A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Album de M'sieur le Lord.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Album de M'sieur le Lord. Empty
MessageSujet: Album de M'sieur le Lord.   Album de M'sieur le Lord. Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

Bon je précisse que ce n'est pas moi qui ai fait les montages, c'est kathy, je lui ai dit se que je voulais, les fette le styl et tout mais c'est elle qui a tout fait!!!!

Le premier montage est basser sur son côtés Lord et son rôle de super grand méchant loup, le fait que a force d'avoir une perruque sur la tête il a eu la cervelle de comprimer XDD
Album de M'sieur le Lord. Photoc10

celle-ci conserne sa face cacher, comme il est asser fier et prentencieux de nature ( on y peut rien c'est un bourge de naissance) il tient a se que sa réputation de grand méchant reste tell qu'elle est donc il reste tout le temp froid flemg et tout le tralala sans jamais montrer cellui-ci qu'il est l'humain qu'il est, car avant faut pas croire quil était purement comme sa, c'est le pouvoir qu'il l'a rendut comme sa!! ( raa le pouvoir si corupteur -_-) en fait c'est un perso trés complex et difficile^^
Album de M'sieur le Lord. Photoc11
Revenir en haut Aller en bas

Album de M'sieur le Lord.
Page 1 sur 1