| En balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: En balade Mar 6 Nov - 16:49 | |
| -mais j'ai jamais dit le connaitre!!
S'exlamat kathy se sentant visée.
-Chacun ses avis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mar 6 Nov - 20:12 | |
| La jeune femme lui adressa un regard malicieux,pétillant.Elle avait très bien compris,même si Kathy n'avait posé aucun mot là-dessus.
-Oh,mais bien sûr...Après tout,ton avis doit être plus éclairé que le mine,tu le connais depuis plus longtemps que moi...Pas vrai ?
Cruelle curiosité ! Victoria mourait d'envie de savoir,bien qu'elle ait déjà une petite idée de la réponse... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: En balade Mar 6 Nov - 20:16 | |
| -Bah oui, je le connai depuis mes 20 ans donc depuis 14 ans!! Pourquoi tu veut savoir des choses?? Plait il, je t'éccoute!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mar 6 Nov - 20:29 | |
| Un petit sourire complice se glissa sur le visage de Victoria.
-Curiosité purement féminine ! Mais ne dit rien si ça ne te plait pas...Tu m'as donné l'occasion de me confesser à propos de l'élu de mon coeur,mais ce n'est pas une obligation...
A son ton,on voyait bien qu'elle savait quelque chose,ou tout du moins qu'elle avait interprêté certains faits.
-Et à part ça,comment vont les affaires ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mar 6 Nov - 20:38 | |
| -Non, vas y si ta des question sur ton oncle je me ferait une joie de te repondre!!
Elle lui un grand sourire pour bien lui montrer qu'elle ne mentait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mer 7 Nov - 13:01 | |
| -En réalité...
Victoria commença à faire de petits cercles avec le bout de sa bottine,un peu gênée par sa question.Mais contre toute attente,cette dernière ne se tourna pas vers les sentiments de Kathy pour le Lord.
-Je me demandais...C'est tellement étrange que mon oncle me recoive içi alors que je ne l'ai pratiquement jamais vu,alors...Comment étaient les relations entre mon oncle et ma famille ? Je sais que ma mère a sans doute fait un mariage de raison,mais...Il n'y a jamais eu de tension à ce sujet ?
Comme si quelqun pouvait se battre pour voler le coeur de sa mère...Mais comment expliquer cet éloignement ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mer 7 Nov - 16:08 | |
| Kathy fut suprise par la demande, certe elle s'avait beaucoup de chose sur Cutler mais certain poin était floue ou ben sensible, elle ne savait pas si elle devait parler de sa......
-Et bien déjas commencont par le début, Lorsque t'a mère s'est Marier avec Charles ( ton tit papounet XD) ils se connaissait depuis peut et....je sais pas comment t'expliquer tout sa sans te faire de la peine..... et....et ton oncle trouvat cela un peu précipité et conaissant le truc il savait que ta mère fessait sa par intéret bien qu'elel avait aussi de l'affection pour ton père. Et 3 mois plus tard ils se sont marier, et Cutler était a Londre pour une visite profésionel avec son nouveau grade de Lord, ta mère fut comme enrager que lui et pas ton père y soit, bien que le rang de ton est bien honnorable! Et se qui fit déborder la goutte du vase chez Cutler c'est le fait que comme elle disait "qu'il n'avait que d'yeux" pour une fille de pirate que c'était indigne et c'est aprés qu'elle sut que j'était aussi la Duchesse la plus puissante, et sa he que je suis pas pas maie avec ta mère car la seule et unique que je l'ai vut acette époque pendant une période de 20 joure elle é éssayer de m'empoissoner a deux reprise!! Cutler a péter un cable et il a mit les point sur les i au point de la virer des terrain familiale!! Donc du coup il on habiter une maison qui n'était pas a ton père, c'est sa??Et depuis ils son en froid, mais il sait bien que sa sert a rien que tu paye pour ta mère...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Jeu 8 Nov - 20:40 | |
| La jeune femme ouvrit de grand yeux étonnés et sa bouche s'entrouvrit légèrement sous le coup de son étonnement.Alors sa mère aurait pu être une meurtrière...Incroyable ! Incroyable et passionnant,totalement innatendu,fantastique,surprenant.Et elle ne se gêna pas pour le faire remarquer à son amie.
-Mais cette histoire est folle ! Follement rocamblolesque,atypique,passionnante,digne d'un roman d'aventure ! Moi qui croyait vivre dans la plus banale des familles la plus banales des vies...
Victoria fit silence quelques secondes,rêveuse,resassant les révélations de Kathy.Enfin quelque chose à conter sur son humble personne ! Ou plutôt sur sa mère...Elle sursauta soudain,s'étant rendu compte de son attitude des plus sottes.
-Oh,mais ne crois surtout pas que me me rejouis de savoir que tu as frôlé la mort ! Au contraire,je trouve cela triste que notre amitié puisse connaître ne serait-ce qu'un semblant d'ombre...
Le visage enjoué de la demoiselle glissait peu à peu vers une profonde mélancolie.Elle murmura comme pour elle-même :
-Il va me détester pour cela.... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Jeu 8 Nov - 23:20 | |
| - Et bien pas si banale que sa avec tout les problém de famille qu'il y a!! Oh tu sais c'est pas grave on se serait jamais connut remarque, enfin il me semble si j'ai de bon souvenir c'est me voyant survivre deux foie qu'elle a voulut avoir un enfant pour enrager Cutler s'achant que pour lui l'honneur de la famille compte et qu'il éspérait en avoir, je te dit pas avec qui tu doit t'en douter!!Si tu lui dit que tu est bonne amie de la Duchesse d'Oxford tu rsque de te prendre une gifle finir au couvent et fini le moindre liberté!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Ven 9 Nov - 20:10 | |
| La jeune femme parut soudain embrassée.
-Pour être tout à fait franche,ce n'est pas trop le Lord qui m'inquiète.Il faudra bien que je rentre un jour ou l'autre chez moi,même si j'espère que cette terrible échéance n'arrivera pas trop vite ! Non,le soucis c'est....
Elle poussa un profond soupir,et,désenparée,baissa la tête.
-Tu vas me trouver frivole à un point...Mais c'est de l'Amiral dont je redoute la réaction.Immagine seulement : lui,un homme de Loi qui prend son rôle tellement à coeur,si droit et si juste,il ne voudra certainement jamais me revoir...
Déjà qu'avec sa famille,le tour n'était pas jouée,mais avec une mère quasi hors-la-Loi,tout semblait perdu,joué d'avance. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Ven 9 Nov - 20:39 | |
| Kathy fut suprise pat la réaction de son amie.
-Quoi, mais de quoi a tu peur?, Qu'il te pousse arenter ou qu'il t'oblige a rester?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Sam 10 Nov - 19:04 | |
| -Non,juste qu'il...Me juge trop vite.
Un lointain sourire séussit à percer sur les lèvres de Victoria.Cela serait tellement romantique s'il lui demander de rester à Port Royal,prêt de lui ! Comme dans les livres...Elle secoua la tête,déjà partie dans sa rêverie béate.
-De toute manière,j'ai tout ce dont on peut rêver içi : le minimum familiale,un milieu trépidant,et une amie de choc ! Quant à l'amour...Même non partagé,il reste incroyablement...Formidable. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Sam 10 Nov - 22:03 | |
| -Formidable....mais au fond on éspére malgrés nous que cela soit réciproque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 11 Nov - 14:50 | |
| Elle souria un peu gauchement.Toutes les deux étaient dans le même bateau,si l'on pouvait dire,et c'était ceq ue Victoria trouvait très agréable : pouvoir parler à coeur ouvert et être comprise.
-Bien sûr ! Mais il est dans nos habitudes que ce soit les hommes qui fassent le premier pas...Alors tout leur avouer,c'est destabilisant !
Elle retrouvait la fougue de l'éloquence te du débat d'actualité.
-Ils n'osent pas et la situation est bloquée.Nous désespérons de leur silence et nous trompons sur leurs sentiments à notre égard... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Dim 11 Nov - 17:11 | |
| Kathy soupirat, c'était si vrai se que disait Victoria.
-Bon sinon, tu veut savoir autre chose?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 12 Nov - 14:25 | |
| Un flot de sang fit rougir incroyablement fort les joues de la jeune femme.Oui,elle avait encore quelque chose à lui demander,mais d'une nature encore plus indiscrète que la précédente.
-Je peux bien t'en parler,à toi...Mon oncle n'a su me répondre,lui....enfin bref,c'est au sujet de qui tu sais...L'Amiral...
Rien que d'y penser,ses pomettes s'enflamèrent de plus belle.Mais Victoria savait très bien qu'elle n'aurait jamais le courage de le lui demander en face.
-Tout ça pour te dire,enfin te demander...Est-il avec quelqun...?
elle se trouva sotte sur le coup,se qui décupla sa gêne dans l'attente anxieuse de la réponse de Kathy. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Lun 12 Nov - 22:36 | |
| -Dans le sens physique non, mais il aime depuis pas mal de temps une femme!! Même si elle lui a envoyer un rateau il a toujour une flamme pour elle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mer 14 Nov - 14:46 | |
| Les pupilles de Victoria se figèrent soudain en une expression pure de souffrance et de tristesse.Tout un univers de rêves et d'espoirs qui partait en fumée.Mais au bout de quelques longues secondes,son fin visage se mura dans l'indifférence apparente,retenant ses larmes en baissant les yeux.
-Oh,je vois.
Elle n'ajouta rien et se contenta de marcher.regarder ses pieds et continuer tout droit.Tout semblait compliqué au départ,mais perdu maintenant.
-Merçi de m'avoir...Informée.
Elle avait du mal à parler,une boule montant dans sa gorge à chaque inspiration. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mer 14 Nov - 16:15 | |
| -Eh Vic!!
Murmurat Kathy en lui frottant le bras.
-Tu a toute t'est chance il est n'y marier n'y fiancé, sa peut marcher entre vous, il sais qu'Ely est prise il peut donc toujour voire une autre femme!! Question amour tu a plus de chance que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mer 14 Nov - 20:37 | |
| La grise tristesse qui noyait le coeur de Victoria se mua peu à peu en une sourde colère,une rancoeur cachée,un besoin oppressant de parler.Et plus elle réfléchissait,plus cete colère enfalit. Elle finit par dire,presque par crier,toute droite et le souffle court :
-Mais ne voient-ils donc rien ? Sont-ils aveugles ou sots au point de ne pas voir les coeurs se mourant d'amour et d'espoir ? Sont-ils assez cruels ignorer dans leur superbe les espoirs éphéères d'êtres tendres qui n'espèrent que leurs attentions ? Nous n'existaons pas,nous sommes invisbles à leurs yeux,nous n'avons pas plus d'importance que ça pour eux.Nous sommes juste...Du vide,un gros tas de sentiments informes !!!
Une larme de rage coula le long de sa joue pâle.ce fut le goût du sel sur ses lèvres qui calma la jeune femme.
-Pardonne-moi,je suis sotte de m'énerver ainsi.
Elle essuya les trace d'un revers de manche,reniflant imperceptiblement.
-Ma mère a raison,je ne suis qu'une gamine.Mais sacré nom,je compte bien être sincère jusqu'au bout,au moins dans ma vie ! C'est dit : je ne partirai pas d'içi avant d'avoir tout avouer.On va y arriver,même si je dois lui hurler mes sentiments du haut des remparts du fort ! Pareil pour mon oncle !
Elle respira plus librement,le coeur gonflé d'espoir.Et de rage,certes,mais de vaincre. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Ven 16 Nov - 20:11 | |
| Kathy fut suprise par la colére que dégageait d'n coup son amie, se demandant si c'était pas de sa faute en parlant de tel choses. Puis elle parlat a Victoria d'un ton serain et emplit se sagesse:
-T'excuse pas, c'est normale, exprime se que tu resent dit se que tu a a dire sinon cela te dévoirerat de l'intérieur ne te laisse pas faiblire par sa, si tu a quelque chose a dire a une personne dit le!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Sam 17 Nov - 14:19 | |
| Victoria lui sourit,pleine d'assurance,fière d'avoir enfin trouver la voie lumineuse de la sincérité et du courage.
-Kathy,vraiment,je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Avoir le don de tirer au clair une situation et d'être ainsi pragmatique est une qualité bien que trop rare.
Ses yeux bleus avaient retrouvé leur joie et brillaient d'excitation.
-Mais nous devons péparer un plan d'attaque pour arriver à nos fins ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Sam 17 Nov - 15:17 | |
| Kathy riat, elle pragmatique??? Rarement!!
-un plan d'attaque qu'entend tu par là?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 18 Nov - 14:07 | |
| (hj: je sens que sa va encor nous tomber dessus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 18 Nov - 14:45 | |
| Hj : là,Milord,vous êtes injuste : on bûche pour que votre histoire soit un joli conte de fées ! arrêtez donc de paniquer,et laissez-nous faire Niveau théories et plans roccambolesques,la jeune femme aurait pu garnir toute une bibliothèque de ses trouailles plus ou moins réalisables. -Avant tout,il faut de l'organisation.Aussi étrange que cela paraisse,la vie ressemble,comme l'amour,à un problème mathématiques.Il faut toutes les données,tous les chiffres etles formules à appliquer afin de pouvoir le résoudre.Elle se tut un instant,synthétisant ce qu'elle savait sur son oncle et sur Norrington. -On sait à peu près qui ils sont,leurs goûts et leurs aspirations.Avec ça,on devrait bien trouvé la clef de l'énigme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En balade | |
| |
|
| |
| En balade | |
|