A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Retour a Tortuga ( pv Kathy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:11

hj: faire le bordel!! j'adore comment tu dit sa! XD

Jack était toujours aussi chaud, mais sa jambe avait un peu déenfler. Il fallait qu'elle le soigne maintenant. Elle en profitat qu'il dormait profondément, pour retirer l'atelle, elle prit son matérile de medecin qu'elle avait toujours en cas d'accident, et ouvrit la jambde son frère, bien sûre qu'il allait mal, sa fracture était déplacer!! Elle remit l'os en place, puis recousut son frère. Il était hors de danger a présent, il irait mieux, sa fiévre allait baisser et sa douleure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:24

Jacky sentit à un moment donner une vive douleur, cela ne le réveillait pas. Il dormait paisiblement et rêvait au femme et au rhum! Mais il oubliait pas la présence de sa sœur! Il était content, a vu d'œil. Il était bien, plus le temps passe moins il a de la fièvre. Cette douce présence lui faisait du bien! Il a eu très chaud le Jacky. Il souffla et s'amusait à souffler comme un idiot. ça c'est le Jack tout cracher. Aimer faire l'idiot devant sa soeur, il ouvra les yeux et la regardait avec tendresse...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:30

Elle fit se réveiller. Elle posat une main sur le front de l'homme.

-Sa va mieux?? J'ai trouver pourquoi tu avait de la fièvre et que tu avait autant mal, j'ai tout mit en place, sa va aller mieux, déjas tu n'aurt plus de fiévre et plus de douleure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:21

-Merci ma petite soeur adorée, que ferais-je sans toi! Je suis sur que je serais mort.

Il rigolait puis regarda sa soeur avec compation...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

Kathy souriat.

-Tu serat un peu foutu oui. Tu a faim ou soif??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

-Oui ça fais plusieurs heures que je n'ai rien manger ni bu, pas eu vraiment le temps. Je suis arrivé Tortuga un peu à la va vite, le temps que j'arrive à la Taverne il m'en a fallu du temps! Ma colombe.

Jack s'asseya, il regarda sa jambe et afficha un sourire, il entendait les marins en train de parler de lui. Il rigola, puis s'appuya tranquillement.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:07

-Bouge pas je revient!

Elle se levat et sortit, puis aprés quelques minutes d'absence elle revint un plateau dans la main droite avec de la viande et des pommes avec un couteau et dans l'autre une carafe d'eau.

-Désoler, pas d'alccol tant que ta jambe n'est pas guérit!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:32

Jack fit une de ces têtes! Privé de rhum temps pis, au moins il a une charmante compagnie!

-Merci pour tout se que tu fais Kathy! Je me suis ennuyer sans ta présence ces temps-ci sont très dur pour la piraterie! Nous sommes parmis les derniers pirates des Caraïbes qui arrivait à tenir tête à la Compagnie. C'est loin d'être terminé, il faut résister le plus possible...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

-Vraiment?? tu t'ennuit sans moi?? Sa me touche!! je sais bien que la Compagnie est aprés vous!!!

Son regard se fit d'un coup vide et lointain pensant a l'homme de sa vie, lui et jack était enemis, et en plus son meilleure ami était aussi soldats comment parler de ses problémes a son frère sachant que ses problémes veanit de son entourage....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:44

Jack regardait la nourriture, il commença de manger tranquillement sans être à la va vite. Il faisait beau et chaud, il voyait le soleil dehors de la cabine. Il était content, il avait compris la détresse de sa sœur envers Beckett. Il devait venir à l'évidence que l'un de deux va mourir dans cette guerre! Il ne veux pas perdre sa sœur dans se conflit qui les oppose...Il baissa la tête et lui dit:

-Ma très chère soeur, ne fais pas cette tête. Tu as le droit de l'aimer je ne suis rien contre, si ce n'est que nous sommes ennemi. Autrefois nous travaillons ensemble Beckett et moi. Mais quand j'ai découvert que je transportais des esclaves j'ai cessé de le servir...

Il mangea en la regardant... avec inquiètude.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

-Je le sais t'est pas obliger de le répéter!!

Elle se levat et allât s'appuiyer contre le rebord de son bureau, retenant ses larmes. Elle aurait voulut le suplier d'arrêter la piraterie, de faire quelque chose de réglementaire et arrêter de jouer avec la mort!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:03

Si Jack est devenu pirate c'est à cause de Beckett! Il aurais continuer de faire son métier et rien de tout ça ne serais arriver! Il a choisi ce chemin, il le fera jusqu'au bout de défendre les pirates honnêtes. Mais lui est loin de l'être, il fera tout pour obtenir son bute! Être le pirate le plus connu et le plus crains des Caraïbes! Que faire? Cette situation l'ennuie beaucoup, car il est entre sa soeur et la piraterie...Et c'est alors qu'a voix base il se mit à chanter cette chanson que tout bon pirate connaient

-Le roi et ces paires
ont enfermer la reine
a bord d'un bateau de plomb
Nous naviguerons et par ces pouvoirs
moi et mes frères voguerons...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:06

Elle reprit d'un voix monotone:

-Sur l’heure
Hissons nos couleurs
Hisse et ho !
L’âme des pirates
Jamais ne mourra

c'est bon je la connais! Tu peut me dire se qui se passerat le jour où tu te ferat tuer par un autre pirat ou par un soldat car tu vien de voler ou pillier??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Jack sais très bien que la fin de la piraterie est proche! Oui la fin des grands pirates de cet belle époque qu'était l'âge d'or des pirates! Il s'en rappel comme si c'était hier! Elle a raison et lui a tord, alors que faire d'autre? Quand on a marquer un P sur le bras! Il ne peux pas aller à Port Royal, Tortuga il est assez connu. Nassau est une ville plus calme pour passer sa retraite de pirate! Cela le faisait rire mais pas sa sœur! Jack fit une de ces têtes et réfléchissa.

-Je suis bien conscient de ce risque vois-tu, je ne suis pas devenu pirate comme ça sans expérience! Et puis, je sais que cette guerre sera terminé bientôt. Il ne reste plus beaucoup de pirate qui ose aller en mer à cause de la Compagnie. Ils ont besoin d'être en sécurité en mer. Mais c'est vrai que je ne serais pas toujours là pour les aider...Je sais se que c'est l'Antre de Davy Jones. Mais voyons qui suis-je? Le Capitaine Sparrow.

Jack aime bien plaisanter mais là c'est dur, son métier risque de disparaître à jamais. Que ferais Jack sans son précieux Black Pearl et son équipage de fou? Que deviendraient-ils? Sans leur bon Capitaine complètement fou et le Pearl dernière menace des Caraïbes? Il a beaucoup de tristesse d'un coup en lui. Il veux tout le bien de ça sœur, mais elle lui demande de cesser d'être un pirate! C'est toute sa vie, son gagne pain. Il a toujours eu des moyens modeste pour finir à avoir le Pearl. Et en plus ça sœur déteste les pirates. Il réfléchissait comment faire! Que faire pour la rendre heureuse...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:49

Kathy en était consciente de tout cela, c'était pas pour rien qu'elel était fille et soeur de pirate! Et les corsaires!! sa métiers a elle, si les pirates disparaisait les corsaires y passait aussi puisque on aurait plus besoin d'eux!

-Et si on changeait de sujet, j'ai pas trop envie qu'on s'engeule encore.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:54

Jack fit un signe de oui, mais de quoi parler? Il avait le sentiment de manque, il pensait à maman. Il ne l'avais pas beaucoup connu puisque c'était son père qui c'était occupé de son éducation. Il baissa les yeux puis repensait à de bon souvenir avant que les deux soient séparer! Passée son enfance sans sa sœur c'était ennuyant.

-Il m'arrive parfois à penser à maman, surtout ces temps. Elle me manque terriblement ma colombe. Je n'ai jamais eu la chance de la voir, je n'ai pas de nouvelle. Papa va bien, il est caché dans la baie des Naufragés. Je l'ai croisé y a peu de temps. Il m'a dit de te dire à quel point il aimerais te voir. Revoir ces deux enfants ensembles...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:08

-Et moi donc!! j'ai que des souvenirs vagues d'elle!!!!

Elle retournat s'assoir vers Jack.

-Je suis contente qu'il va bien, on pourrait aller le voir un de ses 4, si il se souvient encor de moi, sa fait si longtemps.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:24

Jack afficha un sourire, Teague va être content de voir sa fille! Il était tout content Jack. Lui montrer son père, stricte mais juste! Assis en regardant sa soeur. Un léger sourire, il lui demandait ou il était maintenant. Parce qu'il risque de ne pas passer inaperçu s'ils sont à Port Royal. Il avait envie de bouger mais il ne pouvais pas. Jack est un homme actif voir très actif!
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:06

Kathy souriat, elle voyait bien que son frère était impatient.

-Je sais c'est dure mais il fut que tu reste au lit le temsp que ta jmabe se répart!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

C'est sur qu'on a l'habitude de bouger autant que Jack c'est pénible de rester au lit! Il regardait le soleil avec un sourire, puis regarda ça soeur et lui caressa la joue. Pauvre Jacky mais bon c'est sa faute!

-Cela servira de leçon à se pauvre Jack Sparrow, que de faire le mariole sur son navire! Espérons que Mr. Gibbs surveille mon précieux Black Pearl. Je me demande se que je ferais sans se bijou. Et aussi sans ma précieuse chtite soeur!

Il regardait ces doigts faisant une de ces mimiques à la Sparrow!
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36

-Ne t'en fait pas il va bien s'en occuper! Et bien je trouve qui tu aurait moins d'ennuit si tu m'aurait pas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

-Ne dit pas tu es pas responsable Kathy! C'est de ma faute, je me suis mis seul dans cette galère. Tu n'y est pour rien Kathy ne fais pas cette tête voyons! Regarde moi, entre nous qui est le plus mal placé c'est moi. Tu as un bon métier celui de corsaire. Moi je ne suis qu'un vil pirate! Aller ma colombe ne suis pas triste my love.

Jack essayait de réconforter sa petite soeur.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:06

-Mais si j'était pas là tu aurait pas la compagnie sur le dos, enfin pas uatant!! A ton avis pour Cutlet te cherch a part la fait que tu est pirate, car tu est le seul a nous séparer!! Si j'était pas là tu aurait pas tant de probléme Jack!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:24

-Ne te cul balise pas! écoute moi, tu es la meilleur sœur que j'ai jamais eu Kathy. La Compagnie des Indes ne pense qu'a une chose nous séparer à tout jamais. Et moi je ne veux pas te perdre, tu es ma seule famille avec Teague. Alors fait très attention. Sache que je serais toujours là!

Il pointa le cœur de sa sœur
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:30

-Bien sûre que tu est là et c'est pour que je panqiue autant et que j'ai peur, quand comprendrta tu que le fait de savoir que je peut apprendre ta pendaison ou ta fusilliade ou même mort par la main d'un autre pirate, un jour ou l'autre me donne la trouille, j'ai personne d'autre a part que toi!!!!

Elle pleurait cette foie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy)   Retour a Tortuga ( pv Kathy) - Page 2 Icon_minitime

Retour a Tortuga ( pv Kathy)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant