A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour a Tortuga ( pv Kathy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

Le Capitain Jack Sparrow était de retour à Tortuga, cela faisait des mois qu'il n'était pas revenu. Il marchait en réfléchissant dans les ruelles de nuit! Gibbs était à ces côtés en train de discuter de la Compagnie des Indes! Le Pearl y a échapper de peu cette fois. Beckett a failli l'avoir mais Jack est malin! Les deux hommes marchaient en direction de la Taverne ou ils vont généralement. Y avait du monde ce soir là.

-Monsieur Gibbs! Quel monde ce soir...Il va falloir être prudent...


Jack boitait un peu mais ne se plaignait nullement de la douleur qu'il avait à sa jambe. Puis ils entrèrent dans la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:44

kathy était débarquer a Tortuga, se faissait des années qu'elle était pas venut!!! Pour se rapeller de bon souvenirs, elle allat dans la taverne s'assit au bar et comandat une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Jacky entra avec Gibbs, les deux hommes allèrent au bar prendre du rhum. Mais tout les regard étaient sur eux! Surtout parce que Jack n'était pas revenu depuis longtemps. Un petit sourire idiot et marcha en direction d'une table avec Gibbs mais son allure attirait l'attention sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

La barman arrivat avec la commande de kathy et lui sourie.

-Alors Melle Sparrow on revient aux sources??

-Choses que je n'avait pas fait depuis longtemps!!

Elle but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:19

Jack tendit l'oreille en entendant le nom de sa soeur, il se leva et marcha dans sa direction mais sa jambe lui faisait horriblement mal. Une vrai torture, mais connaissant Sparrow il ne se plains pas! Il s'approcha derrière Kathy et regardait le Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:18

Kathy pliassantait avec le tavernier, et rigolait, elle se retournat vouloire l'ambiance qu'il régnait, elle tombat nez a nez avec son frère.

-Jack!!

Elle sautat du tabouret et sautat dans les bras de son frère.

-Comment je suis trop contente de te voir, tu m'a tellement maqnuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:12

Jack recula et failli tomber les 4 fesses en l'air quand sa soeur lui sauta dessus! En plus il avait tout son poid sur sa jambe blessée.

-Kathy, je suis content de te revoir après des mois d'absence...

Il la regarda avec un sourire, puis l'invita à aller sa s'asseoir. Mais en marchant ça se voyait qu'il boitait et la douleur était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:16

Kathy souriat comme une enfance, si heureuse de la retrouver. Son eil fut attirer par la jambe de son frère.

-Jack qu'est ce qu'elle à t'a jambe??

Dit elle inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

Il se tourna dans sa direction avec un sourire forcé. Certe cette histoire l'ennuyait encore plus que d'habitude.

-La Compagnie des Indes nous ont tendu un piège, je me suis battu mais voila une vilaine chute et voila se qui est arrivé! Mais t'inquiète pas pour moi ce n'est pas trop grave.

-Le Capitaine a eu fort à faire avec eux, décidé a envoyer le Pearl par le fond.

Jack sentais comme si ça jambe aller exploser tellement qu'il avait mal, elle était gonflée. Il marchait tout doucement pour pas se faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

-Pas grave mais tu boite!!!

Elle prit par les épaules et le forcat a s'assoir, puis elle relevat la jambier de jack sa jambe était rouge et gonfler il s'était fracturer le tibia!!

-Monsieur Gibbs, aller me cherche deux plache fine des linge temper dans le leau chaude et des petite corde!!

-Tout de suite m'amzelle!!

-Depuis combien de jour ta jambe est comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:05

Jack était assis et regardait sa jambe, elle était belle rouge. Il soupira et regarda sa soeur. Puis répondit à sa question.

-ça fais 3 jours que je suis tombé, je pensais que je m'étais seulement fouler la cheville. Je croyais que ce n'étais pas si grave ma colombe. Mais je me suis trompée et j'ai préféré attendre que ça passe...

Jack est loin d'être quelqu'un qui se plains de la douleur, mais là c'est terrible que celui fait mal.


-C'est le second de Beckett qui m'a fais tomber, j'ai bien cru qu'il allait mourir tout de suite. Ils en ont profité pour sacager mon navire! Mon précieux Navire!

Jack était pâle tellement que la douleur le faisait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:31

-Mais Jack, t'est vraiment con ou quoi!! ta jambe est gonfler et rouge et toi tu croit que c'est la cheville mais sa va pas dans ta tête!!!!!

Une foie le matériel arriver, elle se mit a l'oeuvre.

-T'en fait pas si je croise Mercer.........

Elle prits un linge mouiller et chaud et l'enroulat autour de la jambe de Jack, pris les deux morceau de bois les mit sur e côtés du tibia, et entourat a nouveau avec un lingue.

-Je suis désoler, faut je serre sa va faire mal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:59

Jack soupira encore avoir mal! Il fit un signe de la tête pour être d'accord mais sans dire un seul mot. Il se prépara mentalement a avoir encore mal! Il se tenait le mieux qu'il pouvais. Et était prêt à avoir mal, Kathy serra et Jack n'avais ressenti une tel douleur! Con? C'est vrai que Jack préfère régler ces problèmes à sa façon! Il regarda sa jambe et fit une de ces têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

-je suis désoler, je suis désoler, je suis désoler......


Elle se répétat au moins 5 foie aprés avoir sérrer l'atelle qu'elle lui avait faite.

-Vien je t'enméne sur mon navire, ne rien faire le temps que ta jambe se soigne en gros un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:16

-Ne vous inquiétez pas Capitaine on prendra soin du Pearl...

-Je l'espère bien Mr. Gibbs! J'y tiens à mon précieu Navire...

Gibbs fit un signe de oui de la tête, Jack soufflait pour décompresser la douleur! Il osa même pas se lever, il restait là assis regardant sa jambe. Puis une bagarre éclata dans la Taverne. Et la bagarre se rapprochait de Jack, il s'appuya sur Gibbs pour se lever. Kathy surveillait se qui ce passait, puis l'impensable se produisit. Ils bousculèrent Jack, il tomba Gibbs le retenait mais sur sa mauvaise jambe. Il a bien cru qu'il allait hurler de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:21

Là kathy sentait la colère monter en elle. Elle frappat l'homme qui venait de bousculer Jack, elle le prit dans ses bras ( tu sais comme des marier, enfin là c'est pas la même raison XD)donnat un coup de pied dans la porte et sortit, elle parcourut quelques rue avant de poser son frère sur un tonneau.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:32

Jack avait tellement mal qu'il arrivais pas à dire un seul mot! Gibbs le regardait, lui aussi était inquiet. Il lui dis que ces imbéciles sont complètement ivres, il veux savoir comment il va. Jack commença à pas se sentir bien d'un coup, il était plus blanc qu'un cadavre. Il voyait la pièce tourner. Le pauvre Jacky! Il leva le doigt et essayait de dire quelque chose!

-Je....pas....bien...tourne...


-ça ne va pas Capitaine? Je pense que oui vu ce que cet imbécile vous a bousculer!

Jack voyait tout tourner....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:25

-Non! Jack reste avec nous!!!

kathy le prit a nouveau et se mit a courire, il fallait qu'elle l'emméne dans un fille où il y a un hôpital, la ville la plus proche : Port-Royal!! Arriver au port elle lui dit.

-Je vait te mettre dans ma cabine et temnener vers des medecin.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

Jack regardait sa soeur et fit un doux sourire, ensuite il essaye de dire à Gibbs de surveiller le Pearl en son absence! Port Royal? Comment y aller sans que la Compagnie des Indes le jete en prison?

-Capitaine Port Royal, vous êtes rechercher là-bas! Comment compter vous faire sans que la Compagnie vous cour après?

-Je.... ne .... sais pas....douleur....

Jack tenait a peine debout tout seul! Gibbs l'aida jusqu'au navire de Mrs. Kathy!

-Si vous avez besoin de mon aide je suis là, en l'absence de Jack je suis responsable du Pearl..
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:36

hj: euh..tu peut pas être debout je te porte XD


-On s'en fiche de la Compagnie!! Il est blésser les medecin on pour but de soigner les blésser qui qu'ils soient!! Et puis si ils veulent juserait de mon pouvoir!

Kathy montat la rampe avec Jack sur le dos, sur le pont elle ordonnat a ses hommes:

-Toutes voile dehors, cap sur Port-Royal!

Puis elle allât dans sa cabine et déposat sur sont lit sont frère agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:41

( dsl je suis ailleur lol )

Jack entendait sa soeur en train de crier des ordres, cela lui fais penser à lui quand il était plus jeune. Que de souvenir, les premières fois ou il était Capitaine bien avant que Barbossa le trahisse! Malgré la douleur, il affichait un léger sourire preuve que Jack n'est pas un homme stupide! Il regardait sa soeur, il avait toujours l'impression de sentir la terre tourner. Il commençait à avoir sommeil d'un coup. Jack se repause que rarement, il est tout le temps sur les mer à travailler comme un fou! Il rigola puis se sentait bien, sa soeur lui tenait la main. Il la caressa et donna un bisou, Jack était bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:57

Bien que Jack garder le sourire, kathy était inquiête, il était dans un état a faire palire les mort, il avait de la fièvre. Elle pouvait pas le laisser comme sa!!! Elle laissat 2 minute elle prit dansson armoire un pot de poudre blanche en mit dans un verre avec de l'eau et le donnat a son frère.

-Jack boit, c'est un tranquilissant, il sa t'endormire le plaie que la a douleure disparaise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:02

Jack bu sans discuter, il fit une espèce de grimace. Avec sa main il caressa la joue de sa soeur. Il avait horriblement chaud, s'il pouvais il serais à torse nu. Mais là n'est pas la question. Au fond de lui, vengeance contre la Compagnie des Indes mais il ne peux pas. Il est trop mal fichu! Il toussa puis regarda sa jambe. Mais il ne peux rester longtemps assis, il se recoucha et souffla en signe de fatigue. C'est de sa faute! Quel idiot Sparrow! Toujours a minimiser les dégats! Il toussa puis attendait que la douleur passe. Il faisait une de ces têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

Elle possat sa main sur le front de jack, toujours aussi inquiête.

-Jack, il faut que tu dorme, reposse toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

Jack fit un signe de oui de la tête, il ferma les yeux et s'endormit ensuite. Pendant son sommeil, il voyait plein de chose temps de question en tête. Il revoyait le combat contre Mercer. Il était toujours aussi bouillant, il semblait que le temps était long. Sa soeur essayait d'aller le plus vite possible en direction de Port Royal! Mais la mer était dangereuse! Les pirates écumaient les mer pour faire le bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a Tortuga ( pv Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Tortuga ( pv Kathy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kathy.
» Au chevet de Kathy
» Le fonctionnement.
» Journal de Kathy Sparrow.
» Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Tortuga :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser