A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: En balade   En balade Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:48

Victoria décida de profiter un peu du soleil qui baignait d'une douce torpeur cette après-midi d'automne.Tout en sifflotant,elle se promenait dans les rues marchandes et annimées malgré la châleur.Déanbulant entre les piétons,elle rêvassait.Ah,si l'Amiral pouvait la rencontrée "par hasard",ce serait tellment beau...Elle se rappela leur première rencontre,et cela fit sourire la jeune femme.Cela paraissait si loin ! Victoria devrait y remédier.
Elle s'arrêta pour acheter une fleur à une gamine pas plus haute que trois pommes.Elle la glissa au col de son pardessus bleu gris assorti à sa robe,simple pièce de tissu sans fanfreluches qui restait discrète.Elle n'était pas venue aux Caraïbes pour jouer les divas !

Elle s'arrêta à un croisement,s'interrogeant sur la route à prendre.Rentrer au fort ou continuer sa balade ? Mais la journée était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

hj: sa te dirais un VRAi rp avec ton oncle XD

Un jour de repos, enfin aprés tout le travaille qu'il avait!! Cutler avait décider d'aller se promener dans Port-Royal, pour mieux voir cette ville où il dominait les océans et terres et pour respirait l'aire frais de la mer.Il avait besoin de se changer les idées, car son travaille de lord lui prenait beaucoup de temps et aussi si il quitait pas un peu se costume de Lord et rester pas eul avec lui même il aurait devenut cinglé et se lébérer un peu de ses chaines. Bien sûr qu'il pensat a Kathy, a une époque où ilé tait totalement libre d'être ce qu'il était et de faire se qu'il voulait, mais se temps était révolut et d'un côtés même si il avait son pouvoir qu'il désirait tant cela le rendait nostalgique.Arriver dans un rues désert, il s'asit sur une caise, regardat l'horizon de la mer et eu un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:42

Hj : je l'attendait celui-là...Et je relève le défi ^^

-Homme libre, toujours tu chériras la mer
La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer.


Victoria s'approcha du Lord,un sourire poli aux lèvres,l'attitude sage et respectueuse.Au premier regard vers cet homme discret mais dont l'attitude digne forçait le respect,elle avait reconnu son oncle.

-Mon oncle,je suis heureuse de vous revoir.Cela faisait bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:51

Lord Beckett tournat la tête vers une voix de femme. Espérant un moment que c'était celle de ses rêves, mais non c'était sa niéce, il fut déçut sur le coup.

-Victoria...je vois que votre mère n'a toujour pas encor raméner son nez là où cela ne la regarde pas.....je suis téonner que vous soyer toujour là.

Dit il un peu brutal sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

Le sourire de Victoria s'estompa quelque peu,et elle baissa la tête.

-Je suis bien décidée à vivre enfin ma vie.Elle l'a dirigée trop longtemps et,même si je lui doit le respect et l'estime la plus profonde,ma place n'est pas auprès d'un noble ventripotent et imbu de lui-même auquel Mère aura promis ma main.

Elle releva les yeux vers son parent,ses yeux bleus brillant de franchise et de volonté.

-Je ne sais si je pourrais lui tenir tête,elle qui a toujours obtenu le fruit de ses désirs,mais je sais que je me battrai pour pouvoir être enfin libre.

Libre.Mot parfait,empli d'idées et de rêves que peu de gens ont un jour touché...Mais Victoria y arriverait,ne serait-ce que pour une personne spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:29

Cutler eu un sourire franc, il avait l'imprésion de se retrouver 20 ans en arrière voulant tenir tête au préjugers et se que lui envoyer sa famille, il avait toujour voulut se battre et devenir plus puissant et avoir plus de pouvoir qu'eux, il avait réusit.

-Et bien dans se cas, ne jamais baiser les bras et le meilleure moyens , battez vous constament et sans relâcher et aussi avec force et vous arriverait a se que vous voulez!!

Il parlait avec une voix plus du genre paternel que froide même si elle était loin de montrer un quelquonque sympathie dans la voix comme pour la faire réagire. Elle aussi avait un but, et bien il l'encouragait, personne ne l'avait fait pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

Victoria lui souria,rassurée de trouver un peu de soutien.Enfin un memebre de sa famille qui l'approuvait ! Elle refusa cependant de se laisser aller à des effusions de sympathie,ne voulant pas mettre son oncle mal à l'aise.

-Je vous remercie,mon oncle.Je ne sais trop pourquoi,mais j'ai l'impression que Mère va arriver d'içi peu à Port Royal.Je ne sais comment l'expliquer...C'est une impression étrange.

Elle sera un peu plus ses doigts sur le coin de sa robe.

-Elle est si implacable...A chaque fois,elle prend le pas sur moi.Je suis persuadée qu'au fond,elle m'aime et ne veut que mon bonheur,mais si elle pouvait m'écouter,ne serait-ce qu'une minute...

Comme l'Amiral l'avait fait.Comme son oncle venait de le faire.Un lointain sourire naquit sur ses lèvres.Non,elle n'allait pas se laisser faire sans réagir,pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:58

-Elle va venir je peu vous l'assurer, je la connais que trop bien........votre mère va sauter sur cette occasion pour encor vous mener a la baguette.

Puis il fit une pause, bien lui avait la réputation d'être un homme cruel, sadique et sans coeur, il savait se que c'était d'avoir des sentiments, et doutait que la mère de Victoria en ai.

-Aimer?? Je me demande vraiment si elle sait se que c'est....votre mère a épouse mon frère que par intéret........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:08

Un frisoon passa sur le long de l'échine de Victoria.Se voilait-elle la face ?

-Mes...Mes parents sont heureux,c'est tout ce qui compte,repondit-elle d'une voix mal assurée.Elle a juste du mal à montrer ce qu'elle ressend...

Un profond sentiment de désarroi pris possession de son coeur.Sa Mère était un dieu vivant pour elle,qui fait la pluie et le beau temps,respecté et craint de tous.Victoria décida de changer de sujet,bien que l'on remarque de suite son désir de ne pas s'éterniser sur le sujet.

-Et...Comment vont vos affaires à Port Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:53

Beckett voyait bien que c'était pas vraiment le bon sujet avec Victoria et pris jeux en changeant aussi de conversation.

-Et bien il y a énormément de travaille, les caraibes regorge pirates, c'est incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

Elle esquissa un timide signe de tête pour le remercier.Après tout,c'était bien galant de sa part de ne pas continuer cette discussion hasardeuse.Victoria pourrait même s'intéresser au nouveau sujet de cette dernière.

-Des pirates ? Comme cela doit être excitant !

Victoria se morigéna intérieurement.Comme elle devait paraître impolie et empressée !

-Enfin...ça doit être intéressant de travailler pour la Compagnie...Et puis vous rencontrez beaucoup de monde.Des personnes charmantes.

Comme l'Amiral...Quel plaisir cela devait être de travailler avec cet homme si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Lord Beckett fut un peu révolter de la réaction de sa niéce.

-Exitant?? surtout dangereux pour une jeune femme comme vous.......

Il lançat un regard noir comme pour lui faire comprendre qu'elle partait sur le mauvais chemin avec lui.

-Beaucoup de monde certe, mais pas toujour aussi civiliser que vous et moi......Se n'est pas a moi qu'il faut demander cela, demander a ceux qui travaille pour moi.......mon travaille est de la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:15

Déjà l'esprit de Victoria s'envolait vers des abordages héroïques,des chasses au trésor et des navires aux voiles gonflées par le vent....

-J'ai déjà rencontré un de vos collaborateurs...Un Amiral,si je me souviens bien.C'est même lui qui m'a aidé à mon arrivé sur les quais.Une personne tout à fait charmante.

Un lointain sourire aparut sur sa bouche tendis que son regard se fit songeur.Ah,James....Si la vie pouvait les réunir de nouveau,que rêver de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

-Donc l'Amiral Norrington vous a aceuillit trés subtile de sa part!

D'un côtés cela l'étonnait guêre, d'aprés sa réputations et son entourage, James Norrington était certe un homme fier de son honneur, mais une personne des plus agréable et qu'on s'en fessait un amis facilement.Puis voyant le fin sourire éclairer le visage de Victoria, il compris alors une chose: l'amiral pouvait aussi apparament attiser les coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

La jeune femme fut heureuse de tomber enfin d'accord avec son oncle.Il faut dire que ce n'était pas difficile de trouver James sympathique...

-Norrington ? J'ai enfin son identité au complet.Cela est bien plus pratique que de devoir l'appeler sans cesse par son prénom.

Amiral James Norrington...Un nom à faire rêver ! Victoria décida d'en apprendre plus,l'air de rien.

-Il a été très aimable...Mais il s'inquiétait d'arriver en retard,chose qui,apparemment,vous aurait faché.Quel homme consciencieux...N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:27

Lord Beckett soupirat.

-Oui, consencieux et trés apprécier de son entourage....

Parler et éloiger un des ses hommes n'étaitpas la chaose qu'il aimait le plus!! Et pis a quoi servait d'éloger des personnes qui le mérite pas!! Peut être que l'Amiral lui oui, mais pour lui c'était des hommes a ses ordres rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:20

Victoria n'était pas très douée pour tirer les vers du nez,laissant cet art à ces très chères camarades du pensionnat.Elle était même plutôt naïve,souvent victime des complots de ces demoiselles.

-Son entourage....Et...Est-il marié...?

Elle avait posé la question sur un ton faussement innintéressé,imité presque à la perfection,ce qui l'étonna.L'attente de la réponse fit accélérer son rythme cardiaque.Son rêve se briserait-il comme tous les autres par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

Cutler commencai a être énerver par les question personel qu'elle posait a propos de l'Amiral.

-Si vous vouler tant le savoir demander lui, mais ne vener pas point pleurer aprés.....

Il avait retrouver sa voix et son regard froid, bien sûr que c'était pas le casil n'avais même pas de relations, mais il avait voulut faire comprendre a Victoria que c'est question l'agacait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:33

Contre toute attente,un large sourire naquit sur le visage de la jeune femme.Bien que le ton soit dur,ce n'était pas un "oui".Ni vraiment un "non",mais le doute planait,et c'était suffisant pour Victoria.

-Je vous remercie sincèrement,mon oncle.Sans vous,j'aurais certainement échafaudé des théories erronées.

Rien que l'idée de revoir l'Amiral faisait bondir son coeur de joie ! Bien sûr,elle devait rester digne et impassible,mais elle bouillait d'impatience à l'idée de cette rencontre.Avec un regard complice,elle ajouta :

-Je savais que ma mère se trompait à votre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

Il tournat sa tête vers sa niéce, avec aucun sentiments dans son regard.

-Que voulez vous dire par là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Elle se retourna,toujours de bonne humeur.Après tout,puisque sa mère l'avait dit,c'est que ce n'était pas confidentiel.Donc pouvant être répété,même à l'intéressé.

-Oh,et bien...Elle vous décrivais comme froid,manipulateur,ennuyeux et terriblement antipathique.Je crois plutôt qu'elle cherchait des arguments pour que je reste à Glasgow au lieu de venir vous voir,mon oncle....

Son sourire s'élargit un peu,Victoria parlant tpoujours avec sincérité.

-Mais comme pour beaucoup de choses,Mère se trompait.Peut-être même plus que d'habitude,selon mes premières estimations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Lord Beckett eu un rictus au énumération, hum, oui c'tait réputation, il en était fier et devait la garder.Et puis il y avait cette partit en lui qui comme on dit, noir, qui n'a pas de côtés sombre (le côtés obscure de la force XD).

-Je pense plus que votre mère a raison....

Il se levat, et la regardat dans les yeux avec un regard froid.

-Vous êtes trop jeune et naife pour juger quelquonque personne. Vos estimation risque trés fausser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Les yeux bleus de Victoria se firent interrogateurs.Que voulait-il dire par là ?

-Sans doute,je suis bien jeune,et si peu habituée au monde...Il possède tant de mystères et de pièges,c'est follement romanesque ! Vous qui connaissez si bien les rouages de cette région...Peut-être pourriez-vous me faire profiter de votre excellent discernement ?

Apprendre,toujours apprendre...Quand serait-elle assez instruite ? Bah,si ça pouvait la rapprocher de son but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

Il lui tournit le dos et commencat a partir.

-Je ne suis pas ici pour vous servir d'instructeur......je commence a me demander si vous auriez pas bien faite de rester en Ecosse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:11

Docilement,Victoria lui emboîta le pas,son sourire et sa bonne humeur ne la quittant pas.Elle ne savait même pas pourquoi elle se sentait si bien.Il était clair que son oncle ne l'aimait pas et qu'elle représentait un poids pour lui.Mais rien ne pouvait noircir son ciel si bleu...
Pour s'occuper,elle cita encore un passage de poésie :

-Partir, tu t'en doutes,
N'est jamais prendre une route
Mais se laisser porter par son destin
Le long de multiple chemins
Partir, n'est pas une destination
Mais un mot en avant
Qui n'entend pas son frère "Retour".


Elle haussa les épaules.

-L'Ecosse est triste en cette saison.Comme toute l'année d'ailleurs.Et les gens sont si imbus de leur personne,c'est comme de boire du vinaigre...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En balade Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Port-Royal. :: Les rues et les commerces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser