29 Aoû - 11:48
j'en était sûre te coniassant XD sa doit être pour sa que Alex la je pense!!
Invité Invité
Sujet: Re: le couple culte?? Mer 29 Aoû - 12:13
Moi aussi,je parie que vous savez déjà.....
Il est le seul homme à avoir les même goûts que moi,à être aussi maladroit que moi (faut le faire mais comment c'est trop touchant ),à être serviable,poli,attentionné,érudit.....
Il en est presque trop parfait
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Sujet: Re: le couple culte?? Mer 29 Aoû - 12:21
bah moi le seul homme qui est comme moi en fin presque a un tit choullia c'est mon frère XD POUHAHAHAHA
aussi cinglé, on se fou dans des merde pas possible on un caractére invavable( mais chacun a sa façon) un humour pas possible XD
mais c'est mon frère
Invité Invité
Sujet: Re: le couple culte?? Mer 29 Aoû - 12:49
bah et moi...on a plein de point commun: on est sadique tout les deux, certe moi c'est du sadism pure et toi du sadims vicelar mais on l'est, on est pervers XDDD, tout deux d'un rang asser haut placer qaund même et pis.....c'est tout, moué ta raison j'suis pas digne de toi...
Invité Invité
Sujet: ... Sam 20 Oct - 19:30
hihi le Jack a moi ke je connai est momentanement absent donc je me permet de renplacer sa pensé :
MRD !!!!! Nami et Jack un couple ?Savait pas ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le couple culte??
le couple culte??
Page 1 sur 1