A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour de repos ( ouvert a tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:26

Le Capitaine Jack Sparrow était à Tortuga pour se repauser, son équipage était déjà parti. Il était seul dans la cabine en train de pofiner les derniers détails. Evidement y avait plus de rhum! Il sorti et alla dans les rues mal famé de Tortuga pour se rendre à la Taverne. Avec sa démarche maladroite, il s'y rendait. Comme d'habitude l'ambiance est très chaude mais à peine arrivé que Skarlett et Gisel venaient lui flanquer deux trois baffes. Il soupira et alla vers Gibbs. Celui-ci avait déjà commander le rhum. Il s'asseya et observait le monde qui avait. Il pensait à sa petite soeur que devenait-elle. C'est sur il la vera jamais à Tortuga! A moins d'un miracle! Pour l'heure, il avait les pieds sur la table et se repausait paisiblement. Gibbs regardait les femmes avec exitement, Jack avait un sourire en coin. Puis abaissa son tricorne et commença une sieste bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:39

La demouiselle etait debouit pres du bar dans un homme s'approcha un peu trop a son gout .C'est alors que , discretement , elle degaina son arme .Malgré ces effords de discresion , ce fut sans surprise qu'elle declancha la bagarre general .
C'etait devenu coutume et elle meme n'y pretait plus attention .Elle essaya de s'eloigner tranquilement du brasier quand un pirate vint la percuter violement .
Ce fut aux pieds du capitaine Sparrow qu'elle fit un atterisage forcé .
Elle fixa celui ci avec de grands yeux.C'etait bien lui qu'elle avait vu placarder un peu partout sur les avis de recherche et dans les liste de prisonniers dans les bureau de la compagnies des indes !
De plus ...Il etait charmant !

-Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:50

Jack Sparrow regarda la jeune femme et l'aida à se relever. Il affichait un sourire. Il avait tout vu depuis son coin, la pauvre n'a pas été discrète. Mais c'est très rare de voir des femmes pirates dans le coin. Ils se regardaient, au loin Gibbs riait. Jack et Gabrielle s'asseyèrent à la table, Jack l'avait gentiellement invitée! Il leva la main et siffla. Le tavernier avait compris se que voulait Jack. Gabrielle ne cessait pas de le regarder et ça il l'avait remarquer. Il était tout content, et Gibbs qui faisait l'idiot à côté. Il ne changera jamais celui-ci. Jack se cola contre Gabrielle comme à son habitude avec les femmes. Pour une fois, il était pas saoul.

-Que fais une si belle femme comme toi dans un coin aussi mal famé?Pirate je suppose? Ma colombe

Le tavernier apporta du rhum, Jack était tout exité. Du délicieux rhum, il ne se privais nullement d'en boire! Gibbs était en train de rire, Jack lui faisait les gros yeux. Jack était très occupé apparement avec Gabrielle. Il s'en fichait complètement de la baguarre générale, il en avait l'habitude! Une bouteille de rhum vola pas loin de la tête de Jack. Il se tourna faisait une drôle de tête et revena à ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:37

Gabrielle etait loin d'etre indiferente au charme du pirate mais decida de rester sage !Du moin pour le moment !Ce fut d'un ton sec et enjouet qu'elle lui dit :

-Je suis a la recherche de quelqu'un !Et vous savez quoi !Je crois que je vient juste de le trouver en tombant a ces pieds !

Elle fixa le topo habituel qui regnait dans la piece et sourit .Est ce qu'elle avait eu raison de se lancer dans une telle avanture ? Surment que celui ci en avait rien a cirrer de son navire !Mais peu etre pourrai t'il la renseigner d'avantage sur son propre pere ? Tant pis elle se lancerai si le capitaine se montrerai interesser !
Une chose la chagrinna , il ne lui avait meme pas demander qui elle etait et d'ou elle venait !Bah c'est un pirate !Il na pas l'habitude de demander des renseignements avant d'aller plus loin !
Elle le fixai mainteant avec des yeux sombres , plonger dans les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:47

Jack la regardait avec un beau sourire, intéressante cette pirate après tout. Surtout elle est belle, il voulu savoir son petit nom. Il le faisait puis continuait de la fixée du regard. Il prit une bouteille de rhum et contiuait de la regarder avec attention. Jack semblait perdu dans son regard. Il se demandait se qu'elle lui voulait au juste. Sûrement quelque chose d'important! Elle affichait un beau sourire presque forcée en le regardant. Jack secoua la tête et continuait de l'observer.

-Je suppose que tu n'es pas ici par hazard je me trompe? Mademoiselle ?

Il continuait de la regarder, il se réssisa puis regarda Gibbs qui riait dans son coin. Il lui donna une bonne baffe. Il se rasseya et prenait du rhum. Il était émerveillé par la beautée de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:53

Elle sorti de son nuage et leva un sourcil perplexe face aus dire du capitaine !Decidement il etait un peu special quand meme !Elle venait juste de lui dire que c'est lui qu'elle cherchait !Enfin !

-Voyez vous !Il se trouve que c'est vous justement que je cherchait !Je me presente :Kister ,Gabrielle KInster ...

Elle eut un frein :

-Enfin pour tout vous dire , Capitaine Gabreille Kinster ...

"Qu'il arrette de me regarder comme ca ou je vais finir par lui sauter dessus !" pensa t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:25

Jack était enchanté de la rencontrer, il souriait bêtement puis se demandait pourquoi elle le cherchait. Il réfléchissait et pensa une stupitié à la Sparrow. Il buvait son rhum, puis regardait Gibbs qui riait tellement! Quel idiot celui-là! Qu'est-ce qu'il a a tout le temps rire!

-D'accord vous me cherchiez mais pourquoi au juste ma colombe?

Il ne pouvez pas se détacher de son regard d'elle mais fini par cesser mais avec du mal. La baguarre général continuait et Jack fit une bouteille volé pas loin de lui. Il se leva et gueula sur celui qui a fais ça. Il se rasseya et écoutait le discour de la belle.

-Vous êtes donc Capitaine, vous avez un sacré courrage pour une femme comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:49

-En realité j'etait capitaine ...Pour etre plus precise !

Elle l'observa attentivement en ce demandant si il l'aiderai ou si il jourait l'inoscent afin d'eviter de ce bouger le popotin ou de ce creuser un peu la cervelle :

-Dites moi cher ...Jack ! Est ce que mon nom vous evoque quelque chose ?

De toute evidence oui pensa t'elle !Sinon pourquoi son pere, a sa mort , lui aurait demander de le trouver !?Ca n'avait pas de sens !
Quoi qu'il en soit , elle aurait ete ravi de le renconter ! Et c'est toujours en le fixa droit qu'elle attendait impatiement sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Jack réfléchissait et effectivement ce nom lui est pas inconnu. Il avait connu le père de Gabrielle. Un gentil homme, malheureusement tombé au main de l'ennemi. Son père et lui était de bon vieux ami de longue date. Jack le savait, il avait parfois des souvenirs de lui.

-Ton père et moi étions de bon ami, malheureusement il est tombé dans une embuscade qui lui a couté la vie. Je me rappelerais toujours de lui.

Jack faisait une des ces têtes, ce rappeler de se bon vieux Kinster. Il l'a regardait puis il savait très bien se que avait voulu faire son vieux compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:44

Elle la fixa etonnée et les yeux rageurs !

-Comment ca dans une ambuscade !C'est du hollandais vollant qu'il a été victime !

A la prononciation de ce navire , toute l'assemblée presente marqua un frein durant lequel Gabrielle regarda Jack avec un petit sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

Jack croisa les bras, bien sur que c'était le Hollandais Volant mais ça c'est pas passer comme elle le croit.

-Le Hollandais Volant a fait une embuscade dans lequel ton père est mort. Comme d'habitude Jones qui me pourchasse nous a attaquer alors que nous étions en pleine mer. J'ai tout fais pour que Jones nous laisse en paix mais ça n'a pas marcher! Il nous a attaquer et ton père est mort dans mes bras et m'a fait promettre de veiller sur toi. Et de te donner quelque chose que je possède.

Jack sortait quelque chose de sa poche et la donner a Gabrielle. Un présent de son père. Il se souvenait des moments complice avec le père de Gabrielle. Cela l'attristait qu'il ne soit plus là pour faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:01

Elle ouvrit de grands yeux en prenant le petit object dans les mains .C'etait le collier de sa mere !Elle fut attendrit mais decu .Elle fixa Jack etonner :

-Mais ...C'est tout ?C'est pas que ca me deplaise mais ...Mon navire alors !

Elle prit la bouteille que le capitaine tenait ferme dans les mains et l'avala cul-sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:13

Jack se mettait réfléchir puis se souvenait ou il se trouvait!

-Ma colombe, ton navire est pas loin du mien, suis moi je vais t'y conduire! J'en ai pris soin jusqu'à maintenant.

Jack se leva, paya et se rendit au port avec Gabriele. Le Pearl était là et juste à coté le navire de Gabriele. Un magnifique navire, Jack l'aimait bien

-Le voici avec son équipage, il manque plus que le capitaine. L'équipage est juste là. Je les ai formé en t'attendant. Ton père serais si fière de toi. Si tu as besoin de moi je ne suis pas loin. Tu dois avoir plein de souvenir ma colombe.

Jack faisait une de ces mimiques loufoques puis la regardait aller vers son navire. Il affichait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:27

(tu abrege pour ke je te foutte la paix pas vrai ??? mdr ta bien raison !)

Decidement tout cela allait trop vite pour elle !C'etait trop d'emotion pour une seul soiree .En marche vers la paserelle d'embarcation , elle stopa net et se retournza vers Jack , le fixant comme ci elle ne savaitpas comment le remercier .Elle se rendit alors compte que meme ces grimaces les plus degente la faisait craquer.C'etait horrible un boule a coeur comme celle quelle resentait a ce moment !Partager entre un enorme morceau de bois presque pourri et un homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:05

HJ:ecrit ouvert a tous Razz

DJ:enfin le navire était a tortugas pour retrouver JAck,
Jess regarda son frere


ici on aura une chance de le trouvé ou sinon toruver un équipage

la jeune femme descendis du navire et vit JAck au loin ainsi que la perle

will ils sont la bas!!s'exclama t'elle

JACk!!!!!elle fit de grand geste de main pour qu'Il regarde vers l'intercepteur qu'Ils avait requisitionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:38

Elle se retourna a l'entente de la femme , derriere .A parament elle le connaissait bien et elle se dit que c'etait plutot de mauvaise augure pour elle !
Bah tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:37

Jessica s'approcha un sourire fière au visage

on vient de piquer le navire de Norrington
elle regarda la femme

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: ...   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:05

Gabrielle la devisagea en la regardant de haut .Elel lui repondit d'une voix rustre et limite agressive :

-Bonsoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de repos ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Jour de repos ( ouvert a tous )   Jour de repos ( ouvert a tous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de repos ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La survivante [Ouvert aux marins du Pearl?^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Tortuga :: La taverne du masque d'ivoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser