A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Au chevet de Kathy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:42

-James.....

Ele posat sa main sur celle de l'homme, comme signe de tendresse consolente.

-Mais il y a tant de choses que vous lui dorneriez et que ses noble égoïstes serait incapable: l'amour, la tendresse, le bonheur. La richese ne fait pas le bonheur et ne rend pas heureux, elle vous aime pour se que vous êtes et non pas pour se que vous voulez être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:34

Norrington fut très touché par les mots de Kathy.Elle n'avait pas à ainsi l'encourager,mais elle lisait en lui si bien,elle comprenait le moindre de ses sursaut qui font battre un coeur amoureux !

-Elle mérite tellement le meilleur...Je sais que je donnerai ma vie,ma carrière...Tout ce que je possède pour pouvoir lui dire...Lui faire comprendre...La place qu'elle occupe à mes yeux...Tout ce que sa gentillesse et sa simplicité sont pour moi...

Il ne put en dire plustant sa gorge était serrée.Il hésitait tant à dire qu'il l'aimait,même à se l'avouer à lui-même ! James avait tant souffert à cause d'Elizabeth...

-J'ai...J'ai tellement peur que...Qu'elle...

James ferma les yeux,si fort que ses paupières se plissèrent.

-Que tout recommence !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Au chevet de Kathy - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:21

-James, se n'est pas Elisabeth! Bien sûre qu'elle mérite le meilleuree et vous êtes se meilleure. Ne laisser pas cette solitude et ses remorts vous ronger cela en serat encor plus difficile, dit lui.......qu'est ce qui vous retient??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:48

Hj : Oh,trois fois rien...Juste une vieille Lady qui veut en faire son quatre-heure XDDDD

Il rouvrit les yeux et posa un regard vide sur la malade.

-Kathy,je pense que je peux que je peux vous parler en toute franchise.

James inspira un grand coup et se jeta à l'eau.

-Elizabeth était ce qu'est aujourd'hui Victoria pour moi.Un avenir,une moitié indispensable,un lendemain toujours parfait.Je sais que cela peut paraître irraisoné,mais...Il y a une risque,même infime.Et s'il ne vient pas d'elle,d'autres se chargeront de tout détruire.Cela m'a fait si mal...Et je vous en parle parceque je sais que vous savez ce que cela fait.Un amour bafoué,oublié,dénigré,jugé inexistant.Elle aura le courage,un jour,de m'écouter et de me dire la vérité,j'en suis sûre.Mais assez pour dénigrer ses proches et rompre les liens qui les unissent ? Je ne puis lui imposer un choix,entre moi et sa famille.

Le silence est le meilleur des baumes,mais avec le temps,il durcit et immobilise le coeur,le rendant peureux et inerte.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:59

-Oui elle est la même chose a vos, yeux, mais Victoria est différente d'Ely, je peut vous l'assurer! Pour l'instant avouer lui, et aprés on verrat se qui se passe avec sa diablesse de mère! Etape par étape,soyez patient et surtout lancez-vous, cela ferat encor plus de mal et je sais de quoi je parle!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:03

L'Amiral soupira,vaincu.

-Très bien,je lui parlerai dès que possible...Après tout,qu'est ce que je risque ?

Pas grand chose,par rapport à ce qui s'était déjà passé;il connaissait désormais les erreurs à ne plus commettre.James devrait simplement vérifier qu'ils ne se trouveraient pas sur un rempart où près d'une falaise...

-Kathy...Je vous remercie,vraiment.Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit,ou tout simplement de parler...Tout comme Victoria,je serai là.

Il souria timidement;Sans s'en rendre compte,la corsaire venait de faire beaucoup pour lui.Pour le futur "eux"...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:26

Kathy lui souriat, comme une mère.

-Je vous en pris, c'est normale. merci c'est vraiment gentil de votre pars, bien que je craint une chose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28

L'Amiral lut,dans le ton de la jeune femme,l'inquiétude que l'on éprouve lorsque l'on veut épargner des peines ou des dangers à nos proches.Et de là,il vit tout de suite où elle voulait en venir.

-Quoi donc,mademoiselle ? Serait-ce Lord Beckett qui serait la cause de tout vos tracas...?
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

Kathy paniquat.

-Mais si il sait, que je suis devenut ami avec un de ses officier, sa va le re,dre jaloux, il pourrait se....se défouler sur vous,, comme pour vous faire payer de vous avoir approcher de moi, je veut pas qu'il vous arrive quelque chose a cause de moi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Norrington eut un petit rire amer.

-Mademoiselle,si vous saviez à quel point tout cea me passe au dessus de la tête...Vous allez bien,c'est tout ce qui compte.Et si le Lord est trop borné pour voir vos sentiments,les miens pour Victoria et l'unique raison pour laquelle je vous ai sauvée,c'est à dire l'amitié,c'est qu'il n'a vraiment rien compris du tout.Et puis...

Cette fois,James souria,sous le coup de la confidence u'il allait faire.

-Comment puis-je rater une occasion de me montrer plus preux que je ne le suis vraiment aux yeux de notre bonne amie Victoria...?

Certains diraient courageux,d'autres fou,et d'autres encore tête brûlée.L'Amiral était certainement un peu des trois ....
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:10

Kathy savait pas quoi dire devant la franchise de James, restant là a le regarder.D'un côtés cela lui fessait chaud au coeur de décovrire un nouvele ami et aussi confident, mais le fait qui il avait la posibilité qu'il soit gentil avec elle était juste pour Victoria, l'éffrayat.

-Merci....pour votre franchise et votre sincérité c'est pas tout le monde qui y serait.....

Dit elle d'une voix base en regardant le sol.

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:12

James,à son tour,prit la liberté de poser délicatement sa main sur celle de Kathy.

-Vous avez cru en moi,je croirai en vous autant de temps que vous aurez besoin de mon soutien.Je crois pouvoir appeler cela...Du dévouement amical ?

Il arborait ce sourire franc qui était la marque même de sa personnalité,sans une once de mensonge ni de recherche de profit.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

Kathy repondit avec un sourire timide, elle savait vraiment pas quoi faire ni que faire.

-Vous êtes sûre de vous??? car j'avpue que sa me fait peur....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:17

L'Amiral eut ce petit haussement de sourcils comme lorsqu'il avait laissé Sparrow s'échapper,en dépit de l'avis de son lieutenant,qui s'accompagnait souvent d'un sourire lointain. (Hj :chose qui le rend extrèmement sexy... Au chevet de Kathy - Page 2 46587 )

-Vous me connaissez,Kathy : je ne suis pas connu pour ma sagesse millésime,mais plutôt pour mon manque total d'auto-valorisation.Et puis...

Il souria un peu plus,amusé.

-Vous connaissez également le plaisir sans bornes que je prends à m'émanciper de Lord Becktt et à agir dans son dos,même lorsque c'est dans son intérêt...!
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

Kathy eu un petit rire, et dût s'obliger a regarder ses maisn, rougissante devant l'Amiral, oui elle était pas insensible a tout sorte d'homme!!!

-J'éspére au contraire ne pas vous connaitre aussi bien.....car sinon vous risquer de faire de même pour moi.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:30

James ne détourna pas les yeux,lui,ne semblant pas s'appercevoir de ce qu'éprouvait Kathy.Sa main toujors posée sur celle de la corsaire appliqua une très légère pression.

-Et serait-ce un mal...?

Il souriait toujours,ce petit sourire si doux et si sincère,toute une pureté se lisait dans son regard gris.

-Ne craignez rien,je ne ferai rien qui pourrait vous porter préjudice,mademoiselle.Je tiens trop à vous pour cela...

Norrington pensait évidemment aux amis qu'on ne rencontre qu'une fois et qui vous changent la vie.Et pas une seule seconde l'idée que l'on puisse interprêter ses mots différemment ne l'effleura.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

Sur le coup elle fut vexer.

-Un mal?? Vous prenez déjas un malin plaisir a émancier un Lord qu'est ce que serait avec une Duchesse??

Puis la seconde frase la clouat sur le coup.

-Je vous demande pardon??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:16

Cette réflexion eut l'effet d'uen douche froide sur Norrington.Finalement,leur amitié ne serait pas aussi forte qu'il l'avait immaginée.Peut-être même n'était-ce qu'une toute petite ficelle qui se brisait déjà.Son sourire avait disparu.

-Le Lord ne compte absolument pas à mes yeux.J'avais cru que vous auriez confiance en moi,comme pour un véritable ami,mais je vois que cela vous parait déplacé.

Comme blessé dans son orgueil,il se leva et chercha des yeux son tricorne.

-Je vous laisse donc vous reposer,mademoiselle,et je vous souhaite le plus prompt rétablissement possible.

James le trouva enfin et salua,sur le point de laisser celle qu'il jugeait - peut-être à tort ?- avoir blessée.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:38

Elle en avait encor fait une!Pourquoi elle pouvait avoir jamais d'amis?? Fallait qu'elle se fasse des enemis des hommes!!

-Non attendez!!

Elle se retourat voulant l prendre par le bras, mais le lit d'une personne trop petit et pas asser large là laissat tomber au sol sur le ventre.

-Non de D***!!!!!

Elle s'écriat énerver de pas pouvoir bouger te perdre ainsi un ami, elle sentait sa colère contre elle même monter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

James s'alarma soudain.

-Mais ne vous énervez donc pas ainsi !!!

En effet,le pansement sous la chemise de la jeune femme se rougissait rapidement,saplaie se réouvrant un peu plus à chaque mouvement.

-Si vous ne prenez pas garde à votre santé,mademoiselle,vous risquez fort de vous en trouver bien plus mal !

Il s'était retourner tellement vite que son chapeau était tombé au sol,mais il ne s'en souciait pas plus qu'une guigne.Avec précautions mais légèrement fermement,il la fit se ralonger,puis assis au bord du lit,il commença à dérouler un linge immaculé.

-Ne bougez plus,cela ne durera pas...

Il osait à peine la regarder,visiblement très gêné : en effet,le rouge lui était subtilement monté aux joues.Les mains tremblantes,il releva un tout petit peu de la chemise de la corsaire avant de défaire le pansement tâché.

-Mille excuses,mademoiselle...

James fut obligé de passer ses mains autour de sa taille afin de ceindre la blessure du morceau de tissu.Et comme sur le quai,il n'en menait pas vraiment large.

Hj : Je l'immagine trop... XDDDDD
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

HJ: t'a vache avec lui XD

Kathy fut obliger se rallaonger sur le it sentant sa plaie ouverte la piquer.

-Je me fou de ma santé, c'est le cadet de mes soucis devant un ami.......

Dit elle d'un ton un peu sec.

-Enfin ami......c'est peut être un grand mot......

Elle le reagardat un moment, avant de porter ses yeux sur sa bléssure.

-c'est pas grave faite se qui a faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

)Hj : Oh,si peu...Il est si craquant quand il galère ! Au chevet de Kathy - Page 2 687909

La respiration de Norrington se bloqua.Tout son être semblait attendre désespérément quelque chose,ou souffrir d'un mal intérieur.
Il retira ses mains après s'être assuré que le nouvau bandage tenait bien,avant de la poser sur sa cuisse ( Au chevet de Kathy - Page 2 46587 ),ne bougeant pas d'un cil,regardant la malade douloureusement.
Puis,de la façon le plus étrange qui puisse exister,il éclata de rire.Un rire franc,clair,sans une once de méchanceté ou de moquerie.Après quelques secondes d'hilarité,James réussit à se calmer et,encore agité de soubressaults,essuya une larme au coin de ses yeux.

-Pardonnez-moi,Kathy,mais je me trouve tellement ridicule,à ne jamais rien comprendre,ou à tout comprendre de travers,depuis que je suis né,que cela me fait rire.

Il sourit encore,amusé de sa propre bêtise.De l'autodérision charmante.

-Je ne saurais décidémnt que vous peiner u vous faire des excuses ! Comme je suis pitoyable...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:34

Kathy ne comprit pas sur le coup l'éclat de rire de James. Et fut suprise par sa raison. Et puis au prix d'un grand effort, elle s'avançat et prit l'Amiral dans ses bras, plus petite que lui sa tête poser ur son épaule.

-Dite pas sa, vous aver tant pour moi.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:30

Le sang de l'officier se stoppa net dans ses veines,tant il était surpris de ce soudain élan.Il n'avait jamais été aussi proche d'une femme,et cela était terrifiant.Même s'il savait que c'était par pure amitié,le sang donna la couleur de la pivoine à son visage,tandis que James regardait droit devant lui,saisi et la bouche entrouverte sous le coup de la surprise.
Puis l'officier se morigéna : il n'était pas un bloc de glace ! Il tapota gentiment l'épaule de Kathy,comme pour ne pas la vexer.

-Mais vous aussi,voyons,vous aussi...Cela faisiat bien longtemps que je n'avais pu aini meconfier à quelqun et je vous en suis vraiment reconaissant,Kathy.

Il souria,heureux de commencer à être enfin entouré et reconnu,et finit par prendre la corsaire dans ses bras,toujours par stricte amitié.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

Kathy restat là sans bouger, comme pour prouvert quelque chose a l'officier.

-Mais il y a une différence entre confidente et amie.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 2 Icon_minitime

Au chevet de Kathy
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant