A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade tranquille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:25

Sarah marchait tranquillement le long du port. Il fesait frais ce matin et le soleil était au rendez-vous. Elle portait une robe blanche, légère, et ses cheveux volait a cause d'une bise agréable. Les matelots a bord de leur navire était déjà en plein travail et personne ne la remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:26

Le Capitaine Jack Sparrow était à Port Royal, mais pour y faire quoi préparer un mauvais coup à la Compagnie des Indes. Il avait son tricorne enfoncé sur la tête. Il marchait dans les rues! Il semblait dans ces pensées, il s'arrêta au Port pour regarder les matelos. Il avait un petit sourire puis ensuite, il observait l'Intercepteur. Il sifflotait un air en toute discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:57

Sarah entendit qujelqu'un sifflotait et tourna la tête. Elle vit une silhoutte qui lui était vaguement familière. Elle s'approcha en éssayant d'être la plus discrète possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:07

Jack était en train de regarder la garde en train de faire leur ronde près de l'Intercepteur. Il commençait à les connaître par cœur les petits! Il regarda autour de lui puis continue de les regarder et fait attention. Il se frottait la moustache puis croisa quelques femmes. Il devait absolument se retenir s'il ne veux pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:10

Sarah voulait savoir qui était cet homme qui lui rappelai quelqu'un. Elle eu un idée et s'avença vers lui vers lui et le heurta.

-Hoo heu, désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:43

Jack tourna la tête dans sa direction, woua une jolie femme! Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. C'est vrai qu'avec son tricorne enfoncer sur la tête, c'est dur de le reconnaître. Il fit un signe de la tête et dit:

-C'est n'est rien miss, ne vous excusez pas. Je réfléchissait et je vous ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:46

Cette voix n'était aps inconnut de Sarah mais elle n'arrivait toujours pas a savoir ou elle l'avait vue... Elle lui sourit.

-Non c'est moi je ne regardait pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:49

C'est vrai que Jack a une allure bien à lui surtout avec ces mimiques loufoques! Il continue de la regarder et devait se retenir de dire se qu'il dit d'habitude à une belle femme colombe ou my love! Il observa l'Intercepteur de près, le Pearl est caché mais pas loin. Mr. Gibbs était aussi à Port Royal mais très bien habillé comparer à Jacky. Jack était un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:24

Sarah suivit le regard de l'homme et vit qu'il était dirigé vers l'intercepteur. Elle sourit et dit:

-On dirait que l'intercepteur vous préocupe non ?

Elle était toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

-L'Intercepteur? Personne n'arrivera à battre le Black Pearl question vitesse! Je me demande se que ferais la Compagnie des Indes si réquisitionne ce bâtiment!

Jack avait un plan en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:20

Sarah le regarda a nouveau.

-Pourquoi est-ce qu'ils le réquisitioneraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:30

Jack avait un petit sourire malin, pourquoi est-ce qu'il le prendrais tout simplement pour emmerder la Compagnie des Indes! Il a aussi droit à se moment de vengeance! Il regarda la jeune femme puis avec sa démarche bien à lui avançait tranquillement vers les deux stupides gardes. Sourire au lèvre! La jeune femme le suis, il s'arrête et se tourna vers elle.

-ça vous intéresse de voir que ce navire va bientôt disparaître une bonne fois pour toute. Ainsi nous aurons la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:38

Sarah le suvit. Cette démarche lui rappellait quelqu'un... mais elle ne se souvenait toujours pas ou elle 'lavait déjà vue !

-Ben... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:28

Jack s’arrêta devant les deux gardes, il observe les deux en train de ce disputer. Juste derrière, Mr Gibbs et quelques hommes étaient présents. Bonne affaire ! Jacky avait un plan en tête faire payer la Compagnie des Indes. Mauvais sourire, il essaya de s’eclipser discrètement. Gibbs arriva par derrière. Il salua Sarah et suivit Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:31

Sarah se rappella soudain ou elle l'avait déjà vue et s'exclama:

-Attendez... !

Elle se tourna vers lui.

-Vous n'ête pas par hassard le capitaine Jack Sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:19

Jack s'arrêta et se tourna vers elle, Gibbs juste derrière.

-Effectivement, je suis le Capitaine Jack Sparrow. Gibbs!

-Oui Capitaine!


-Surveille! La Compagnie des Indes est très présent ici.

Il regardait Sarah avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

Sarah le regarda.

-Et vous comptez faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

Jack affichait un sourire.

-J'ai l'intention de couler ce navire! Ils ne méritent pas d'avoir des beaux navires! Mais le Black Pearl est le plus beau navire des Caraïbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

Sarah sourit.

-Et... est-ce que je peux vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:48

-Oui, tu va m'aider à les détruire de l'intérieur. Mr. GIbbs parter en avant vous miss Lederman suiverz-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:45

Sarah le regarda, toujours avec le même sourire.

-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

Gibbs et les hommes allèrent en avant pour préparer le terrain pour Jack! Celui-ci souriait les suivais avec Sarah. Il croisa des gardes devant l'Intercepteur. Jack à sa manière était en train de gagner du temps pour Gibbs et les hommes. Quel histoire je vous dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:45

Sarah suivait Jack de près. Les gardes qui étaient devant l'Intercepteur les regardèrent puis, leur demanda:

-Que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:22

Jack s'arrêta et avait un sourire

-Ce que je fais ici? Très bonne question. Je suis venu voir le navire qui est la fine fleur des Caraïbes! Mais question vitesse il est pas terrible...Et comment ça se fait que seulement 2 gardes le surveille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

Les deux gardes se regardèrent.

-Parce que deux gardes seulements sufit... pas besoin d'ammener toute la compagnie ! Et vous n'avez pas le droit d'être ici !

Sarah sourit. Toujours ausis idiots ceux la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Balade tranquille   Balade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Port-Royal. :: le port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser