| mes délires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: mes délires. Ven 21 Sep - 22:32 | |
| bah voilà depsuis que j'ai trouver un site pour des avatr trop cool bah j'en fait pleins je vais vous partager mes oeuvres^^ voilà James^^: moi en crasire: Ely: et enfin une petite scéne, celle qui on beaucoup de coniassance vont reconaitre la scéne sans lire ma tite indique^^: comme vous pouver le voir c'est moi et notre cher Lord!!^^ et aussi habiller tout les deux de façon trés bien et de la même couleure, c'est une scéne de mariage XDDD bisou a lui Xd le pauvre je suis mécante! voilà faite moi partit de vos avis^^ | |
|
| |
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: mes délires. Ven 21 Sep - 23:14 | |
| oué, donne le site, veux un sindbad moi! mdr! c'est trop zoli tout plein! | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: mes délires. Sam 22 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: mes délires. Sam 22 Sep - 15:20 | |
| mauvaise idée j'aurai jamais dut mettre celles là!! bah je m'enuiyai alors je me suis faite avec TOUT les côtés de mon caractére, le blém c'est qu'il a vait pas de quoi mettre le côtés perverse et folle donc voilà!!-_-" a vous de deviner rien en regardant BIEN l'image^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes délires. Dim 23 Sep - 13:16 | |
| Je suis désolée de vous interrompre mais c'est presque illisible ce type d'écriture |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: mes délires. Dim 23 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
sindbad ¤Admin¤
Nombre de messages : 101 Localisation : Sur les milles et une nuits Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: mes délires. Dim 23 Sep - 14:07 | |
| pourquoi as tu choisis une écriture aussi grosse? ça me gène pas, mais ça me fait tout drôle, j'ai pourtant pas bu de rhum ce matin! | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: mes délires. Dim 23 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
sindbad ¤Admin¤
| Sujet: Re: mes délires. Dim 23 Sep - 14:14 | |
| oui mdr! sinon j'adore tes petites pirates! gros bisous! | |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: mes délires. Dim 23 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes délires. | |
| |
|
| |
| mes délires. | |
|