A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal Intime de Cutler Christian Beckett.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Intime de Cutler Christian Beckett. Empty
MessageSujet: Journal Intime de Cutler Christian Beckett.   Journal Intime de Cutler Christian Beckett. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Soirée du 23 Août 1708.

Après 5 long mois de traverser nous arrivons à Londres. Cette ville est très réputée dans tout le Royaume-Uni, je n'aurai jamais cru y aller alors que je suis si jeune. Clive a été inviter a la cour par le Roi pour discuter de son travaille de l'importance de sa place et autre responsabilités, en tant que secrétaire je doit le suivre n'importe où.
Malgré que je m'attendais a un séjour tout a fait banal je n'avais pas prévus une chose: une rencontre qui a bouleverser et changer ma vie.
Se matin alors que Clive était entrevus avec le roi, je me suit promener dans les jardins pour prendre l'aire, quand j'ai croiser le regard de la plus belle femme du monde.
D'une beauté inégalable: Des courbes si pure et une taille si fine; des yeux d'un bleu océan a se noyer dedans tellement il est intense. Un sourire si doux mais aussi d'une certaine façon rude. Dans ses cheveux blonde le soleil reflétait avec des nuance or, même si on voyait bien que c'était une teinture puisque la racine était aussi noir que l'ébène.
On aurait put croire a un ange sortit du paradis si on aurait pas remarquer ses habits de noble, elle devait sûrement faire partit de la cour.
Même dans mes rêves je crois que j'aurais jamais put imaginer une personne si.....pure et magnifique. Je me suis longuement demandé qui c'était.
Ma question trouvât bientôt une réponse, a l'heure du déjeuner le Roi nous la présentât; c'était la nouvelle Duchesse d'Oxford, une Duchesse cela ne pouvait être autrement vu la qualité de la robe qu'elle portait. Apparemment elle avait été orpheline très jeune et amener a la cour elle y fit élever en même temps que je roi pendant sa jeunesse, il était donc très liés.
C'était Kathy d'Oxford qu'elle se nommait, même si a l'origine son nom de famille était Sparrow, Kathy...un prénom qui fond dans la bouche. Lorsque je pris sa main pour la saluer comme il se doit un frisson me parcourut au contact de sa peau douce comme de la soie et qui semblais délicate.
D'après les dires du roi qui nous disais que c'était la plus Jeune Duchesse nommé depuis 100 ans elle avait que 2 ans de moins que moi.
Se soir je sens bien que je ne vais pas dormit mes pensée seront viser sur elle, moi qui avant trouvait que la vie ne méritait pas d'être vécut je viens de voir une raison pour cela, la vie nous offre de magnifique trésors.
Clive m’annonça qu’on devait repartirent dans une semaine, j'anticipe se départ, que quitter les beau yeux de cette Duchesse qui va tant me manquer alors que nous nus connaissant pas ou juste de regard. Mais quoi qu'il arrive je me promet de la revoir et de pouvoir entendre a nouveau sa mélodieuse voix, même si je sais très bien qu'elle Duchesse et moi simple bourgeois de sang qui a aucun rang que l'espoir est vain, mais je n'ai pas dit mon dernier mots....
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Cutler Christian Beckett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime de Victoria Hills
» Aie Aie (Jack et Cutler)
» En Silence[Lord Beckett]
» Journal de Kathy Sparrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Personnages :: Jounaux intimes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser