A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au chevet de Kathy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

James avait réussit l'exploit de tirer des dortoirs trois fusiliers marins qui,de bonne grâce mais en se faisant tout de même prier,avait aidé l'Amiral à amener avec le plus de délicatesse possible de la part de soldats la blessée sur un des inombrables lits immaculés de l'infirmerie.Par chance,peu de monde se trouvait là,on put aisément disposer du lit le plus confortable,logé à l'écart dans une ancienne tourelle,sous une fenêtre qui laissait couler un épais flot de lumière.
Le médecin du fort,homme massif au visage épais et jonflu,accourut aussitôt,quivi d'une troupe de bonnes soeurs tenant lieu d'infirmières à l'époque.
Norrington se vit chaleureusement félicité pour son action décisive : la demoiselle était hors de danger,le repos et le calme parachèveraient la guérison.Cependant,James n'arrivait pas à se calmer,comme si la corsaire n'était pas encore en sécurité.Tel un lion en cage,il fit les cents pas durant les brefs examens puis finit par tirer une chaise à lui et à s'asseoir au chevet de Kathy,attendant patiemment son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:59

Toujour inconsciente kathy avait été au petit soin, la science du medecin avait réusit a la sauver, mais c'était moin une, encor une ou deux heures et elle y passait. Peu a peu elle sentit une petite chaleur revenir en elle, et lorsqu'elle ouvrit doucement les yeux c'est le visage de l'Amiral qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:27

James lui sourit,enfn rassuré.Il avait toujours aimé porter secours à son prochain,voir qu'il pouvait aider,même avec ses petits moyens.

-Mademoiselle Sparrow...Ne craignez rien,vous êtes à l'infirmerie du fort...Votre état est hors de danger,ne vous inquiétez plus...

Tout doucement,et sans arrières pensées qu'on aurait jugées condamnables,il posa sa main sur celle de Kathy.

-Vous êtes sauvée,mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:33

Elle avait l'imprésion d'avoir le cerveau d'embrumer. Comme dans un état second, se sachant que dire.

-Merci.

Dit elle dans un sourire timide.

-sans vous je serait au purgatoire.

sa voix était basse, comme si elle avait du mal a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:16

-Qu'il y a-t-il de mal à ce qu'un ange rentre chez lui...?

Sur le coup,James se trouva niais.Très niais.Trop,même.De quel droit s'avançait-il ainsi ? Des pas cenant du couloir lui firent détourner les yeux,soudain pris d'un affreux doute.Non,ce n'était que les soeurs.Mais si ça avait été Vitoria ? Qu'aurait-ellepensé de lui ? Mal à l'aise,il tapota gentiment la main de la corsaire avant de retirer la sienne.Le coeur de la corsir appartenait au Lord,il serait mal venu qu'il s'interpose.

-Vous aurez très certainement de la visite dans peu de temps,mademoiselle.Votre arrivée ne doit pas être restée innaperçue au fort...

Il parlait bien évidemment du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

hj: t'a raison Alex va se ramener dans pas longtemp XD

Kathy eu un nouveau un sourire, devant la réaction de l'homme a sa frase, cela se voyait dans ses yeux!

-Ne vous en faite pas pour sa, sa me touche beaucoup! j'ai eu rarement des complimenst dans ma vie, donc je risque plus de rougire qu'autre chose et veuillez m'en excuser.


Puis elle fixat le vide.

-je pense bien mais j'éspérait avoir de la visite d'une autre personne qui m'est chére........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:07

Hj : chouette,je sors le corbillard XDDDDDDDDD


Une autre personne ? James n'était sans ignorer les nombreux coeurs qu'avait ensorcelé la jeune fmme,parfois bien à ses dépends.La curiosité de Norrington était piquée au vif.

-Je peux aller vous quérir cette personne,si vous le souhaitez,mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:15

Kathy eu un sourire, amuser.

-Je voie bien la scéne: Vous représentant de l'odre quérire un pirate qui a la Compagnie des Indes et moultes choses aprés lui, et de plus qu'il vous a causer du tord par le passer. Non je vous remercie je fait faire sans, bien qu'il me manque énormément.

Cela fessait si longtemp qu'elle avait pas vu Jack, il lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:49

James sourit tristement.Il y avait bien longtemps que le peu de famille qui lui restait était décédé et il était désormais seul au monde,dans le sens le plus propre du terme.

-Disons que c cher Sparrow a ajouté du piment à mmon existance.Comment lui en vouloir,d'ailleurs...? J'adore tellement me faire voler mon batiment...

Ses prunelles pétillèrent au souvenir de ce fieffé coquin et de ses prouesses.

-Enfin...Il sait toujours se faire entendre et faire se qu'il suhaite.Pour cela,je l'admire,même s'il transgresse la Loi.La Liberté est la seule règle qu'il respecte vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:26

Kathy remarquat la tristesse de son visage.


-Oh, je suis désoler, Amiral je ne voulait pas vous blesser, je suis désoler. Quelle sotte je fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:25

Norrington eu un sursaut.

-Voyons,non,ne vous tracassez donc point pour cette pécadille ! Au contraire,on en apprend toujours plus en faisant des erreurs.Certes,j'en ai peut-être fait plus qu'il ne fallait,mais ce n'est vraiment rien...

Il tenta de sourire.

-Il y a vraiment plus important que le Dauntless à présent.A commencer par votre santé.

Comme pour Elizabeth,il avait tourné la page sur ses déboires en temps que commodor,puis sur sa déchéance.Vraiment,il fallait voir le monde sous un nouvea jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

Kathy doutait un peu.

-C'est vrai? Enfin vous ne dite pas sa pour me faire plaisir?? Je suis sincérement désoler. Ce n'est point de la broutille pour un homme tel que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:56

James eut une petite moue pensive,tout en regardant dans le vague,faisant un rapide inventaire de ce que la perte du Dauntless avait engendré dans sa vie.

-Les philosophes répondront que ce n'était qu'un pont,un mât et des voiles,que tout cela se remplace.Ce n'était qu'un navire ! Mais certains matérialistes y verraient le début de la fin,une perte abominable : la somme que j'ai fait perdre à la Couronne,en perdant ce bateau et en le laissant aux pirates,de surcroît ! Il faut voir le bon côté des choses : peut-être que si ce navire était encore en ma possession,ma vie aurait été différent.Or,elle me plaît parfaitement.

Et il lui sourit,confiant et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

-Je suis désoler, vraiment désoler de vous avoir remit dans la tête ses souvenirs, je ne voulait pas vous blésser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:17

James fronça les sourcils.La demoiselle faisait complètement fausse route.D'ailleurs,il s'empressa de tenter de la détromper :

-Mademoiselle,je vous en prie ! Ne vous mettez donc pas martel en tête ! Je vous assure que je ne repense à cette histoire qu'avec un sourire amusé.Quant à me blesser,même si vous le vouliez,vous n'y arriverez pas.Jamais.Je vous demande instament de bien vouloir cesser d'ainsi vous torturer,cela n'en vaut pas la peine.Cela ne pourrait que vou fatiguer encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:46

Et les joues de Kathy devint d'un coup rouge tomate.


-Oh....je suis désoler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:42

James sourit de plus belle,amusé.Alors come cela,lui aussipouvait troubler les jeunes femmes....Sauf l'élue de son coeur,dont il avait l'impression qu'elle ne le considérait que comme un ami,un confident.Par la fenêtre,il vit un albatros décrire de large cercle autour d'un mât de misaine.Cette contemplation le plongea dans une profonde rêverie.

-J'espère de tout coeur que vous pourrez un jour changer de point de vue à mon sujet...

Timidement,il posa son regard sur elle.Il ne pouvait s'ôter de la mémoire leur discussion,juste avant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:13

-Je suis une sotte, ne vous attarder pas sur les sottises que je dit, je n'avait pas le droit de dire bien qu'on fond de moi je vous en veut un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:06

Avec un léger soupir,James baissa doucement les yeux,vaincu.

-Vous avez raison,de simples excusent ne m'absolvent pas de mes pêchés...

Mais brusquement,il releva la tête,le regard flamboyant.Il avait une idée derrière la tête.

-N'y a-t-il point quelque chose que je puisse faire pour meracheter à vos yeux,mademoiselle ?

Visiblement,en voulant trop bien faire,norrington avait oublié qu'il venit de lui sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:15

-Mais comment pouver vous encore me poser cette question? James vous vener de me sauver la vie, vous ne croyer pas que c'est umplement suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:04

Les pomettes de Norrington s'empourprèrent.Pourquoi insistait-il autant ? Pourquoi sesentait-il toujours responsable de tout ?

-Je...Je sais que vous tenez à votre liberté autant qe votre frère,mademoiselle.Et j'ai,par mégarde,failli vous la supprimer.C'est...Pratiquement impardonnable ! Cependant...

Il osa un sourire ravi.

-Je suis fort heureux que vous ne m'en vouliez plus...Enfin plus autant que sur le quai.J'ai tendance à tout prendre trop à coeur,ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

-Tout pendre a coeur....comme les yeux de Victoria??

Dit elle avezc un sourie malin.

-Euh...désoler j'aurait pas dût dire sa.....

Elle se sentit toute miséreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:03

L'Amiral sourit un peu niaisement,il fallait l'avouer.Ses yeux...Sa personne,son caractère,son sourire,tout en elle ! Jusqu'à ne plus écouter que d'une oreille les instructions qu'on lui donnait où à observé une carte pendant des heures,le visage de la jeune femme s'y dessinant et occupant constamment ses pensées.

-Si seulement tout cela avait une chance d'aboutir quelque part...

Et comme après chacune de ses profondes rêveries,James soupira profondément,morne.

-Je ne suis pas...Le genre d'homme qui lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:07

Kathy eu un petit rire.


-Vous rigoler, elle est obséder, sa seule obsétion est de pouvoir vous croiser dans la journée, elle le barbe toute la journée en palant se SON Amiral!! Vous aller si bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:35

Contrairement à tout ce que l'on pouvait attendre comme réactions,Norrington baissa les yeux,dépité.

-Ce n'est certainement pas l'avis de sa famille,de sa mère,de l'étiquette.Et quand Victoria le comprendra,elle sera de cet avis.

Il repensa à la lettre qu'il avait reçue de la part de Mrs Hills,et son coeur se serra un peu plus.

-Que pourais-je bien lui apporter ? Ma misérable solde ? Ma réputation ? Mon triste logement de fonction ? Je n'ai pas de titre ni de terres,pas de possibilités d'obtenir une plac à la Cour,pas de relations...En épousant un de ces comtes ou ducs,elle s'assurera un bien meilleur avenir qu'auprès de moi...Mais je ne lui en veux pas ! Et à personne d'ailleurs.Seul son bonheur compte.

Peut-être que si Beckett avait trouvé le courage d'avouer à Kathy et à lui-même ce que James venait de dire,la vie de la corsaire serait moins tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chevet de Kathy Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de Kathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kathy.
» Journal de Kathy Sparrow.
» Retour a Tortuga ( pv Kathy)
» Le fonctionnement.
» Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Port-Royal. :: Le fort.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser