| En balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 22 Oct - 13:29 | |
| Très émue,la jeune femme retint avec peine les larmes de couler.C'était tellement gentil à Kathy,personne adorable qu'elle ne connaissait que depuis peu,de tenter de lui remonter le moral ! Riant tristement,Victoria dit :
-Merçi,sincèrement Kathy.On pourrait presque ouvrir un cercle de discussion à ce sujet...! Mais on va s'en sortir.Ensemble.
Soudain,les prunelles de Victoria s'agradirent de stupeur : dans un coin de rue proche,une ombre avait bougé.Calmant les battements de son coeur,elle glissa à son amie :
-Euh,Kathy...Je ne voudrais pas me montrer alarmiste,mais je crois bien qu'on nous observe...
Bien entendu,la jeune femme n'avait pas reconnu son oncle. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: En balade Lun 22 Oct - 16:49 | |
| Kathy souriat, cela lui fessait tellement du bien d'avoir une tel amie. Jamais au paravant elle avait put partager un tel moment de bonté.
-Ouep, on va s'en sortir enfin j'éspére.......
Puis elle se redréssat reghardant son amie dans les yeux.
-Hein?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 22 Oct - 16:58 | |
| Aprés longement avoir observer les deux femmes quipleurait et déséspèrait ensemble il sentit son ventre se contracter a l'idée que Victoria l'ait vut, il se retournat contre le mur et s'y plaquat pour pas qu'on le voit.
**Diantre pourquoi de tels choses doivent m'arriver...** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mer 24 Oct - 14:43 | |
| Perplexe,Victoria la regarda avec un profond sentiment d'étonnement.
-Je t'assure,quelque chose à bouger.Dis,tu crois que c'était...Un passant ?
L'hypothèse était peu probable,vu que la ruelle était déserte.Un brigand,un pirate ? Tout à coup,la vie d'aventurière parut moins atrayante à la jeune femme.Le monde paraissait hostile,froid,dangereux,comme si leur banc était le seul îlot de lumière dans un océan de noirceur.
-Je ne sais...Ce n'était peut-être rien...,lança-t-elle,pas rassurée du tout.
Généralement,dans un roman,c'était le passage où le brave accolyte allait vérifier que la voie était libre pour ses amis.Victoria déglutit à l'idée de devoir remplir ce rôle. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: En balade Mer 24 Oct - 15:20 | |
| -Sa peut être n'importe qui!!
Dit Kathy d'un ton dégager, le danger, elle conaisait, elle le contoyer tout les jour et elle jouer avec lui!!Elle se levat et prit la direction de la ruelle.
-je vait aller voir et tu verat que c'est juste un chat ou un truc qui vole!! Dit elle sur un ton léger pour rassurer la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mer 24 Oct - 15:25 | |
| Victoria se leva prestement et la rattrapa.
-Soit prudente,Kathy,on ne sait jamais...
Certes,la jeune femme n'était pas rassurée,mais la curiosité était un penchant de son caractère auquel elle succombait souvent.
-Ma première aventure...Si on en sort,je fait le serment d'aller voir James et de lui toucher deux mots...
S'agrippant au bras de son amie,tremblante,les yeux grands ouverts,elle fixa le point d'ombre avec appréhension. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mer 24 Oct - 16:25 | |
| -Panique pas!!!
Rigolat Kathy. Elle s'avancat et allat jusqu'a la ruel et regardat.....il y a vait rien, apart un fil de pendut et dessus pendait des vêtements, c'était le calme plein, chat de goutiére passat dans la ruel.
-Tu vois sa serta rien de paniquer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Sam 27 Oct - 13:16 | |
| Un énorme soupir de soulagement fit abaisser les épaules de Victoria.
-Ouf...Un instant,j'ai cru qu'un homme masqué allait nous asuter à la gorge,un poignard à la main,prêt à accomplir le pire...Mais je dois sans doute lire trop de livres !
Pourtant,elle était sûre d'avoir vu quelqun.Pratiquement sûre.Quais certaine.Mais pas assez pour tourmenter son amie avec cela.
-C'est sans doute grâce à mon oncle que Port Royal est une ville si calme et prospère...Comment était-elle avant son entrée en fonctions ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Sam 27 Oct - 16:50 | |
| -Port-Royal a pas vraimen changer. les hors la loie fontplus attention, ils se montrent plus discret, et les habitant on peur des représentant de l'autorité et se baisse au envie de ton oncle qui généralement n'est pas trés profitante pour les habitant soummit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 28 Oct - 13:09 | |
| Victoria opina du chef,commençant à comprendre.
-Alors voilà donc la raison de l'étrange accueil qui m'a été offert sur les quais...Je n'était pas au courant !
Et,faisant honneur à sa réputation de tête de linotte et de grande naïve,elle haussa les épaules,souriante.
-Ils ne le connaissent ! C'est un homme charmant,il faut juste le connaître un peu et le laisser s'ouvrir. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Dim 28 Oct - 13:16 | |
| -Oui je suis d'accord avec toi!!! Au file des années il s'est simplement fait une carapace autour de lui, et puis depuis qu'il est Lord le pouvoir lui a monter a la tête même moi, avec qui il est a son naturel je le voie bien. L'ancient Cutler me manque tant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 28 Oct - 13:47 | |
| Avec une compassion sincère,Victoria posa sa main sur l'épaule de Kathy.
-Raison de plus pour ne pas abandonner.Si on laisse tomber,il va se retrouver tout seul ! Il mérite qu'on se batte pour lui.Et c'est ce que l'on va faire,moi en allant lui parler,et toi en ne lâchant rien.
Plus qu'une affirmation,une profonde conviction.Que la tempête s'en mêle,la jeune femem serait tel un roc,pour ceux qu'elle aimait. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Dim 28 Oct - 13:56 | |
| -Il est déjas seul...... Dit elle d'un ton monotone. -..... il y a rien a lâcher, puisqu'il y a rien eu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Dim 28 Oct - 14:04 | |
| La vérité.victoria la connaissait,bien que son amié refusâte de l'avouer.ça coulait de source ! Mais ne voulant se montrer grossière et irritante,elle^ abandonna.Pour cette fois.
-Oui,bien sûr...Dit,ça ne te fait rien si on s'éloigne un peu de cette ruelle...? L'endroit ne me parait pas très accueillant...
Et marcher leur permettrait de se détendre tout en respirant le bon air marin. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Dim 28 Oct - 14:20 | |
| -Oui allons y si tu veut. Elle prit Victoria par le bras, généralement lorsque kathy prenait une personne par le bras ou les épaule c'était une marque d'amitier forte. Et elle se mit a marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 13:06 | |
| Un franc sourire illumina le visage de la jene femme,témoin d'un profond bien-être.rares étaient ses sourires empli de plénitude,seul un gradé en avait vu de pareil...
-Je voulais te demander...Crois-tu au Destin ? A ces choses qui surviennent brusquement et qui chamboulent tout dans ta vie,évènements jugés improbables et qui,pourtant,arrivent ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 13:27 | |
| -Et chose tellement liers que le hasard ne peut pas être de se coup, oui un peu j'avoue. Mais moi le mien n'a jamais été trés favorable avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 13:52 | |
| -Oh,tu exagère un peu...Capitaine d'un splendide vaisseau,libre comme l'air,et plutôt jolie si je puis me permettre cette remarque.
Victoria lui lança un discret clin d'oeil,signe de connivence amicale.
-Ne t'en fais pas,j'ai compris qu'on peut influer sur cette étrange entité... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 14:15 | |
| -Jolie moué bof, j'attire pas un seul regard des hommes apart un bien sûre!! Toi sur tn passage tu atisse les regard!! Dit elle avec un sourire mi malin mi déprimer. -Oui nous somme libre de tracer notre propres destin, se sont pas nos cates ni nos parol qui fait se que nous sommes: se sont nos choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 14:56 | |
| Victoria retint de justesse un fou rire.
-Vraiment,oui : les trois quarts de ces personnes n'ont à mon égard que des regards haineux de part leur ignorance de l'excellent caractère de mon cle,et l'autre quart ne lâche pas des yeux la fille la plus maladroite de la contrée.
Elle mima une chutte dûe à un trébuchement.
-Mais tu as raison,seule notre volonté trace notre route...Et tu en es un splendide exemple,Kathy ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 15:08 | |
| -Oui mais au moin tu attire le regard contrairement a moi!! je passe inapercut!! Puis elle se sentit rougire. -un exemple!! Arrête veut tu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 15:22 | |
| La jeune femme la regarda droit dans les yeux,sérieuse tout à coup.
-Je suis dans le regret de refuser.Tu es quelqun de formidable,qui a réussit à faire quelque chose de ses dix doigts.Une chose ne te plait pas ? Tu le dis haut et fort,et tu fais tout pour que cela change.Que tu le veuilles ou non,tu es quelqun de bien,alors arrête de te dévaloriser ! Kathy,je peux te le dire maintenant qu'on se connait : j'aurais adoré t'avoir pour soeur.Je ne serai certainement pas identqiue à aujourd'hui.
Un beau sourire respirant la sincérité naquit sur la bouche de Victoria. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Lun 29 Oct - 15:43 | |
| Kathy se mit a rire de bon coeur. -Tu est vraiment unique Vic!! tu remonte le moral des autres mais tu te rabaisse!! je crois qu'on a des points commun plus que je ne pensait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En balade Mar 30 Oct - 12:06 | |
| Encore heureux que la demoiselle soit unique ! Elle n'immaginait pas vivre dans un monde peuplé de doubles,et de devoir constemmant être témoin des gaffes qu'elle accomplissait chaque jour.Un vrai monde de fous !
-Tu sais,il y a en ce bas monde des gens nés pour l'aventure,les grands espaces et la vie trépidentes.On les trouvent partout où le danger est présent,bravant les éléments et modelant le monde de leurs exploits,de leurs quêtes de leurs combats.Et puis il y a les autres,ceux qui restent chez eux,enfermés dans leurs habitudes austères mais emplies de sécurité,rêvant,certes,d'une vie plus trépidante,mais revenant à la réalité et se disant pas encore assez préparé pour couper les ponts...Je suppose que c'est pour cela que nous nous entendons à merveille : on se complète !
Comme les deux moitiés d'un fruit,bien que généralement,on utilise cette métaphore pour parler d'amour... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: En balade Mar 30 Oct - 13:24 | |
| Kathy souriat pleinement. -Oui mais toi tu ne risque pas ta vie tu a pas tant de chose qui peut briser sa vie et ton coeur du jour au ledemain, sache que c'est pas rose touts et encor pire pour les pirate, encor moi je suis que corsaire!!Il y a des foies où j'aimerai être a ta place!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En balade | |
| |
|
| |
| En balade | |
|