A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En Silence[Lord Beckett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En Silence[Lord Beckett] Empty
MessageSujet: En Silence[Lord Beckett]   En Silence[Lord Beckett] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

Liliane se mise à marcher tout en ayant sa magnifique Robe Blanche sur le dos..Tout en marchant elle avait toujours son expression qui n'étais pas très bonne à voir...Son visage étais Blan comme la neige et ses cheveux aussi d'ailleur..Mais la jeune femme s'ennuyait de Lord plus que tout au monde..Tout en soupirant elle vis les habitant marcher mais d'un pas très lent..La jeune femme se mise à aller plus vite,Beaucoup plus vite mais ceux-ci l'enrageaient plus que tout au monde sur cette terre..
Elle se mise à marmoner plusieurs mots que je ne saurait dire puisque en ce moment elle était bien déterminée à le revoire..Mais quelques minutes plus tard,La foule s'arrêta..Liliane ne comprenit absolument riien..Toout en poussant un peu tout le monde elle vit...Non ce n'est pas possible..Lord qui se tenait juste devant elle..Mais elle le regardait et il avait fière allure avec son équopage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Silence[Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: En Silence[Lord Beckett]   En Silence[Lord Beckett] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

Le devoir. C'est se qui avait pousser Cutler a faire autant de charivarie en cette journée. Un repert de pirate sur une île non habiter et non classer avait été découvert. c'est pourquoi il avait préparer une cinquantaines d'homme pour aller par la voie des mers. Il était a chevale, sur son magnifique chevale blanc, a déssendre le long des rues pour aller au port, avec ses hommes derrier lui, il tenait a la accompagner pour que tout soit contrôler et qu'il leurent donne les dernières instruction au navire. L'allure fier, habiller d'un habit noir brodée au mille feuillage et d'or. Sur son passage, en tête de la troupe, les villageois s'acartait et s'arrêtait pour l'aisser passer les soldats, mener par leurs patron.
Revenir en haut Aller en bas
 
En Silence[Lord Beckett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Cutler Christian Beckett.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Port-Royal. :: Les rues et les commerces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser