Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Journal de Kathy Sparrow. Jeu 16 Aoû - 16:17 | |
| Soir 18 Avril 1708
Cher journal, Aujourd'hui nous fêtons mon 20éme anniversaire, mais un malheure est arriver se matin.Ma grande amie et confidende Jane d'Oxford nous a quitter se matin au cause de la vérole, mon coeur est bien maussade, je vien perdre une amie cher, la seule et unique que j'avais. de plus comme elle était veuve et qu'elle avait point de déscendance a l'âge de 25 ans son ducher était en danger, personne ne savait a qui il revenait jusqu'a se ques le doyen lise son testaments qui lorque j'en ai entendut les paroles j'en suis rester bouche bée:
"Moi, Jane Duchesse du Ducher d'Oxford, veuve depuis 2 ans et sans déscendance, le jour où ma mort viendra puisque personne est dans la capacité de mener se ducher comme je l'éspére apar celle a qui je le lége ainsi que toute ma richesse et mes posétion a Melle Kathy Sparrow, amie intime du Roi."
Je n'y croyais pas, je devenait, moi fille orpheline de pirate, Duchesse d'Oxford, le Ducher le plus important et puissant de toute l'Angleterre, j'avais sous mes responsabilité les plus renomer des université et la plus puissante armée du Royame-Unis.Qu'alle je faire?? Se n'était pas une vie por moi, je n'y connaissait rien a se genre de responsabilité! je suis aller se cher George 2 qui allait sûrement m'aider, le fait qu'il était Roi d'Angleterre pouvait sûrement faire qu'il soit d'accord ou pas, C'est la que je lui ai fait part de mon envie de naviguer sur la mer, marchande ou même corsaire a son service mais j'avais tant rêver de partir sur l'océan. Le Roi fut rétissant a l'idée que je part sur le terain le plus dangereux de la planéte alors que j'était déstiner a devenir une grande Duchesse. J'ue dut insister pendant pret d'une heure pour le faire céder: il accecptat que je devienne corsaire sous ses odres lorsque je serait sur la mer si de mon côtés je remplirait mes fonction et mon rôle de Duchesse et de dame de la haute sociéter une foie pied a terre.J'accepta, rien ne pouvait me faire plus plaisir, même si le fait d'être nommé bel et bien Duchesse d'Oxford me méttait mal a laise moi qui y connaisait rien. Mais George m'a promit que lui même(se qui n'est pas rien de la part du roi) que comme on était ami depuis que j'éait arriver a la cour se qui fait maintenant 10 ans qu'il maiderait au début de mes fonctions. | |
|