| En balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 18 Nov - 14:48 | |
| (bizzarement je me méfie quand même^^") |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: En balade Dim 18 Nov - 14:53 | |
| -Je suis nul en maths!!! Enfin fait comme tu le pense mais je n'arrive pas a te suivre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 18 Nov - 20:24 | |
| Hj : admirez,Milord....
Victoria souria de plus belle.ça y était,elle avait trouvé !
-Ecoute,Kathy,je crois avoir trouver : mon père m'a parlé de la passion du Lord pour la musique,et spécialemnt du violon.J'avais emporté quelques économies et repéré une échoppe...
Et avec touours plus d'enthousiasme,elle en vint au fait :
-Offre-lui un violon ! Ou mieux encore,on pourrait commander tout un orchestre ! Immagine la scène : il entre dans son bureau,et là,miracle ! Toi dans une robe sublime,un orchestre jouant en sourdine sur le balcon,juste toi,lui,les étoiles brillant à travers la baie vitrée et les valses qui s'enchaîneront... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: En balade Dim 18 Nov - 20:39 | |
| Kathy se mit a éclater de rire devant l'idée trop hutopique de son amie!!
-Mais Victoria il a déjas un violon, je le sais qu'il aime beaucoup cela c'est même moi qui lui a offert au début qu'on se connaissait. Tout un orchestre arrête de voir en grand s'il te plait pourquoi faire compliquer avec toi?? trouve des choses plus terre a terre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 19 Nov - 20:13 | |
| Décidément,ses idées ne convenaient jamais.Fichtre,son immagination sans bornes lui jouerait-elle des tours ? Se tenant le menton,la jeuen femme réfléchit à voix haute.
-Qu'aime-t-il encore....L'océan,mais il possède déjà toute une flotte.Les armes,mai il serait peu indiquer de commencer une histoire avec un pistolet ou une épée.
Un silence laissa le temps à Victoria de voyager à travers tous les livres qu'elle avait lu.
-Non,tu vas trouver cela stupide... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mar 20 Nov - 22:49 | |
| Kathy sourit.
-Aller vas y je suis habituer maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mer 21 Nov - 15:47 | |
| -Tu me connais,le romantisme est une ligne de conduite,un code d'honneur.Je suppose que tu connais l'histoire de Cendrillon ? Une belle demoiselle amoureuse d'un prince...
Encore un de ses contes qu'elle relisait aussi souvent que possible,rien que pour rêver de ces vies charmantes où les amoureux finissent toujours ensemble à la fin.
-Passons l'éternel couplet sur la méchante belle-mère.Ce qui m'intéresse,c'est l'épisode de la pantoufle de verre,que le Prince garda auprès de lui pour ne pas oublier la belle inconnue qui l'avait charmé.On pourrait faire pareille,mais avec autre chose qu'une de tes bottes...!
Victoria ria doucement,immaginant la tête du Lord devant un cadeau aussi innatendu.
-Je ne sais,un pendentif cert id'une de tes mèches de cheveux,un objet qui a une valeur sentimentale pour toi... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mer 21 Nov - 16:25 | |
| Kathy regardait Victoria comme elle venait d'une autre planéte, ses idée était surééaliste et absurde!!
-Dit t'est sûre que tout et net dans ta tête!! car je trouve ton idée bien étrange!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Sam 24 Nov - 14:32 | |
| Victoria rosit de plaisir : son immagination était peut-être vue comme non appropriée,mais au moins elle était vue !
-Laissons tomber...On se contentera de mon intervention certes pas héroïque et utile,en croisant les doigts.
Elle sourit,un peu ailleurs,encore dans ses pensées dont elle sortait si peu souvent.
-Il me faudra juste trouver les mots pour le convaincre...Mais entre personnes sensées,cela ne pourra que bien se passer... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Sam 24 Nov - 15:02 | |
| Kathy lui souriat.
-je l'éspére car j'ai pas envie que tu empire la situation^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 25 Nov - 15:08 | |
| Elle lui donna un léger coup de coude,accompagné d'un sourire confiant et d'un clin d'oeil empli d'assurance.
-Au mieux,vous vous mariez,ou tout du moins reprenez votre sublime histoire d'amour,au pire,je suis pendue.Vraiment,je pense que ça va aller !
Elle continua sur le ton léger de la boutade.
-Si jamais tu ne me vois pas revenir,dis à ma mère qu'elle peut vendre tous mes lvres qu'elle tient en sainte horreur et à James....Qu'il était tout simplement trop bien pour moi ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Dim 25 Nov - 17:00 | |
| -Vic..... je t'en prit pas de tel pensée!!
Dit elle d'un ton sérieux, pui d'un dit a moitier riante.
-faut pas gâcher des livres je les récupérait^^ et t'inquiéte pas pour James il serat tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 25 Nov - 20:05 | |
| Son amie continua la phrase de la corsaire,un sourire sage aux lèvres,le regard plein d'une émotion n'ayant pas de nom,pas de limite.
-...Car après tout,les héros partent,mais les histoires restent...
Elle soupira doucement.
-Après tout,ça changerait quoi à sa vie de savoir qu'une folle comme moi pouvait bien lui trouver du charme ? il n'a qu'à ouvrir les bras pour être consolé par mieux que moi. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Dim 25 Nov - 20:08 | |
| -Sa changerat tout....
Dit kathy dans sun soufle fixant l'horizon.
-il se rendrat compte que quelqu'un tenait a lui, qu'il n'était pas qu'n homme malaroit qui n'aait aucune utilité. Il saurat que pour quelqu'un il était tout au monde, et que lui aussi a droit au bonheur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 26 Nov - 20:43 | |
| Victoria claqua des doigts sous le coup d'une nouvelle idée.
-Mais James travaille pour mon oncle depuis longtemps !
Visiblement,l'information lui causait grand émoi.Enfin un moyen de joindre les deux bouts !
-Il le connait,il nous informe discrètement histoire que nous préparions et le terrain et en plus...Il m'adresse la parole ! Mirifique !
Un sage a dit un jour qu'il en fallait peu pour être heureux....Visiblement,la jeune femme avait lu son ouvrage. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Lun 26 Nov - 22:32 | |
| -Vic il ne connais pas ton o,cle,Cutler lui cacher énormément de choses, pour lui james est un pion sur un échéquier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mer 28 Nov - 16:45 | |
| -Et il oublie ainsi une règle essentielle : ne jamais sous-estimer quelqun ! etrangement,il font tous la même erreur dans ma famille...Ma mère qui ne pensait pas que j'arriverai à quitter la maison,par exemple.James ne sait pas tout de lui,mais les moindres faits et gestes de son supérieur ne doivent pas lui être incoonus.Surtout que j'ai cru comprendre qu'il ne l'aimait pas trop....Enfin bref,il pourra peut-être glaner quelque renseignements pour moi...Euh pour nous,bien sûr...! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mer 28 Nov - 16:53 | |
| -Fait comme tu veut mais je t'aurait prévenut!!Tu croit que tout est rose dans la vie mais non il y a toujour un mur qui te bloque un moment ou un autre dans ta vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Sam 1 Déc - 14:26 | |
| -Mais tu sais,on trouve toujours un moyen de passez par dessous ou d'escalader ces obstacles.Il y a toujours,même dans les murailles les plus opaques,un trou de souris qui nous apporte un peu de lumière salvatrice et qui nous encourage à l'élargir.Et puis...Le sort amène toujours une bonne âme pour vous faire la courte-échelle ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Sam 1 Déc - 14:31 | |
| Kathy passat sa main sur son visage en soupirant.
-Ton optimisme me déséspére!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Sam 1 Déc - 20:25 | |
| Un petit claquement de langue joyeux lui répondit.
-Je sais,je sais...Mais sans désespoir,le monde serait insupportablment trop beau !
Les deux demoiselles étaient arrivées aux portes imposantes du fort.
-A mon tour de jouer,maintenant ! Suis-moi ou attends-moi,comme il te plaira,mais moi,j'y vais !
Victoria se motivait ainsi,se rappelant l'importance de sa "mission".Elle entrerait dans ce bureau,exposerait ce qu'elle avait à dire,et que le ciel soit avec elle ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Sam 1 Déc - 20:29 | |
| -Bien, vas y je vait voir selon mon humeur...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En balade | |
| |
|
| |
| En balade | |
|