A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au chevet de Kathy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Au chevet de Kathy - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Au chevet de Kathy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:28

hj: quoi?? qu'est ce que j'ai fait........pale

Kathy le regardait de ses yeux bleu, le fixant, comme pour le passer au rayon X ou pour lui faire comprendre une chose. Mais quoi?? A quel point elle tenait a a l'homme qu'il était, ou se fait qu'elle se sentait proche de lui, bien plus qu'elle ne le devait?

-Merci.........

Et telle une grande soeur qui vous réconforte, elle se calât contre lui et passaât ses bras autour de lui, donnant un de calin d'amitier qui vous lie pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

Hj : Au moment où j'ai lu "elle tira à elle l'officier",je me suis dit : "Wahou,elle va l'embrasser !" Et bah non XD Tu aurais dû,à cinq centimètres près,tu étais sur sa bouche Wink

L'anglais se détendit un peu,comme la situation.C'était étrange de penser qu'il arrivait à provoquer de telles réactions chez une personne,uniquement par amitié.En fait,s'il eu s'agit d'autre chose,James ne l'aurait même pas remarqué.En fait,il ne voulait rien comprendre et ne pas risquer une erreur d'interprétation.

-Mais...je vous en prie,Kathy ! répondit-il avec un franc sourire.C'est un plaisir...

Oui,il aimait bien que quelqun l'aime bien.L'aime tout court,dans un sens.C'était agréable,après une fiancée qui vous évinçait pour un forgeron et un patron qui vous mettait au pilori pour un rien.
Norrington passa ses bras à son tour autour des épaules de son amie,pas la taille pour ne pas risquer un esclandre,et regarda dans le vague.

-C'est incroyable de penser au nombre de chose à côté desquelles je suis passé après tout ce temps...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Au chevet de Kathy - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000Au chevet de Kathy - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:39

HJ: AAAAAh!! Fallait le dire que sa te génait pas, je l'ai pas fait a cause de sa, bah je le saurait pour la prochaine foie^^Au chevet de Kathy - Page 6 687909

D'un coup, kathy sentit une drôle de choses en elle : il avait un des arares a lui avait apporter se qu'elle avait besoin. Un frère compatisent et fait attention a elle, mais aussi se qu'elle n'arrivait pas a avoir et faire comprendre a Cutler. Mais que lui arrivait-il?? C'était pas possible, elle était douée pour se mettre dans la mouisse ou quoi??

-Des choses comme??? Dit elle toujours contre lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:19

Hj : Mais il n'est pas trop tard ! Very Happy *sort avant de se faire taper par Alex...*

L'anglais n'était pas de ceux qui se plaignent de tout,jamais satisfaits de rien.Au contraire,chaque instant devait être pris avec le sourire,tant bien que mal,parcequ'il y a toujours plus malheureux que soi sur terre.Alors pour une fois que la vie commençait à lui sourir,James était aux anges !

-Et bien...Commençons par le plus égoïste,la réussite professionnelle au sein de la Compagnie.Malgré quelques divergeances d'opinion,j'aime ce que je fais,travailler dans la marine était mon rêve de gamin,et cette promotion comble les attentes que je n'osait alors exprimer.Puis vient l'amitié,vous Kathy.Vous me redonnez confiance en les surprises de la vie et en la bonté de l'espèce humaine,dont je craignais les coups bas.Et puis...

Un sourire rêveur glissa sur ses lèvres,et il soupira doucement.

-L'amour...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:45

hj: MDR en plus elle meurt d'envie de venit y méler son grain de sable!! ( on pas mit de PV^^)

Elle fermit les yeux, laissant se bercer, par la douceur et bonté du moment, mais elle se laissait trop emporter, il fallait a tout prix que cela s'arrête sinon elle ferait un truc qu'elle regréterait!!

-Vous avez de la chance....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Hj : Ohlàlààààà XDDDDDD Alors ça serait plutôt *court très vite pour éviter qu'Alex la décapite* Laughing Tu sauves en cas de pépin,James,hein...? silent

Sauf que l'anglais ne se doutait absolument pas des sentiments qui étient sur le point de naîtrePour lui,et bien...Comme l'avait pensé u début,la jeune femme,tout cela n'était qu'une amitié très sincère et très très forte.
Et malheureusement,ou bien heureusement ?,cel n'allait pas s'arrêter,voir empirer,ou s'améliorer selon le point de vue.

-Oh,voyons,Kathy,ne désespérez donc pas...Un jour,une personne incroyable qui vous ressemblera en tout point,qui vous comprendra mieux que quiconque et qui vous soutiendra comme personne...

Doucement,il lui remonta le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux,sans se douter que leurs deux visages étaient terriblement proches...

-Mais en attendant cette personne miraculeuse,vous m'avez toujours moi...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:30

hj: MDR oui t'en fait pas je le sauverais!!

Sur le coup, Kathy je retint de respirer, devant cet approche si soudaine, comme tout a l'heure, ayant du mal a rester stoïque. C'est alors qu'entendant la dernière frase elle se retint de pleurer, et émit un rire étouffer. Elle baissat a nouveau la tête enfouit son visage dans ses mains.

-Mais qu'est ce qui m'arrive......non, je suis une personne mauvaise, trop mauvaise!! Victorai devrait me haïre pour mes penées!! Comment puis-je lui faire sa, comment la regarder dans les yeux........je suis maudite.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:12

Hj : Merçi ! ^-^ J'ai moins mauvaise conscience "^^

James ne comprenait pas pourquoi la demoiselle se sentait subitement si mal.Vraiment,ça n'avait pas de sens : pourquoi Victoria en voudrait-elle à sa meilleure amie ? Et pourquoi serait-elle maudite,puisqu'elle et le Lord finiraient certainement ensemble ? Dans combien de temps,voilà la seule donnée incertaine,mais il n'y avait aucune raison d'être triste...
Il froça les sourcils tentant sans succès de trouver une explication à l'étrange comportement de la corsaire.Au bout de ses réfloexions sans issue,Norrington saisi les mains de Kathy pour voir de nouveau son visage.

-Mais enfin,de quoi parlez vous ? Je n'arrive pas à vous suivre.De quelles pensées parlez-vous ? Et pourquoi dîtes-vous que vous êtes muvaise ? C'est faux,voyons !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

-Si je suis mauvaise!!

Dit elle les larmes au yeux.

-J'ai de mauvaises pensées, et égoiste en plus!! J'ai toujours rêver d'avoir une vie normale, et là je suis en train de voler le rêve du'un autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:09

L'officier fronça les sourcils,ce qui lui dona un petit air aristocratique des plus charmants.Il avait un peu de mal à suivre,come avec toutes les "histoires de femme" où il se trouvait impliqué.Cependant,il ne baisserait pas les bras.Et si Norrington avait su toute la vérité,cela aurait-il été autrement ? Non,bien sûr que non,il n'était de ces lâches qui tournent les talons sans combattre.

-Kathy...Je voi bien que vous souffrez,et je ne puis supporterquevous soyez dans un tel état.Faîtes-moi confiance,je vous prie...

James posa sur elle un regard si doux,si compréhensif,si sincère et triste...Tout son être tendait vers elle pour l'aider de tous le smoyens possibles.

-Je vous en conjure,Kathy,expliquez-moi...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

Comment pouvait elle supporter un tel regard?? Pourquoi devait elle toujours souffrire?? Elle avalat sa salive, et rebaissat les yeux.

-Quand....quand je vous ai dit.....

Comment le dire, mais comment le dire?? Comment faire pour une telle chose?? Elle s'enlevat un peu de lui lui lanssant de place pour une quelquonque réaction.

-Quand je vous ai dit que vous étier la seconde personne a avoir un tel place pour moi.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:35

James lui sourit.ça y était,il avait compris !

-Oui,quand vous m'avez dit que j'étais comme un second frère pour vous ! Oh,si vous saviez à quel point cel m'a comblé...je n'aurais jamais cru pouvoir éprouver une telle emphase.

Loupé...Bien tenté,mais totalement raté.C'était bien de l'affection que Kathy éprouvait pour lui,mais pas de celle que l'on ressends pour un frère.Plutôt pour...

-Mais je vous en prie,continuez.Je suis avide de connaître la suite.

Nouveau sourire,plein de confiance et d'encouragement.Comme pour lui dire que tout était possible,tout était permis,qu'il pouvait tout entendre...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:06

HJ: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
désoler mais sa me vide, je sais pas comment aborder le truc Embarassed

Elle se reculat de plus en plus, pour pouvoir avoir une échapatoir. Se colant contre le mur derrière elle, étant a 10 mètre de l'officier.

-Non pas comme un frère......

Dit elle la vois tremblante.Elle prit une grande inspiration.

-Plus comme votre patron.......

A se moment elle auravoulut fuir partir loin, ne plus supporter tout ses regardes sur elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

Hj : ça vaut ce que ça vaut,mais...La technique radicale est souvent la meilleure... Au chevet de Kathy - Page 6 757436

L'anglais leva les yeux au ciel et croisa les bras : autant en navigation ou en stratégie,son esprit filait comme le vent,autant là...Avec ce genre de choses...Il ramait un peu ! Il manquait tellement de pratique...Et à sa connaissance,aucune femme n'était jamais tombée amoureuse de lui,James avait donc du mal à reconnaître les signes avant-coureur...

-Voyons,peut-être m'idéalise-t-elle et admire en moi les mêmes qualités que chez le Lord...pensa-t-il tout haut,en plein dans sa recherche intérieure de réponse.Mais si c'était cela,elle me l'aurait dit directement...Reprenons du début : pour elle,le Lord et moi sommes identiques.Or elle est amoureuse du L....

La lumière se fit brutalement en lui,d'une manière si forte et si radicale qu'il ouvrit de grands yeux ronds.

-Ah...Je vois...

La situation prenait tout son sens désormais,et chaque petit détail expliquait les autres et corroboraient cette hypothèse.C'était tellement....Fou !
Norrington fit un pas hésitant,puis un second vers Kathy,les yeux au sol.Il devait faire quelque chose,mais quoi ?

-Je...C'est si....Tellement...Je suis très touché par les sentiments que vous éprouvez à mon égard,Kathy,si ce sont bien ceux que vous éprouvez.

Il releva un peu le nez,affichant l'air fautif d'un jeune garçon à peine sortit de l'enfance.Et il souria.Un tout petit sourire consolant...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

hj: maman!! je sais pas quoi faireeeeeee!! la version radical!! mais je vai pas l'embrasser maintenant c'est trop tard!!

Kathy soupirat, d'un côtés elle était soulager d'avoir tout dit, mais il lui restait un autre poid sur la conscience, mais quoi??

-Que faut il que je fasse pour vous me croyer!! j'ai déjà asser de mal comme sa pour que vous y métier aussi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:31

Hj : Vous êtes tout seuls,ya personne,que toi t lui,je vois pas comment ça pourrait être mieux ! Very Happy on,tu vas me détester,mais je résiste pas à l'idée de le rendre sex',d'un coup..... Razz

Une bouffée de châleur envahi oudain le corps de l'anglais,une fournaise dûe à la surprise et à une subtile panique.Il fallait rester calme,se poser et fire le point...Commençant à avoir du mal à respirer,James dénoua son jabot et défit le premier bouton de sa chemise,dévoilant sa pomme d'Adam.Comme il avait chaud...Son souffle était court et il vivait certainement la même chose que son ex-fiancée lors de sa demande en mariage.

-Mais je vous crois,Kathy,je vous crois....! Mais je m'en veux...Oh,si vous saviez comme je m'en veux de vous faire souffrir ainsi par ma faute...

L'officier s'appuya un instant au mur,sa main gauche masquant ses yeux.

-Mon Dieu,je suis un monstre...Quoi que je fasse,il faut que je dispense le malheur autour de moi...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:01

HJ: Mariiiiieee! Arrête de me tenter...........Au chevet de Kathy - Page 6 57897 bon je le fait ou pas???

-Non, ne dite pas sa!!!

Elle c'était approcher, de lui posant une main réconfortante sur son bras.

-Vous m'avez tant apporter...........vous êtes le seul a vouloir directement prendre soin de moi, a montrer l'amituer que vous avez, vous êtes franc et si juste.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:23

Hj : Yes !!! cheers cheers cheers

L'Amiral releva les yeux sur Kathy,on pouvait lire dans son regard beaucoup de tendresse et de peine.Il respirait à peine.

-Lorsqu'Elizabeth a choisi Will Turner pour époux,j'ai tellement souffert...Une douleur insoutenable...Je ne voulais plus vivre...L'existancen'avait plus de sens...Alors je suis allé près de ce même clocher...Je n'avais qu'un geste à faire,un pas,et tout aurait été plus simple...Mais je me suis voulu d'avoir de telles pensées,de vouloir ainsi baisser les bras comme un lâche et de me donner la mort...Alors...Je me suis juré de ne jamais vivre ou faire vivre ce que j'avais traversé...

L'émotion était si forte que sa voix mourut au fond de sa gorge.On aurait juré qu'il allait pleuré,c'était si touchant et pourtant si triste...

-Comment pouvez-vous encore rester en la présence d'un homme comme moi,Kathy...? Comment...?

James n'était plus sûr de rien,et cet état le terrifiait purement et simplement.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:58

HJ: okay XDD je le fait^^ au faite la frase que tu a rajouter "juste friende...." sa veut dire quoi???

-James c'est trés honorable de votre pars. Mais vous vous faite du mal pour rien, comment je peut rester, vous voulez vraiment que je soit franche!!!!

Elle prit une grand inspiration et ne pensat plus a rien, et elle posat doucement ses lèvres sur celle de l'Amiral.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

Hj : Merçi lol XDDDD "Just Friendliness ?" signifie dans la langue de Shakespeare "Juste de l'amitié ?" Je trouve que ça résume bien la situation ^^ (sitution que j'adore,bien compliquée,digne d'un roman Razz)

James fut....Comment dire...La gêne qu'il avait ressenti jusqu'alors,voire la somme de tous les mal-être éprouvés au cours de sa vie n'était rien à côté de ça.Si effrayant,si incroyable,génial en soi.D'un coup,la peine s'effaça.
Son pemier baiser !
Il était vrai que ce moment marquait à jamais,içi plus qu'ailleurs.Norrington n'en revenait pas,même s'il comprenait les sentiments de la jeune femme.

**Waaaa,c'est magique...Mais que faut-il que je fasse....Que...**

Désormais,ses propres pensées se fondaient à leur tour dans l'infini de ce contact si délicieux et si nouvau.Les conséquences de tout cela n'effleuraient pas Norrington,perdu sur son petit nuage,loin là-bas.La tête vide,le coeur plein...Enfin quequun l'AIMAIT pour de vrai,même un tout petit peu...Instant trop parfait pour être brisé.Il passa ses bras autour des épaules de Kathy et lui rendit son baiser,d'une façon touchante et pure qu'ont toutes les premières expériences.
Après de longues secondes de sucre et de miel,James reprit sa respiration,ivre de bien être.

-Tout cela va me rendre fou,Kathy...Une folie si dangereuse...Mais vous savez quoi...? Je ne lui résisterai pas...

Plus que de l'amitié,c'étit certain.Mais de vrais amoureux ? James se demanda s'il pouvait oser l'audace de la tutoyer,mais après ce baiser,tout était permis.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:19

HJ: okay!!! (t'est sadique quand même XDD) quand Alex -Cutler- va lm'apprendre mon gars tu va te resevoir une de c'est tauler!! XDD j'y croit pas.....j'aime deux persone........je fait quoi moi????Shocked pale pale pale

Comme pour sa première avec Cutler, Kathy avait rsentit un long frisson la parcourire, une un noeud au ventre qui s'accentuat, lorsque celui-ci lui rendit son cadeau. Jamais elle aurait put qu'i lui rendrait, elle qui royait que son coeur était prit par Victoria, elle en rougie jusqu'au oreille. Aprés un instant si beau, elle put enfin lui dire:

-Je suis désoler....................mais résister sur quoi??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

Hj : Alors là...Je sais pas XDDDD Parce qu’il va souffrir d'un terrible cas de conscience vu qu'il veut pas abandonner une femme qui l'aime (comme il l'a vécu avec Lizzie),mais d'un autre côté,il aime Vic sans compter le Lord qui pourrait ruiner sa carrière,seconde chose la plus importante aux yeux de Norry après l'amour... Rolling Eyes Comment on va bien s'amuser..."XD

-Résister...A ceci...

Comment résister à une pareille drogue...Norrington déposa à son tour un léger baiser sur le slèvres de Kathy,comme on se jette à l'eau.Il ne savait absolumet pas ce qu'il faisait.Tout était brouillé,et il ne voulait rien éclaircir car il savaitq ue s'il le faisait,tout serait plus compliqué.On les jugerait,on les rejetteraient...Mieux valait jouer le jeu et vivre jusqu'au bout ce qui pouvait l'être.

-Vous n'avez pas à être désolée.C'est ma faute...je ne sais par quel moyen...Même si au fond je ne regrette pas...Qu'il y ait peut-être plus quede l'amitié entre nous...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:51

HJ: faut que cela lui arrive mais remarque moi aussi sa va pas être facile!! même plus compliquer qu'avant pale

Kathy ne put s'empécher de frissonner face a cette réaction peut commune de l'Amiral. Elle était surprise de la voir réagire ainsi.

-Non je vous assure que c'est pas de la votre!! Mais je ne vous oblige pas je sais a quel point vous aimer Victoria......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

Hj : Bah au moins,ça fera de l'animation sur le fofo ! Very Happy Rien que le sujet James/Cutler,ça promet d'être de la Bomba.... Au chevet de Kathy - Page 6 974731

Reprendre contact avec ce qui arivait VRAIMENT.Rouvrir les yeux,et enfin voir que tout n'était pas rose.James n'avait vu qu'une partie du puzzle,mais Kathy venait,sans le vouloir,de lui rappeler brutalement les deux voies différentes qu'ils suivaient depuis toujours et qui venaient de se croiser subitement.
Le coeur de l'officier se fissura et on aurait presque pu l'entendr se briser comme une vitre frappée par une pierre.Il déglutit : de nouveau,il manquait de souffle,son pouls allait trop vite,comme pour fuire loin de lui.Derrière Kathy,une ombre...Simple fantôme de son esprit torturé...
Tout se mit à tourner autour de Norrington...Le ciel,le sol...Ses jambes chancelèrent sous le choc de l'émotion...

-Que le Ciel ait pitié de mon Âme...murmura-t-il en se laissant glisser contre le mur,à bout de forces.

Dans son esprit,tout s'embrouillait...Son histoire avec Elizabeth...Le sourire de Kathy,celui de Victoria...
Comme il se sentait mal,il étouffait...
Tout ce qu'il avait haï et rejeter de l'Amour lui revenait en pleine figure,mais cete fois,c'était LUI qui allait faire mal,qui allait faire souffrir,qui allait briser des vies...

-Kathy...Je...Je...

Je ne sais plus quoi faire,quoi dire,quoi penser.Je ne sais plus ce que je veux,ce que j'espère.Qui j'aime,vers qui mon amour est tourné ni ves où mes pas me guident.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:00

Elle éssayat de la ratrapper, paniquer, a l'idée de se qu'elle venait fair. Le blesser, le rendre malade.

-James??

Elle titubat sur ses jambes, avec sa bléssures.

-Quelle stupide je fait!! Pourquoi j'ai fait sa!! Pourquoi!!

Elle commencait vraiment a îquer une crise de nerfs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au chevet de Kathy   Au chevet de Kathy - Page 6 Icon_minitime

Au chevet de Kathy
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant