| Au chevet de Kathy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Lun 18 Fév - 20:24 | |
| -Arrêter de voir le côtés noir des choses!! Imaginer dans quel état je serait si ferait pareils avec tout se qui m'arrive!! Vivez au jour le jour et tracer votre propre destin, et laisser de côtés le pésimisme.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 19 Fév - 13:06 | |
| Norrington tourna soudain son regard vers Kathy,comme épouvanté. -Mademoiselle,avez-vous déjà rencontré la mère de Victoria,Lady Hills...? Expérience qu'il ne recommandait à personne,lui-même ne l'oublierait jamais... -C'est presque si elle m'a fait des avances...Mais je ne l'aime pas ! Vous me connaissez,je suis assez franc,je ne craint pas de le lui dire en face.Mais immaginez les répercutions ! Elle ne voudra jamais que l'homme qui la rejetée épouse sa précieuse fille.Elle est tellement...tellement... Un frisson le parcourut.Lady Hills,à son humble avis,était le savant mélange d'une hydre,d'un vampire,d'une séductrice sauvage et invétérée,d'un dictateur morbide et d'une harpie autoritaire.Charmante belle-famille que voilà... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 19 Fév - 14:01 | |
| Le sourire de Kathy disparut. Oui elle là connaissait, même bien, puisqu'elle avait tenter de le tuer a deux reprise!!!
-Me parler pas d'elle!!
Puis elle tapotât le bras de James.
-Et bien vous avez eu plus de chance que moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 19 Fév - 19:34 | |
| C'était très étrange de voir la seule pensée d'une femme pouvoir ainsi assombrir leur deux ciels... Soudain glacé,James continua :
-Seigneur...Si elle est prête à tuer...
Kathy,Victoria et lui-même seraient en tête de liste.Les rêves de mariage semblaient loin,remplacés par de simples projets de survie.
-Il faut vous mettre en sécurité.Toutes les deux ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 19 Fév - 19:41 | |
| Kathy eu un rictus. -ne vous en faite pas, Victoria ne risque rien, tant qu'elle ne lui dit pas qu'elle est ami avec la Duchesse d'Oxford elle risquat rien, et puis la seule chose qu'elle risque c'est de finir dans un couvent ou que sa mère ne la lâche plus!! Moi par contre si elle sait que je suis là je supose qu'une troisième tentative la gênerait pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 19 Fév - 20:01 | |
| Les deux conséquences de l'arrivée de la Lady étaient tout bonnement catastrophique ! Plus d'amie,plus de fiancée,que les yeux pour pleurer ! Ah ça non,Norrington s'y opposerait !
-On ne va tout de même pas se laisser faire...Elle n'a pas à imposer sa Loi en ces lieux ! Je m'opposerai à elle.Pour vous,pour celle que j'aime et de qui je compte faire ma femme...Pour cette vie que je compte bien me construire.Kathy...je sais que cela va vous paraître honteux venant de moi,mais...Seriez-vous prête à contracter une alliance officieuse avec moi contre cette femme ?
Au cas ou le Lord ne suffirait pas,il valait mieux assurer ses arrières. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 19 Fév - 20:23 | |
| Kathy en restat bouche bée!! -Je vous demande pardon?? Vous voulez que je fasse quoi?? D'aprés la loie elle n'a même pas le droit de s'approcher de moi a moin de 500 mètres!! Le Roi sait qu'elle a éssayer de m'empoisonner a deux reprise mais même le Roi ne la stoppe que voulez vous qu'on fase? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 20 Fév - 19:14 | |
| James baissa d'un ton pour mieux rester dans la confidence.
-Oh,vous savez Kathy,les contrées lointaines sont emplies de dangers...Un escalier glissant,une araignée arrivée sur votre lit parle plus pur des hasards...Et vous regrettez vite votre confortable manoir d'Ecosse...Mais bien évidemment,tout resterai inconnu de tous,à part de nous.Elle ne sera même pas obligée de vous voir.Je détournerai son attention à chacune de nos...Actions.
Il tourna vers elle un regard...Pas implorant,mais qui lui adressait une prière muette.
-Puis-je vous demander ce service,mademoiselle...? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 20 Fév - 19:35 | |
| Kathy ne savait pas quoi dire, c'était risquer, elle avait déjas froller la mort a cause de cette femme, elle ne voulait pas que cela recommence. Voyant le regard de l'homme, elle soupirat. -Oui, compter sur moi....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 20 Fév - 20:14 | |
| Norrington posa chaleureusement sa main libre sur celle de la jeune femme,avec un ourire aussi ravi que confiant.
-Merçi,mademoiselle.Vraiment.Je savais que je pouvais compter sur votre soutien !
Après out,il ne comptait pas tuer la mère de Victoria...Jsute lui metre des batons dans les roues tout en s'amusant un peu en route...
-Cette Lady aussi riche,hautain,imbue d'elle même et révêche qu'elle puisse être va apprendre ce que c'est de se heurter à plus déterminé qu'elle...!
Il regardait maintenant le clocher avec fierté,comme défiant le Destin de lui jouer un mauvais tour. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 20 Fév - 20:21 | |
| Devant l'enthousiasme de James, la peur se créat dans son esprit. Elle serrât le bras de l'homme. -Mais faite moi une promesse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 21 Fév - 13:57 | |
| L'officier avait bien une petite idée de la peur que pouvait éprouver Kathy : une personne voulant sa mort dans son entourage et qui pourrait faire également du mal à ses amis...Sans compter une tête brûlée comme Norrington pour tenter une contre-attaque ! -Je sais,mademoiselle,je sais...Je vous jure que je serai prudent.Je vous fait le serment que ni vous,ni Victoria,ni qui que ce soit dans cette ville ne sera mis en danger par cette femme tant qu'il me restera un souffle de vie. C'était assez solennel,bien qu'extrèmement sincère.james voulait appaiser la corsaire,mais lui-même savait qu'il prenait des risques.Etait-ce l'amour du danger ou une totale dévotion qui le poussait ainsi en première ligne ? Peu importait,il ferait ce qu'il faudrait,au péril de sa vie.Attitude qui se retrouvait dans de nombreux moments de sa vie,et très certainements marque que l'on retrouverait dans sa vie future.... -J'ai enfin la possibilité de prouver au monde ce que je vaut,au plus profond de moi.Je ne compte pas laisser filer cette chance d'enfin montrer ma vrai nature. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 21 Fév - 15:39 | |
| -Mais je parle de vous James!! je sais bien que vous feriez rien contre personne ici, mais je parle de vous! ne jouer pas avec le feu, faite attention a vous, qu'il ne vous arrive rien...... Une larmes perlat au coin de son oeil, sa peur, sa grande peur de perre un être cher, quelqu'un pour qui elle existait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 21 Fév - 17:09 | |
| Il était vraiment touché par cette marque d'inquiétude,mais il ne pouvait s'empêcher de trouver son action nécessaire.C'était...Dansl'ordre des choses.Son Destin était peut-être de tomber sous les coups pour sauver ceux qu'il aimait,et James l'acceptait.
-Ne vous en fait pas pour moi.ça ira,je fais confiance en m bonne étoile.Qui sait,peut-être brillera-t-elle enfin alors que j'ai besoin d'elle...?
Par le passé déjà,cette dernière n'avait pas été trsè productive.Alors catastrophe ou miracle pour cette fois ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 21 Fév - 17:36 | |
| Rien y fessait les mots de l'Amiral n'arrivait pas la calmer, elle savait se que destin reservait, bien plus de nopir que de rose!! Elle détournat le regard, sentant les larmes lui venant, elle devait pas craquer, pas devant lui, pas devant celui qui la considérer comme une héroïne...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 22 Fév - 12:47 | |
| Il resentit un pincement au coeur à l'idée d'avoir pu faire de la peine à la jeune femme.Mais pour sa sécurité,il devait le faire.Et puis que risquait-il,n fin de compte ? Lady Hills semblait attirée par lui,si elle ne se doutait de rien,tout se passerait très bien. Avec une infinie douceur,il prit le menton de Kathy et lui fit tourné son visage vers lui.Dans l'immensité grise de son regard,dans ses si beau xyeux dans lesquels on pouvait lire jusqu'au fin fond de l'âme de Norrington,s'incrivait une grande sincérité,une profonde amitié et un désir d'aider plus fort que tout. -Ne pleurez pas,Kathy.Vous finiriez par me faire renoncer,avec de si beaux yeux embués de larmes... un trsite sourire se glissa sur ses lèvres.Il ne pouvait reculer,ni supporter de faire du chagrin à son amie toutefois. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 22 Fév - 17:07 | |
| Elle eu un sourire triste, comme si elle se forcait. Elle pouvait pas lui dire non, avec se regard, se visage et....raa d'accord, mais qu'il l'oblige pas a faire des choses qu'elle regreterait!! (j'ai prit sa dans Tarzan XDD) - Peut être serait-je plus rassurer!! Mais je ne ne peut vous y en ampécher, faite se que vous voulez!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 22 Fév - 17:17 | |
| Hj : Quand il fait les yeux de chien mouillés,ça marche toujours... Il devrait se montrer fort au cours des jours qui allaient arriver.Ce serait immuable,sa vie serait-elle donc toujours un combat de tous les instants ? Mais pour une fois,le jeu en valait largement la chandelle,pour ne pas dire tout le lustre. -Ne craignez rien.Je serai là pour vous protéger,comme toujours.Elle n'était pas obligée de l'accompagner.Si elle voulait rebrousser chemin,elle le pouvait.Comme cela,si jamais il lui arrivait quelque chose,quelqun pourrait témoigner de la bravoure dont il avait tenté de faire preuve. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 22 Fév - 17:37 | |
| Kathy soupirat exaspérer. -Mais quand allez vous comprendre : je me contre fiche de moi et c'est pour vous que je m'inquiête!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 23 Fév - 13:33 | |
| -C'est étrange,je donnerais ma vie pour vous sans pensez à moi...
Comme cela,ils se protègeraient mutuellement ! Et puis James repensa à tout ce qu'il avait déjà traversé,ce qui le rendit plus confiant.
-J'ai combattu des pirates maudits,l'équipage d'un navire maudit,les mises à l'épreuve de Lord Beckett...Je pense pouvoir m'en sortir indemne. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 23 Fév - 16:35 | |
| -Mais avez vous affronter la mort? l'avez vous cotoyer?? Elle conaissait déja la réponse. Bien sûre que non, elle oui a 6 reprise elle avait droit a une valse avec elle, elle donnait la mort a des gens pour le bien du Royaume, elle les vendait a la justice. Mais en parlant de cela son ton était plus dure comme de la pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 23 Fév - 19:55 | |
| Norrington regarda un instant le ciel,comme pour y revoir toute son existance.Quant cet homme à tête de coquillage lui avait promis d'arracher ce coffre à mon cadavre...Dans la roue avec Turner...A bord de l'Intrépide...Ces expériences seraient-elles suffisantes ? Mais il préféra passer sous silence ces détails existanciels. -Certainement bien moins que vous,Kathy.A vrai dire,j'espère assez pouvoir garder le mystère à son sujet.Il serait vraiment dommage que Victoria soit veuve avant même d'être mariée... En blanc...Ou en noir,la robe ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 23 Fév - 20:01 | |
| -Et bien sachez que je vous interdit de la laisser!! vous imaginer même pas se qui arriverait i il vous arrivait quelque chose!! Vous êtes brav et c'est tout a vote honner mais soyer pas non plus sucidaire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 23 Fév - 20:25 | |
| Il la regarda de nouveau,dans ses yeux brillait des étoiles. -N'ayez crainte,mon existance a désormais bien trop de valeur pur que je l'abandonne.Il y a vous,celle que j'aime,mon métier...Je me suis enfin relevé,ce n'est certainement pas pour replonger.Diantre,ça non ! J'ai tant rêver de toucher le ciel quand j'étais au plus profond des abysses...maintenant que j'y suis,j'y reste. Hj : purée,je viens de voir Vic avec deux gamins,au bord d'une falaise,comme Lizzie...Sauf qu'aucun navire n'apparait à l'horizon... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: a Sam 23 Fév - 20:33 | |
| hj : arrêt tes truc triste toi....... Kathy soupirat comme soulager, elle plongeat son regard sur l'horizon, rêvassant. -Quand avez l'intention de faire votre demande?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy | |
| |
|
| |
| Au chevet de Kathy | |
|