A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:29

Aloha était sur le Pearl....Aprés une bataille qui avait eut lieu entre Jones et Jack,tout le monde la croyait morte.Personne ne savait qu'elle était de retour sur ce magnifique navire....Elle avait des habits quelque peu masculin et ne comptait pas se faire reconnaitre....Mais la pauvre femme était assez affaibli!Elle avait passé des jours sur une île,ne voyant personne arrivé,elle s'était jetté sur un moyen de navigation....Enfin,elle avait conçu un moyen de navigation,pas acile me direz-vous!Mais pourtant la miss la fait!Et maintenant qu'elle était de retour ici....Elle comptait se mettre en mute pendant quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:39

Jack était aussi là, sur le pont en train de discuter avec Mr. Gibbs! Les temps sont très dur pour ces pirates. La Compagnie des Indes les pourchassent sans relâche! Ils étaient en pleine mer, il faisait beau et chaud. Jacky ne savais pas que sa douce Aloha était présente. Il était appuyé contre le mat la main sur la tête. Non il a pas mal à la tête mais réfléchit. Il se sens seule, bien sûr y a sa petite sœur qui est là mais pour combien de temps? Combien de temps lui reste-t-il a résister face à l'ennemi qui se fait de plus en plus nombreux! La discutions avec Gibbs est assez difficile. Cela fait presque 2 mois qu'il n'a aucun nouvelle de sa tendre Aloha. C'est dur mais il doit se faire à l'idée qu'elle ne reviendra pas! Il entendait dans sa tête cette chanson qu'elle lui chantonnait souvant. Aloha oe! Il afficha un léger sourire se qui attira l'attention de Mr. Gibbs!

-Que faisons-nous Captain?

-Voguez là ou le vent nous menera en espérant ne pas croiser la Compagnie des Indes! J'ai déjà assez eu d'ennuis avec eux....

Et oui Jack a eu fort à faire avec eux! Il a falli perdre sa jambe. Puis il regarda la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

Aloha était bien sur le Pearl oui!ça n'était pas une allucination!Mais elle avait bien changé!Ho oui mes amis....Bien trop changé....Ces deux mois l'avait énormement fait maigrir à cause du manque de nourriture.Mais maintenant qu'elle était de retour,elle allait vraiment en profitter!Donc je disais donc qu'elle allait la mettre un peu en mute,pendant un petit bout de temps dirons nous....
A ce moment,elle n'avait qu'une seule envie....Sauter dans les bras de Jack,oui son tendre Jack....Mais où était-il?Elle ne le voyait pas!
Puis comme si le ciel l'avait écouté,et au fur et à mesure qu'elle marchait,elle aperçut au loin une ombre....une ombre qu'elle connaissait vraiment bien!C'était lui!C'était Jack!Elle manqua de le crier,mais se disant qu'il aurait crut à un fantome,elle s'approcha lentement.Sur elle,la miss portait un chapeau ou plutot un tricorne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Jack et Mr. Gibbs étaient vers le gouvernail, Jack le faisait tourner et avait une de ces têtes. Gibbs lui était en train de raconter des idioties pour essayer de faire rire son Capitaine. Dans sa poche son célèbre compat, mais pourquoi est-ce qu'il l'utilise pas? Il n'avait pas remarquer que l'un de ces marins étaient monter là ou se trouvait Jack. Il regardait la mer, son tricorne dans ces mains. Il le remit sur sa tête et tourna son regard vers Aloha qui n'osait pas vraiment avancer vers Jack. Celui-ci curieux regardait se marin bizarrement. Mr. Gibbs lui racontait qu'il était nouveau et ne connaissait pas vraiment les coutumes du Pearl! Jack fit un signe de la tête sans trop pausé de question! Il l'inspecta, à vrai dire Aloha était méconnaissable! Jack lui n'a pas beaucoup changer, il est rester le même mais au plus profond de son cœur il souffre. Mais le connaissant il ne le montre pas vraiment. C'est juste qu'aujourd'hui ça fais 2 mois que sa douce à disparue. Il soupira et sorti enfin son compat de sa poche pour chercher un cap. D'abord il le secoua puis regardait la flèche tourner à toute vitesse et s'arrêter droit sur Aloha qui était devant lui mais osait pas parler. Gibbs regarda par l'épaule de Jack, et ne comprenait pas se que voulais montrer le compat.

-Il est vieux ce compat Capitaine faudrais penser à le changer...

-Vois-tu Gibbs, ce compat est unique! Il m'a beaucoup aider durant toutes ces années de piraterie! Et je ne crois pas qu'il soit fichu! Ce qui est étonnant c'est qu'il montre ce pirate!

Jack et Gibbs regardaient Aloha qui semblait ne pas bouger d'un poil. Jack secoua le compat, il se dit en tête se qu'il aime le plus au monde! Et la réponse est simple c'est Aloha. Mais là, il ne s'attend pas du tout à la revoir. Il le rangea puis décida de parler.

-Dit moi marin quel est ton nom? Je crois que je t'ai jamais vu, je connais la plupart de mes marins sauf toi. D'ou viens-tu l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:42

Aloha en sentant le regard de Jack et de Gibbs sur elle n'osait plus bouger.Elle était pétrifié sur place.Mais elle dirigea finalement son regard vers les yeux de Jack....Non,il ne l'avait pas reconnu!Et à vrai dire....c'était peut-être mieux ainsi?Puis elle regarda ensuite le compas qui indiquait sa direction.Il ne manquait plus que ça!Maintenant elle va surement être découverte pour les deux hommes.Même si elle sait qu'elle ne craint pas grand chose en se représentant devant eux,elle a une espéce de boule au ventre.Quand le Capitaine du navire lui demanda comment elle s'appellait,et c'est à partir de ce moment qu'elle décida de ne pas entrer dans le jeu et de dire son vrai prénom....Parce que ci elle commençait à entrer dans un jeu pareil....Elle n'en n'aurait jamais fini!Et se cacher n'était pas sa plus grande qualité à vrai dire.

-Al....

Elle avait gardé sa voix de femme....Quoique celle-ci s'était légérement adoucie.Puis cette fois elle s'approcha un peu plus du capitaine et se mit à chanter dans le creux de son oreille:

-Aloha oe, Aloha oe
I kala kali po
Une douce étreinte
Naha oa ha
Jusqu'à nos retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Jack ferma les yeux, cette chanson il la connaissait bien. Il fit de même et se mit à la chantonner. Gibbs ne comprenait pas pourquoi Jack chantait cette chanson. Il se souvenait qu'Aloha la chantonnait quand elle était triste! Quand elle pensait à sa mère! Gibbs regardait son Capitaine qui chantonnait cette chanson. Puis lui rétorqua

-Aloha si vous la voyez vous serez sidérer!

-Tout va bien Jack?

-Oui ça va très bien Gibbs!

Alors que Jack regardait ce mystérieux marin qui est que Aloha, un soit disant navire allié approchait!

-Capitaine Navire de Stailey droit devant!


-Tiens voila Stailey, ça fais un moment que je l'ai pas revu en mer! Je le crois mort. Mais je me trompe!

Stailey était un faux ami de Jack, il travail pour la Compagnie des Indes et ça Jack ne le sais pas. Les deux navires se rapprochait puis Stailey arriva avec un sourire stupide au lèvre. Il monta vers Jack et le pris dans ces bras cet idiot! ( comme pirelli dans ST )

-Capitaine Jack Sparrow! Content de voir que vous êtes encore de ce monde!


Jack fit une grimace à la Sparrow, puis le regarde. Quel bonne surprise de voir se faux cul sur son navire!

-Ou étais-tu passé? J'ai cru que ton navire avait sombrer après l'attaque de la Compagnie des Indes!

-Je leur ai encore échapper! Il ne m'auront pas cette fois!

-La Compagnie des Indes nous attaque de plus en plus. Et Beckett s'est mis en tête de tuer Jack parce qu'il aimait sa douce Aloha t'a pigé!


Celle-ci les écoutait attentivement.

-Et pourquoi est-ce que Beckett s'intéresserais à elle?

-Parce qu'elle et lui ce connaissent bien...


-JACK! Pourquoi tu me l'a pas dit!

Parmis les marins de Stailey y avait des espions de la Compagnies des Indes prêtent à les frapper à tout moment.

-En parlant d'Aloha ou elle est?

-Tu n'es pas au courrant? Elle a disparu après l'attaque de Davy Jones! Une dur bataille et beaucoup de marin ont péris!


-Seniõr je suis désolé de l'apprendre...Stailey en gros se moquait de Jack, il lui a tendu un piège!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

La parole de chanson que Jack vint a chanter par la suite,la fit rire....

*-ça me dit vaguement quelque chose....*

Puis un sourire se dessina sur ses lévres.Mais par la suite Aloha fut là comme "spectateur" regarda et écouta la discution,ça devenait trés interessant!
Hé puis voila que maintenant on parlait d'elle!Elle aurait bien voulu répliquer,mais rien y a faire!Fallait qu'elle garde le silence!La moquerie du marin que Jack connaissait ne fit que la mettre un peu plus en colére,et cette fois elle ne pu pas se retenir de dire:


-Comment osez-vous?


Ses yeux étaient toujours cachés par le tricorne.


Dernière édition par Aloha Ihnoé le Mar 19 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

Jack et Stailey regardaient Aloha puis Jack lui dit

-Cesse de te moquer d'elle! Mon cher ami c'était bien plus qu'une simple matelos! Tu ne la connais pas comme moi je la connait.

Stailey soupira puis avec un sourire des plus stupides lui dit en se rapprochant de lui.

-Tout le monde sais que tu était amoureux d'elle, mais maintenant qu'elle est plus là. Je pense que ton pauvre cœur est déchiré...

Il rigolait heureusement qu'Aloha ne la pas entendu sinon elle l'aurais déja frapper! Jack n'aimait pas du tout cette remarque! Mais a peine l'avait-il attraper que les marins de Stailey le retenait.

-Allons Jack! Toi et moi sommes amis non? Qu'est-ce que cette petite guerre entre toi et Beckett c'est bientôt fini. La piraterie touche à sa fin!

Gibbs sentait que la tension montait entre les deux hommes! Il était si gentil avant Stailey et là d'un coup il s'en prend à son Capitaine!

-La piraterie continuera de vivre temps que je serais là! C'est pas la Compagnie des Indes qui me fait peur! Le monde est toujours le même mais moins intéressant!


-HA Jack! C'est rare de t'entendre dire cela, mais rassure toi ton ami se réjouis de te revoir! Tu te rappel de Lord Beckett!


-Beckett???

Jack fit une de ces têtes, il détestait ce nom et compris que son ami venait de le trahir!

-Espèce de traitre! Tu m'a vendu à Beckett! Tu sais très bien que je le déteste depuis le jour ou j'ai vu ces innocents esclaves sur Mon Navire!

-Jack ne t'énerve pas voyons, j'y suis pour rien! C'est la faute de ta chérie!

-Aloha n'y est pour rien, jamais elle enverrais Jack chez son pire ennemi. Surtout qu'elle et lui se haissent!

-C'est ça bien sûr, ta petite protégée c'est rendu chez lui et nous a tous trahis!

Gibbs défendait Aloha, car ce qu'il dit et bien sûr complètement faux,

-De tout façon nous sommes tous condamnés par votre faute à tous ici présent. Arrêtez les!


Jack avait une de ces envies de le frapper lui! Mais ce fut lui qui fut frapper. Il tomba par terre à sa manière et mit sa main sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

Aloha écoutait attentivement la discution entre les deux hommes.Puis elle manqua de sauter à la figure de l'autre pirate mais dû se retenir.Oui,fallait qu'elle se retienne!Mais en voyant la tournure que prenait la situation et Stailey qui semblait bien s'amuser....ça allait pas être du gateau!Et maintenant....les mains commencérent à entrer dans la discution et se fut Jack qui se prit le premier coup de poing.

-Jack! Cria Aloha en se dirigeant vers le Capitaine qui était étallé par terre.Puis,la femme se redressa et sortit son épée. Maintenant la trahison va prendre fin Stailey....Tu n'iras pas loin!Et en plus tu as le culot de m'accuser devant tout l'équipage du Pearl?Non mais tu es vraiment plus bête que ce que je pensais!

Elle se dirigea vers le Capitaine adverse et le plaqua contre le mat,bizzarement les marins ne fesaient que rigoler.Mais Aloha n'avait pas pu se retenir de frapper.Une fois contre le mat,Aloha mit l'épée au niveau du cou de celui-ci.


-Mais ce marin est malade!Oser provoquer le Capitaine!
Aloha ne fesait que de seconde en seconde,coller un peu plus la lame si bien forger de son épée contre la gorge de Stailey.
Les marins du Pearl n'en revenaient pas,non,ils n'avaient pas reconnu Aloha,mais ce pirate n'avait jamais été présent sur le Pearl,donc comment était-il arrivé là hein?
Gibbs n'osait plus parler.

Puis deux des marins du Capitaine Steiley se mirent à parler entre eux,ils tournérent ensuite la tête vers Jack.

-Nouvelle recrue?


Dernière édition par Aloha Ihnoé le Mar 19 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:15

Effectivement tout les regard étaient sur Jack, il était pas un crétin. Il avait compris que c'était Aloha devant lui. Mais il doit racconter n'importe quoi pour que personne ne se doute de quelque chose!

-Pourquoi me regardez-vous ainsi? Je choisi bien mes marins, avec l'aide du fidèle Gibbs! S'il y a quelqu'un à blamer c'est lui...

-Mais Capitaine!

-Chute! Chute! Silence!

-Jack les temps changes...La Compagnie des Indes payent mieux que la Piraterie!

-C'est donc ça, tu t'est allié à l'ennemi

Jack avait un mauvais sourire au lèvre, on l'a rarement vu ainsi. ça risque de pêter entre les trois!

-Sparrow tu n'est plus à la mode, et dit à cet matelots de retirer cette lame si tu ne veux pas finir au fond de l'eau...

Jack se frottait la moustache, réfléchissant à une solution de sortie! ^^' Il s'était relever. Il observa toute la scène et voyait un crétin avec un mousque t en train de viser Aloha. Il avança discrètement mais rapidement et au dernier moment la poussa. Gibbs fonça sur Jack qui se repris en plein fouet la balle. Stailey rigolait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

Effectivement Staley rigolait,et Aloha aurait bien voulu savoir ce qu'il y avait de si...."marrant".Toujours l'épée sous le cou de ce sale brigant!Les amrins coururent tous vers le Capitaine Jack Sparrow qui venait de se prendre une balle en pleine face.
Aloha qui perdit sa garde en regardant Jack,assez inquiéte,se vit voler le role "d'agresseur" et finit comme victime....maintenant c'était Stailey qui avait l'épée sous son cou.


-Je vous déteste!

Stailey retira lentement le tricorne d'Aloha et afficha un sourire narquois,puis il dit toujours en rigolant:
-C'est donc pour ça que ce pauvre Jack s'est jetté sur toi? Il continuait de rigoler à toute voix.
Pendant ce temps,les amrins qui Pearl ne savaient plus quoi dire....Aloha vivante?Non!C'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:32

Jack jouais au con, il aimait bien faire l'idiot même si c'est pas drôle. Il se releva et marcha vers son ancien ami. Gibbs n'en croyait pas ces yeux Aloha de retour? Elle a tellement changer! Jack se rapprocha de Stailey, et le pointa du doigts. Les marins du Pearl sont complètement perdu, et c'est pas le moment de faiblir!

-Mr Gibbs! Mettez ce traitre! Ce serpent visceux, ce crapaud au fer!


-A vos ordres Capitaine!


Mais une bagarre éclata entre les marins du Pearl et celui de Staley. Jack les regardait ce battre! C'était amusant de voir la fidélité des marins de Jack. Staley était en train de dire des choses pas très amicale à Jack. Il écoutait même pas, ça tirait de partout et Jack était en train d'hurler de ne pas faire de trou sur son bâtiment. Staley souria, son plan marche à merveille! Il faut encore attendre un peu. Il regardait avec mépris Aloha. Et se génant nullement de l'insulter! Jack entendait tout.


-Alors pour finir tu es de retour? Tu as peur de te dévoiler? Alors ton plan hein c'est de nous envoyer tous à la Corde! Parce que tu as sympathiser avec Beckett? Par ta faute, ils sont là!


Jack regardait sa blessure, ho ce n'est rien s'est juste du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Aloha en avait mard de ces insultes que lui lançait Stailey.

-Tu joues avec le feu en ma présence! Lança Aloha.Oui,elle n'était pas décidée à se laisser faire,et en plus Jack est blessé!Il ne manquait plus que ça!Pour la suite elle fronça les sourrcils.Mais que lui voulait cet imbécile de Stailey comme ça à la coller?

-Bon,c'est bon tu m'lâche!

Cria Aloha en l'envoyant ballader à plusieurs métres d'elle,puis elle brandit son épée.

-Le prochain ou la prochaine qui me gonffle se verra infliger deux trous dans l'estomac,alors....à qui l'tour?


Dernière édition par Aloha Ihnoé le Mar 19 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04

Jack était en train de sourire mais on le voyait pas puisqu'il était de dos. Il regardait les marins se battre en rigolant quel bande d'idiot! Jack avança un pas et s'arrêta brusquement. Sa blessure commença à se répandre sur ces habits. Il continue de regarder la bagarre puis se tourna en direction d'Aloha et Stailey qui regardait Jack en se moquant de lui. Ce qui lui valu un coup d'Aloha dans le ventre. Jack le regard avec mépris puis on entend des coups de feu de partout. Jack sautille pour éviter les balles. Puis il tomba à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Left_bar_bleue5000/5000La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:05

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn!! mon frèro est blésser!! faut que je vienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:08

Stailey éclata encore plus de rire en voyant Jack tomber.

-Misérable,pauvre incompétent!

Cette remarque lui valut un deuxiéme coup de poing bien mérité dans le ventre et cette fois,il était bien placé!Puis,ensuite,Aloha le retourna pour se trouver dos au mat et prit un élan avec son pied pour ensuite pousser de toute ses forces le pirate!

-Maintenant,à nous de faire joujou!
Elle se mit à rigoler tout en se déchainant sur le Capitaine Stailey.


Dernière édition par Aloha Ihnoé le Mar 19 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

Gibbs accouru vers Jack, il était très inquiet. Mais Jack ne se pleins pas, il essaye de se relever mais vois tout tourner! Son second le relève, Jack fit exprès de mal ce tenir! Il voulait voir la réaction de Stailey qui était en train de ce faire taper dessus par Aloha. Quel force de la nature! Prête à tout pour aider son Jacky d'amour. Une sacré bagarre entre eux, il afficha un petit sourire puis se tourna vers ces hommes. Gibbs retenait Jack pour pas qu'il fasse de bêtise. Le ciel était devenu noir, comme si quelque chose de mauvais se préparait. En effet, Aloha est devenue une femme très noir. Elle n'est plus se qu'elle était autrefois. Qu'a-t-elle fait pendant tout ce temps? Excellente question! Mais elle a toujours ces deux sabres. Pourquoi est-ce que le temps change soudainement? Le vent s'était levée, quelque chose ne va pas. Stailey hurle à Aloha de cesser de le maltraité sinon ça ira mal pour elle! Jack le surveille du coin de l'oeil. Aloha semble comme prise de folie, comme elle s'acharne sur lui c'est terrible. Jack avait entendu parler d'un navire maudit le Choas of Carribean. Mais à qui appartiens ce navire, il en sais rien. Les éclaires déchiraient le ciel, Jack regardait ça tout en se tenant là ou il avait mal...Puis Aloha sorti un nouveau proverbe assez spéciale

-Il n'y a pas de joie, il y a la tristesse
Il n'y a pas de sentiment, il y a l'indifférence
Il n'y a pas de liberté, il y a la mort
Il n'y a pas d'espoir, il y a le néant!


-C'est quoi ça? C'est un poème pour débile?

Puis soudainement un navire pirate apparu dans la Tempête, le Choas of Carribean. Le deuxième navire pirate le plus redouter des Caraïbes. Aloha eu un mauvais sourire en le voyant.

-Capitaine Navire pirate droit devant! Mon dieu c'est le Choas! Je croyais que c'était une légende!


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Mer 20 Fév - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:04

Aloha continuait de frapper Stailey,effecitvement,elle avait envi de frapper sur quelqu'un.Puis quand Jack annonça,ou plutot Gibbs,annonça qu'un navire pirate arrivait droit sur eux,elle arrêta de martiryser le pauvre capitaine adverse et regarda au loin ce magnifique navire.

-Oui c'est le Chaos....et non ça n'est pas une légende....

Gibbs la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:14

Gibbs semblait tourner en rond comme un fou, Jack le regardait puis pris sa longue vue pour voir ça d'un peu plus près. Donc c'était vrai ce navire temps redouté de tous était là! Stailey commença à paniquer en criant dans les oreilles de Jack.

-Fuyez pauvre fou! Il parait que personne n'en réchappe! C'est le vaisseau de la mort. Pire que le Hollandais Volant!

Jack croisa les bras et le regarde droit dans les yeux.

-L'ami tu me connais vraiment mal, je n'ai peur de rien! Et puis si ce navire veux vraiment nous coulez je saurais faire face. Gibbs! Calmez-vous pas besoin de paniquer! Il nous tire pas dessus. Mais restons sur nos gardes on ne sais jamais.

-Jack tu es fou! Complètement fou! C'est pas pour rien que tout le monde te traite d'incappable, de minable!


Jack en avait assez de l'entendre, il regardait le navire approcher du Pearl. Il alla sur le pont pour se rapprocher pour voir le Choas d'un peu plus près.


-Jack faut faire attention, ce navire paraît est maudit. On a jamais vu le Capitaine. Il paraît que ce serais une femme. Les navires qui l'ont croisés ne sont jamais revenu. Et on sera les prochaines si on part pas.

-Mr. Gibbs?

Jack regardait ce navire qui est plus petit que le Pearl mais très bien armé. Aloha les suiva, elle avait donner une bonne leçon a Stailey. Et dehors la tempête continuais de plein fouet.

-Jack la tempête! On va tous y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:19

Aloha s'approcha un peu plus prés du pont et sereinement,un peu comme Tia Dalma....Elle était trop calme tout d'un coup,et au bout d'un moment,il faudrait bien qu'elle explose!ça s'était sûr!Elle n'allait pas tarder à exploser!Elle était revenue certe,mais elle avait tellement changé!

-Ils ne nous coulerons pas,la tempête ne nous fera rien et rien ne se apssera alors autant rester ici hein Jack....?

Aloha s'approcha de Jack avec un grand sourire quelque peu narquois et le plaqua contre le batiment du navire.

-Tu ferais-tout pour moi n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:24

Jack était de plus en plus étonné, il la regarda et afficha un sourire.

-Je ferais tout se que tu désire ma colombe, tes moindres souhait seront fait Ma petite Aloha

Gibbs regardait la scène et fit une de ces têtes! Jack lui dit de regarder ailleur. Une vraie bête la Aloha! Il se demandait se qu'il devra faire! Son coeur battait à toute vitesse. Sa flamme intérieur était tellement fort! Il s'en fiche de ce que peuvent dire les autres sur ce sujet! Stailey était complètement amoche et veux vengeance! Il a de la peine à se relever mais Gibbs veille....

-Alors my love que désire tu? ça fais si longtemps que je me demandais si je devais passer le reste de ma vie tout seul à voguez jusqu'à la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:28

Aloha afficha un petit sourire satisfait de la réponse.

-Suis-moi....

Mais elle n'arrivait plus à se décoller du capitaine,elle était trop bien dans un sens,et puis aprés tout elle devait se reprendre....mais en elle,quelque chose lui disait d'attirer Jack sur le Chaos.
Puis comme pour dissiper ses doutes elle posa ses lévres sur celles de Jack.
Par la suite,elle inversa les rôle,maintenant c'était elle qui était contre le mur du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:40

Jack était heureux! Il était au paradis! Aloha depuis si longtemps qu'elle lui manquait mais la question c'est que c'est-il passé pour qu'elle devienne si sombre? Temps de question sans réponse, Jack commença à donner des bisous dans le coup de sa douce colombe. Celle qu'il aimait depuis toujours! Il lança son tricorne sur le pont du Choas. Il était si bien si heureux, il commença à l'embrasser. Une vraie scène d'amour! Entre deux être si cher, l'un envers l'autre.Jack ne pouvais quitter des yeux la petite Aloha, il aimait bien ce surnom! Les deux protagonistes s'embrassaient sur le pont du Choas sous le regard des marins de celui-ci. Aloha affichait un grand sourire! Elle est bien de retour et Gibbs les acclama. La joie dans marins du Pearl qui reconnaissait en cette femme Aloha. Stailey essayait de s'échapper du Pearl pour faire encore un mauvais coup pour livrer Jack à Beckett! Et ainsi les faire pendre! Gibbs le chercha, la joie est de courte durée avec cet imbécile dans les parages.

-Ho Aloha, je te retrouve après 2 mois d'absence! Ou étais-tu? Je t'ai chercher partout! Que c'est-il passé? Je t'aime ma colombe, enfin libre et heureux de te revoir en vie. Je désespérais de ne plus avoir de nouvelle. Sans parler de la Compagnie des Indes qui affirmait que tu étais morte. Tout Tortuga me le répettait presque à chaque fois que j'allais là-bas! La vie est triste sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:24

Aloha se laissait embrasser,toujours contre le mur du batiment tout en attirant un peu plus Jack vers elle.Puis celui-ci se mit à la couvrir un peu plus de bisous dans le cou.Elle était si heureuse!Mais pour le moment,au niveau des explications,il fallait essayer de faie assez bréve,ne pas tout raconter,ça pourrait révêler de l'horreur!Et effectivement,la jeune femme était devenue trés sombre depuis son absence de deux mois.

-Disons que j'ai échoué sur une île....Mais pour le moment,ne nous soucions pas de mes problémes et continuons cette si agréable rencontre! Dit Aloha en reposant ses lévres sur celles de Jack et en l'embrassant pationnemment. Cette fois je suis de retour et plus rien ni personne ne te fera de mal....Je les tueraient tous....

Elle lança un regard vers les marins du Pearl qui étaient térifiés à l'idée de ne plus retrouver Stailey.Et en plus,le Chaos était devant eux....Mais comment Aloha était devenue capitaine d'un navire aussi terrifiant?
Pour le moment,personne ne semblait avoir captée qu'elle était "maître" de ce navire,et c'était en même temps tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:52

Gibbs ordonna de chercher ce traitre! Il n'est pas loin en plus!Jack s'en fiche de savoir ou il se trouve cet idiot! Pour le moment il est occupée avec Al, sourire au lèvre. Il regarde le Choas, magnifique navire pirate avec de puissant canon qui brille! Aloha maniaque de la propreté ce serais nouveau! Il lui caressait les joues, Jack était aux anges! Stailey était dans la cale près à bondir sur Jack. Celui-ci était de dos et embrassait son amour de toujours. Il ne voyait pas Stailey près à le tuer. Le temps était toujours aussi menaçant. Le traitre approchait sournoisement.

-Ma douce colombe, mon ange, ma perle rare! Je suis si content de te revoir. Alors my love, contente de me revoir.


Stailey se rapproche discrètement derrière Jack. Gibbs cria à Jack qu'il était pas sur le Pearl.


Dernière édition par Capitaine Jack Sparrow le Mer 20 Fév - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Empty
MessageSujet: Re: La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]   La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de repos ( ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Les Navires. :: Le black Pearl.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser