A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En balade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:32

-Et moi des instants où j'adorerais que tu sois là pour me souffler quoi faire...

Victoria soupira doucement.une vie paisible pour l'une,une bonne dose de courage pour l'autre.Mais en y réfléchissant,ensemble,elles formaient un duo d'enfer !

-ça me rappelle un roman que j'ai lu étant petite : une soubrette prenait la place d'une Reine,et la Reine sa place pour vivre chacune la vie de l'autre.La Reine fut vite fatiguée par les longues heures de travail malgré sa liberté,et la jeune servante,bien que ravie par les robes et les bals,ne supportait plus les courtisants.Et elles reprirent leur place,non sans que l'auteur nous ait gratifiés d'une belle morale...Comme quoi,le monde est étrange...! ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
En balade - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000En balade - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:10

-Oui en effet mais être au calme tout le temps je pourrai pas, juste de temps en temps!!

Kathy lui souriat.

-mais tu sais si tu a besoin de quoi que se soit je suis là!!
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:24

-Pareil pour moi,unies à jamais face à l'adversité et aux péripéties de cette vie bien compliquée ! lança-t-elle gaiement.

Désormais,chacune trouverait du soutien auprès de l'autre,s'épaulant quand cela irait mal,et se réjouissant ensemble quand le soleil brillerait !

-C'est vraiment fantastique d'avoir enfin une vraie amie...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
En balade - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000En balade - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:48

-Quoi chez toi tu en avais pas?? même dans ton enfance??
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

Victoria observa avec attention ses ballerines,un peu embarassée.

-Bah tu sais,mes journées se sont rapidement limitées au pensionnat,avec toutes ces filles de nobles pourries gâtées...Sans parler des mes goûts un peu hétéroclytes.

Un leger soupir donna à son sourire un brin de tristesse.

-Sans compter ma mère qui les sélectionnait rigoureusement...Une véritable enquête ! Mais aujourd'hui,c'est différent : elle n'est pas là,et je fais mes choix seule !

Ou tentait.Mais c'était ditla jeuen femme ferait tout pour changer,se durcir et s'améliorer !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

-Charmante comme mère dit moi!! je peut pas te dire moi j'ai que mon frère et mon père je me demande même si il est encor vivant!!

Kathy la regardait avec un regard chaleureux et compatisant.
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:01

-Je ne suis pas à plaindre ! Tu n'as pas connu ta mère,et très peu ton père ; c'est à moi de te présenter des excuses pour avoir amener ce sujet sur le tapis.

Vraiment,les gaffes devenaient une marque de fabrique chez Victoria.Pourtant,loin d'elle le désir de blesser son amie ! Mais agir trop souvent avec des gants pouvait aussi se montrer irritant.

-Mais tu sais,au fond,je suis persuadée qu'elle est comme le Lord : en la connaissant bien,elle doit être adorable...

Même sa propre fille n'était pas assez proche d'elle pour que Mrs Hills se montre sous un jour tendre.Mais la jeune femme ne désespérait pas.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

-Mais t'a pas a t'excuser je voie pas pourquoi!! Sa me dérange pas, tu sais même si j'ai onnut mon père jusu'a l'âge de 10 ans que que sa fait peu de temp que je revoit mon frère je pourrai te parler d'eux pendant des heures!!

Puis elle portat son regard sur l'horizon.

-Des foies dans la vie il arrive des choses si traumatisante pour certaines personne qu'elle se font des bouclier autour d'elle pour êtr que plus rien de vienne les toucher et souffrire de nouveau........
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:15

La jeune femme fit de même,plongée dans une grise méditation.Un traumatisme ? Quel évènement pouvait correspondre à cela ? Son mariage ? Non,elle paraissait heureuse,bien que froide et sèche envers son père.Ses biens ? Sa mère dépenssait sans compter en toilette et mobilier pour époustouffler ses invités.Mais alors...Le coeur de Victoria se serra horriblement.Le traumatisme,c'était elle.
la gorge serrée,elle demandit :

-Mais Kathy,tu ne crois pas qu'en en parlant,ils...Ils iraient mieux..? Nous pouvons les aider,mais pourquoi refuser,pouqruoi se fermer ? C'est vrai,nous ne voulons que leur bonheur,que la vie leur paraisse plus attrayante...?

Elle se tu,retenant la lourde peine qui pesait tant.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

-Cela dépend des choses!! Regard ton oncle, il s'est tellement pas renfermer sur lui même, son esprit s'est fait tellement ronger par le pouvoir qu'il ne supporterait pas de de "sesémotions" avec quel'un, sauf bien sûre avec moi, d'ailleure je me deamnde bien pourquoi moi et pas sa famille.....

Dit elle en regardant Victoria.

-.....ou alors ils se disent que sa sert a rien ou que cela agraverait leurs cas, ou même par orgeuille. Se genre traumatisme et souvent émotionel rare sont les personne qui tienne, certaine vont jusqu'a damnée leur âme.

dit elle d'une voix calme.
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

La bouche de la jeune femme se pinça en une moue de pure conviction.dans sa foulée à faire bouger les choses,sa mère aurait une place de choix ! Au diable la peur profonde et respectueuse qu'lle lui inspirait,elle franchirait ce mur et abbatrait ces barrières qui faisiat d'elle une entité froide.

-Mais une âme peut toujours être sauvée,et j'en vois deux qui méritent vraiment de l'être.heureusment que ce monde compte des êtres chers prêts à les sortir d'affaire !

Tout était simple,finalment : pour le Lord comme pour sa mère,il fallait poser cartes sur table et enfin parler de tout.

-Nous serons sincères,et ils le seront par la suite,apaisés,loin de tout conflits.Cela prendra du temps,mais cela tombe bien,j'en ai à revendre.

Et ce fut un beau sourire d'enthousiasme qui naquit sur le visage de Victoria.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:58

-Mais peu être que certains ne veut pas qu'on les aide, j'ai éssayer en vain avec Ton oncle mais il s'accroche a sa vision de le vie!! Le fait d'être sincére ne change pas grand chose!
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:14

Dans un sens,son amie avait raison :une trop grande sincérité risquait de les braquer car ils penseraient devoir en faire preuve en retour.

-Alors je ne vois qu'une chose à faire : ne pas y aller de front,mais redoubler d'attentions envers eux.Ils finiront bien par sentir ce climat de sécurité et d'affection que l'on s'évertue à créer pour eux !

Pour cela,Victoria misait sur le côté humain,chose qui ne se trouvait pas chez tout le monde.Ah,cruelle naïveté !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:38

Kathy était suprise par la côtés borner de la jeune fille, surement un truc de famille!!

-Dit moi Victoria, pourquoi t'acharne tu a vouloir faire tout sa?? Pour ta mère je comprendrais mais pour ton oncle!!
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:19

Victoria éclata de rire devant la mine stupéfaite de la corsaire.Parfois,on avait du mal à la suivre tellement elle enchainait vite ses idées : pour la jeune femme,tout s'enfilait de fil en aiguille,sans anicroches.

-Peut-être que ça m'apporte un certain sentiment de sécurité que tout le monde recherche...Et voir mon entourage heureux me rend moi-même heureuse et me met de bonne humeur !

Vivre à travers les autres,arranger au mieux leur vie pour oublier la sienne,sourire par leurs sourires,se noyer dans des rêves pour ne plus respirer l'air ambiant....
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

-Et TA bonne humeur Ton bien être tu en fait quoi Vic?? c'est bien gentil de vouloire s'occuper des autre mais et toi!! pense a toi!!
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:00

-Mais mon bonheur fait partie de cela ! Tu verras,tout ira mieux après.Je ne serai plus préoccupée par le fait que mes proches sont tristes et je pourrai alors...Tenter d'améliorer ma situation.

Elle avait répondu d'un ton badin,léger,comme si tout cela coulait de source.Elle trouverait dans leur joie la force de parler et de dissiper les malentendus.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Kathy soupirat.

-Jamais je ne pourrait avoir ton obtimisme!!
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

La jeune femme lui adressa un petit sourire plein d'assurance et de sympathie.

-Ne t'en fais donc pas : tu es plus irrmeplaçable que cela.Que serait le monde sans Kathy Sparrow,corsaire et soeur de pirate,aventurière de talent ? Un monde bien moins attreyant,crois moi.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:02

Kathy riat.

-Te force pas Vic, tu n'est pas obliger de faire tant d'éloge!!
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:32

La jeune femme haussa les épaules,ses yeux bleus océan plus rieurs que jamais.

-C'est pour mieux vous voir sourire,damoiselle...Et puis comme tu l'as justement fait remarquer,la sincérité est un important défault chez moi,je ferai donc honneur à ma réputation !

Elle esquissa une courbette,manquant de peu de se prendre les pieds dans sa robe.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:51

-De la franchise?? moi j'apel sa des éloges qui sert a rien!! Tu les complimenst servent a rien avec oi, sauf que je vai m'enfoncer encor plus!!
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

Victoria la regarda avec de grands yeux étonnés.Que voulait-elle dire par là...?

-J'ai du mal à te suivre...Mais enfin,c'est ton droit.Plus aucune paroles de la sorte ne franchira la barrière de mes lèvres,promis.

Après tout,si Kathy n'aimait pas cela...Mais elle trouvait cela tellement domage que son amie n'arrive pas à voir la personne géniale qu'elle était.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

-Merci!! Au faite que pense tu a lors, personellement de ton oncle??
Invité
Invité
Anonymous

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

Victoria respira profondément avant de se redressée,arrangeant les arguments de sa réponse.

-Il a l'air très secret et réservé.Un peu comme ma mère enfait,sauf qu'il est peut-être un peu plus accueillant et souriant qu'elle...Enfin bref,il faut mieux le connaître,mais je suis certaine qu'il a un fort côté loyal,emprunt de Justice.D'ailleurs,son métier n'est-il pas un bon exemple ? Il met bien en relief son implacable sérieux et son désir de faire les choses jusqu'au bout,peut-être en étant un peu trop buté parfois.Côté humain....Il faut creuser,c'est certain ! Mais les plus secrets sont souvent les meilleurs,tu sais.

La jeune femme posa sur elle un regard légèrement inquisiteur,comme pour lui demander son propre avis sans poser la question.
Contenu sponsorisé

En balade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En balade   En balade - Page 6 Icon_minitime

En balade
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant