A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quête n° 1 : Une rencontre étonnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Left_bar_bleue5000/5000Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Quête n° 1 : Une rencontre étonnante   Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:50

Voici la première Quête du forum, ici est mit les descriptifs des gains et des buts!!

Dand cette quêtes Ely devrat trouver un papier où il y a un organigrame de faite montrant pluseir action entreprit par Beckett, montrant ses fiancaille avec Kathy pour aller a la pendaison de Jack, Beckett quand a lui devrat pendant cette quêtes soutirer deux trois info a Ely , mais elle en ai pas consciente

Buts

Elisabeth: prendre le papier sans qu'il rendre compte et partire
Beckett: Soutirer les infos voulut sans qu'elle en soit consciente.


Gains

Si vous y arriver: 500 Points chacun + une une npiéce de Huits dans la séries de votre choix.
Si voous échouer : 200 points chacun.


Dés que le RP est finit vener poster a la suite un petit résumer de se qui c'est passer et ainsi avoir vos récompense.
A vos clavier!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 1 : Une rencontre étonnante   Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:35

Quête achevée^^

Pitit résumer: En entrant dans mon bureau je décéle un présence et remarque que c'est Elisabeth Swann, elle vient me re'menacer et obtient rien de moi. elle veut absolument avoir un papier alors je lui propose un échange: se papier contre des infos. Et je récupère se que j'ai besoin^^



voilà chef!! alors on a quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 1 : Une rencontre étonnante   Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:37

Oé enfin j'ai quand même eu le papier demandé et en prime j'ai vu qu'il avait une bague dans une boîte^^ et puis.... j'ai pas répondu à une de ses questions, celle du "où était Jack?"Very Happy

En bref, on a plutôt tous les deux assurés!xD
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Left_bar_bleue5000/5000Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 1 : Une rencontre étonnante   Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:55

MDR

trés bien je vous met vos point^^

donc choisiser une des catégorie de Piéce de Huit pour avoir celle que vous avez gagner ( la piéce est tirer au srt dans la catégorie choisi)

Pour savoir les catégories rendez-vous ici: https://piratesdes7mers.forumgaming.fr/les-pieces-de-huit-f55/kesako-t134.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 1 : Une rencontre étonnante   Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:51

Moi veut bien commencer par celle de la Compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Left_bar_bleue5000/5000Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 1 : Une rencontre étonnante   Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

oki alors pour toi se serat celui de Mercer XD

Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Pice13ux0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 1 : Une rencontre étonnante   Quête n° 1 : Une rencontre étonnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n° 1 : Une rencontre étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement.
» Quete habituelle et monotone .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Quêtes et Concours. :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser