|
| Au chevet de Kathy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 29 Avr - 15:54 | |
| Tout comme Elizabeth,le corps de Norrington réagissait de manière excesive aux émotiosn fortes.D'ordinaire,il arrivait à se maîtriser,mais là...La situation dépasait l'entendement. Il se força à respirer profondément.
-Calmons-nous...Voyons,du calme...Il faut que nous réfléchissions...Oui,il le faut...
Retrouvant peu à peu son souffle,les tempes baignées de sueur,Norrington saisit le poignet de son amie...Même si ce mot semblait peu approprié...Enfin brf,le poignet de Kathy afin de la faire asseoir près de lui,contre la muraille. |
| | | Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 30 Avr - 14:58 | |
| Kahy fut attirer vivement vers le bas avant de rencontrer un banc pour s'assoir, elle fixat l'officier. -Je suis vraiment désoler, c'est ma faute, je n'aurait jamais dût vous le dire............ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 4 Mai - 18:36 | |
| Jmaes prit soudain le visage de Kathy entre ses mains pour qu'elle le regarde droit dans le syux et voit à quel point il était sérieux et déterminé.
-Ne dîtes jamais cela,Kathy.Vous m'entendez ? Ne rejetez JAMAIS vos sentiments.Ils existent,et il faut vivre avec,mais ne jamais les oublier ni les combattre.Vous avez bien fait de m'en parler.
L'amour tu faisait plus mal que toutes les blessures,que toutes les injures...Hors de question qu'elle vive cela !
-Mais je me dois d vous poser cette quetsion,Kathy...Elle est terrible,je le sais...Mais répondez aec votre coeur,je vous en prie...Soyez franche comme vous l'avez été tantôt et ne me cachez rien.Elizabeth l'a ait,et j'en souffre encore aujourd'hui.Kathy...J'ai besoin de savoir...
Ses immenses et sublimes yeux gris se plongèrent dans ceux de la jeune femme.
-M'aimez-vous vraiment...? |
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 10 Mai - 13:04 | |
| Kathy inspirat un grand coup, pourquoi se genre de question, pourquoi fallait il toujours répondre a des question que même les plus phylosophe calait devant. - Oui......pas uatant que votre Boss mais oui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 18 Mai - 18:57 | |
| Cette réponse eut l'effet d'une douche froide.Non,pas froide,glaciale.Digne de l'Océan Arctique lui-même.James en fut tellement frappé qu'il entrouvrit les lèvres,scié.Lui qui avait cru...Qu'elle pouvait ressentir vraiment quelque chose pour lui...Un VRAI sentiment,et non un tendre flou s'apparentant plus à de l'amitié qu'à de l'amour,le seul,le vrai,celui qu'elle éprouvait pour le Lord...Et lui,que ressentait-il vraiment ? James s'avoua soudain que si Kathy avait été réellement et profondément amoureuse de lui,il aurait été prêt à...Leur donner une chance.Subitement,l'anglais eu l'impression de se trouver face à une autre Elizabeth.Oui,la corsaire l'aimait,mais comme un petit flirt,une passade,un coup de coeur passager,rien de plus.Elle pouvait se passer de lui comme on se passe de son vin préféré lors d'un dîner.Cela manque,mais cela n'est pas irremplaçable. -Et bien dans ce cas....C'est parfait...Il n'y a donc aucun problème.... Norrington était perdu,totalement perdu.Certes,la jeune femme avait bien fait de dissiper le nuage sur lequel il s'envolait vers le pays des illusions,même si l'oficier s'était par la suite écrasé avec violence sur le sol.Mais à quel point avait-il été sot ! Mais d'un sot ! Un pauvre petit rire nerveux fit frémir ses larges épaules tandis que ses yeux plongeaient vers le sol,un peu absents. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Lun 19 Mai - 17:55 | |
| Voyant la réaction que l'officier avait, elle sentit une éfroyable colère monter, contre elle même, et contre la manie de James a se rabaisser. Comment pouvait il penser une chose pareil!!!!! Elle fit une chose qu'elle n'avait jamais fait même avec le Lord: elle psata vivement ses maisn autour du cou de l'homme et l'embrassat d'une manière, dont James ne pourrait plus jamais avoir se genre de baisser, un baiser si tendre et en même temps passionner. Aprés avoir doucement briser le baiser elle dit d'une voie asser tremblante. -Je vous interdit de penser, cela!! j'ai souffert pendant des mois croyer vous que je serait pas franche avec avec vous!! Croyer vous vraiment que je soit si ihumaine?? Vous qui détester comment Elizabeth vous a traiter vous faite la même chose avec moi! Moi qui croyer que vous me comprendriez, moi qui croyait être bien reçut au lieu de sa vous m'envoyer bouler comme si je venait de jouer!! Moi qui aurait cru sourire a place de pleurer! Comment pouver vous me faire une tel chose?? Elle pleurait litérallement, elle se sentait seule, trahit, briser a jamais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 24 Mai - 14:05 | |
| Alors là...James était perdu,mais alors perdu de chez perdu.Déjà qu'au début,il avait du mal à réaliser,mais alors là ! Il était dépassé,et de très très loin.Tout se mélangeait dans sa tête,ses pensées comme ses sentiments,en un imbroglio prenant des teinte de bonheur,de peur,d'incompréhension totale.Bienvenue dans le monde très compliqué de l'Amour ! Le truc,c'était qu'il fallait réfléchir,et Norrington sentait que cela était au dessus de ses moyens actuels.Et puis la jeune femme embrassait tellement bien...L'officier espérait même peut-être un petit peu qu'elle recommence...Si agréable...Mais ce n'était pas le moment,voyons ! Qu'il se reprenne,diantre ! Il prit une profonde inspiration avant de prendre le visage de Kathy entre ses mains,leur front se touchant.Il lui parla aec douceur pour la calmer,pourqu'elle s'appaise et éclaire sa lanterne. -Mais Kathy...Si je vous suis bien...Si je vous demandais votre main,vous refuseriez,puisque vous aimez Lord Beckett plus que moi...Alors...Que sommes nous réellement...? Et qu'est-ce qui nous attend...? Ciel,serait-il prêt...A abandonner Victoria,sa carrière,qui patirait certainement de cette relation,tout lâcher pour la corsaire ? Et en même temps,l'anglais mettait en lumière toute l'horrible complexité de la situation présente.Un ménage à trois,était-ce cela qui l'attendait ? Ne pourrait-il jamais avoir plus que de petits bouts de tendresse ? Bien que cela ne déplaisait pas franchement à James,avoir un sol dur sous les pieds,c'est tout de même vraiment rassurant. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 24 Mai - 15:39 | |
| Kathy inspirat un grand coup, il fallait reste calme. -Je veut juste que vous acepter se que je vien de vous dire, pas que vous le repousser, et vous en serviire contre moi!! Accepter le, c'est tout. Vous n'êtes pas obliger d'aller jusque là, je sais que vous aimier Victoria et c'est sa qui me fait mal, c'est a elle que va cette demande, je veut juste que vous me compreniez, que vous le sachiez..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 24 Mai - 18:35 | |
| Norrington était bien conscient que cela en coûtait à la jeune femme d'aini débaler ses émotions e de devoir faire avec,croiser le regard du Lord sans fallir,paraître "noramle",alors que plus rien en l'était.C'était ce qu'il avait vécu,lui aussi ! -Mais je ne puis vous laisser,ainsi,voyons ! se récria l'officier,la voix tremblante d'émotion.Je ne peux pas vous dire que je n'éprouve rien pour vous,mais tout cela est si compliqué...Vous avez le Lord,j'ai Victoria...Mais je vous suis tout de même redevable de cet amour,et je ne sais que faire pour en remercier,ou du moins appaiser la douleur qu'il vous proccure. En fait,Kathy et lui était à la fois des petits James et de petites Elizabeth,tous deux coincés entre deux amours plus ou moins partagés,plus ou moins connus. -Vous voir malheureuse par ma faute,m'est insupportable,Kathy. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 25 Mai - 11:31 | |
| -Et bien vous voyer que cel est simple, dit elle d'une voix sans vie, vous avez Victoria et moi Cutler, cela empéche pas que tout deux restons de trés bon amis. Pourquoi vous vous donner tant de mal?? Ce n'est pas de votre faute mais de la mienne, c'est moi qui a créer tout ses problémes, c'est moi qui c'est laisser emporter!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Lun 26 Mai - 20:21 | |
| Mais l'anglais ne pouvait s'ôter de l'esprit que s'il n'avait pas été si souriant,si gentil,si avenant,s'il ne l'avait pas autant complimentée,ce ne serait jamais arrivé.Si James avait fait plus attention à rester correctement à sa place,Kathy ne serait pas en train de souffrir le martyre à cause d'un amour impossible ! -Si vous me l'assurez,si vous croyez au plus profond de vous-même que tout ira bien... répondit-il,immensément triste et très inquiet. Norrington caressa un instant la joue de son amie-qui-étai-plus-que-cela avant de lâcher son visage,posant ses mains sur les siennes. -Sachez seulement que si vous avez de quoi que ce soit,de parler,de secours,n'importe quoi...Je suis là,envers et contre tout,pour vous Kathy.Pareque vous avez eu le courage de m'avouer quelque chose que peu de femmes ont ressenti et qui,si elles l'ont fait,en me cachant tout.Et pour cette marque d'estime que vous m'avez porté,autant que pour votre franchise,je reste à jamais votre dévoué serviteur. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 28 Mai - 15:14 | |
| -James!! Je vous assure que cela irat bien!! Vous n'êtes pas obliger de faire tout cela. Je ne veut pas participer au fait que vous vous sacrifier, vivez un peu plus. Je veut juste que vous soyez bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 28 Mai - 17:25 | |
| C'était comme si tous deux avaient signé un pacte les liant à vie,de façon indéfinissable et indissoluble.L demoiselle était liée à lui par son amour secret et défendu,l'Amiral était lié à Kathy par une amitié si forte qu'elle aurait presque pu se comparer à de l'amour,mais aussi par ce sentiment de responsabilité presque paternel.En lui avouant la vérité,la jeune femme lui avait fait un cadeau qui impliquait une grande et solennelle responsabilité. James serra un peu plus les doigts de la corsaire,ne démordant pas de l'idée qu'ils ne pouvaient se quitter comme si de rien n'était et jouer la comédie par la suite. -Alors que signifient ces larmes...? Vous m'avez avoué que vous m'aimez parcequ'au fond de vous-même,vous saviez que cela était nécessaire pour vous.Et quand je serais avec Victoria,que je lui sourirais,vous souffrirez inconsciemment parceque vous m'aimez.Et quand je l'embrasserais,si un jour j'en ai la chance,je souffrirais aussi,car au fond,je sais que je vous aime aussi un peu moi-même.Nous ne cesserons jamais de penser l'un à l'autre,de nous demander si l'autre vit la vie dont il a rêvé,si elle lui convient toujours,et si nous-même sommes heureux dans nos positions respectives.Si nous n'avons pas commis d'erreur,si nous ne nous sommes pas égarés en route,trompés de chemin...Je ne serais bien que quand je serais assuré totalement de votre bonheur,qu'il soit avec moi ou avec le Lord. Si elle avait fini par se tourner vers un autre homme,même partiellement,c'était bien parcequ'il y avait un certain malaise entre Beckett et elle,non ? Un tout petit rien ? Et Norrington,serait-il prêt à tout pour son bonheur,comme il le disait,jusqu'à l'épouser ? Rien n'était moins sûr... |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 30 Mai - 20:07 | |
| Croyait il vraiment que c'était simple pour elle?? Elle fessait en sorte que James n'en souffre pas, lui dire que tout allait bien car il méritait d'avoir une belle vie et il continuait a poser des questions, qui bléssait et métait mal a laise. -Car c'est dure à avouer!! Me voir dire cela alors que je a la bas promise a un autre homme et que vous vous êtes romit a une autre femme, me donne juste l'impréssion d'etre impure d'être mal!! Moi qui a oujours cru mieux que ma famille de pirates, je suis pire qu'eux!! Elle se trouvait mal saine, méprisable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 31 Mai - 15:56 | |
| Norrington avait à peine conscience de cet état de faits.Non pas qu'il fût cruel,mal intentionné ou tout simplement simple d'esprit,non,il avait juste beaucoup de mal à dompter ses propres craintes pour pouvoir endosser celle de la jeune femme. Son fin visage soudain emprunt d'une émotion indéfinissable,comme un grand calme las,tendre et serein,une paix sans limite et communicative,lisse et pourtant si résolue,il réprit :
-Vous vous méprenez,Kathy.Regardez tout simplement les faits passés : Elizabeth m'a trompé,Victoria me fait languir depuis des jours,et certainement encore longtemps,si ce n'est pour toujours.Et bien pour une fois,je veux être égoïste,je veux penser à moi.Tout comme moi,vous avez attendu un bonheur qui ne vient manifestement pas.Mais je veux que cela change.Avoir au moins une chanc de vivre quelque chose de possible,d'envisageable,au lieu d'attendre indéfiniment dans le doute.Vous reléguer au second plan est totalement impensable,à mon sens.Et cela n'est que trop vrai : vous seule avez eu l'honnêteté et la grandeur d'âme de dire la vérité,toute la vérité,rien que la vérité,quelles que soient les conséquences futures ou ma réaction.Vous abandonner serait injutse et je ne pense pas être une personne comme cela,du moins je l'espère sincèrement.
En gros,arrêter d'espérer et vivre au présent ! Assez de rêves illusoires qui vous gâchent la vie.Maintenant ou jamais. L'Amiral l'attira tendrement contre lui,contre son coeur encore plein d'indécision,mais également d'amour,de ce Premier Amour que l'on donne sans y prendre garre et dont on se souvient toute sa vie.Et,toujours,en suivant la "ligne de conduite" derrière laquelle il comptait bien combattre leurs peurs communes,il posa doucement ses lèvres sur celles de Kathy,sans forcer,mais sans pour autant en frissonner comme la première fois.L'anglais y aurait-il pris goût ? |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 31 Mai - 19:15 | |
| hj:MDR y prendre goût?, comme tout le monde y vas y prendre goût!! XD
Sur le coup, Kathy ne comprenait pas vraiment le discour de l'Amiral, il était claire mais ses insinuations était trop flou. Mais elle cru comprendre lorsque James, prit l'initiative de l'embrasser. Kathy ne savait pas dans elle se fourrait, elle ne savait même pas quoi faire, tirrailler entre ses deux amours. Elle apuyat un peu plus le baisser, comme si cherchait un réconfort, une preuve de sa décition....... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 17 Juin - 20:01 | |
| Hj : Fouteuse de crotte,moi ? Jamais XDDDD
Mais c'était vrai,quoi,à la fin...Le bonheur,ce n'est qu'une fois dans la vie,et James en avait assez de laisser passer son tour,voire de continuellement perdre.Pour une fois,juste une toute petite fois...Pauvre être...Déçu tellement de fois,à un tel point qu'il se ruait sur toute corde permettant de remonter à la lumière du jour,même si cette dernière avait la minceur d'un bout de ficelle... Soudain,un mouvement,que Norrington ne perçut qu'un bref instant,une fraction de seconde.Les yeux mis clos,il n'avait pu identifier avec précision la personne ou la chose qui avait bougé,dans l'ombre d'un couloir donnant sur la petite cour.Un soldat ? Un espion aurait très bien pu les observer en cachette pour le compte de leur patron,ou même un simple lieutenant les surprenant lors de sa ronde.Mais...Et si c'était...Lord Cutler Beckett lui-même ? Le rythme cardiaque de l'officier commença alors à s'affoler.Tout d'un coup,l'endroit où tous deux se trouvaient sembla s'ouvrir aux quatre vents,offrant à la vue de tous le secret qu'il renfermait.Mais était-il seulement certain que quelqun fût là ? Nouveau mouvement,quasi identique au premier.Cette fois,l'anglais eût juré qu'il s'agissait du mouvement aérien d'un jupon.Victoria,içi ??? Et si jamais elle le voyait ainsi,embrassant sa meilleure amie,ce serait terrible,James et elle ne s'en remettraient jamais.Ell le haïrait et n'accepterait jamais de devenir sa femme...Elle partirait pour l'Ecosse,et il ne la reverrait plus jamais...! La même angoisse que tantôt lui noua l'estomac,peu à peu ses yeux se rouvraient,brillants d'angoisse,désireux de voir une bonne fois pour toute ce qui se mouvait là-bas,malgré la crainte. C'était bien une femme,oui...Ses longs cheveux flottaient dans la lumière solaire...Une chevelure d'un blond si doux,un blond de blé mûr...Elle souriait comme pour lui dire "Vois à quel point ma situation n'était pas simple...Maintenant,nous sommes pareils,tu me comprends vraiment..." Elizabeth ?!? Ce fut la goutte de trop dans le verre plein.L'Amiral se leva brusquement,arborant l'expression d'une terreur profonde qui avait ébranlé son esprit jusqu'aux tréfonds de son âme.
-Je...Je suis désolé...Mieux vaut que je m'en aille...J'ai déjà fait assez de mal comme ça.
Deux ou trois pas à reculon,le regard toujours fixé sur Kathy...A tout instant,le britannique s'attendait à voir surgir tout ceux dont il aurait craint la réaction face à ce baiser.Ce baiser qu'il avait désiré,Dieu qu'il se maudissait ! Toujours aussi perdu,tenaillé par cette panique infondée,il laissa la jeune femme assise toute seule et marcha d'un pas incertain vers l'autre extrémité de la cour,la tête rentrée entre les épaules,comme attendant le choc d'un coup de tonnerre. Dans le coin d'ombre,il n'y avait rien ni personne.Juste la mauvaise conscience d'un officier tourmenté. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 26 Juin - 20:19 | |
| Hj: désoler de se retard j'ai eu des blémes d'ordi -__- je ne sais pas quoi mettre devant ton pâter, alors je répondrais quand j'aurais de l'inspit^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 27 Juin - 12:55 | |
| Ok,mdr pas de problème "^-^ XDDDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 2 Juil - 13:51 | |
| Hj: moi fouteuse de merde?? Mais pas du tout^^" Des voix, Cutler était sûre qu'il avait entendute des voix alors qu'il cheminait le fort, a la recherche de soldat inprudent pour mieux les remettre a leurs place. Il suivait le son des voix pour voire où de cela venait. C'est aprés une demie heure de recherche qu'il tombat sur Kathy et James, une débout au milieu des pavets et l'autre éloigner. Beckett remarquat tout de suite que Kathy allait pas bien, bah oué il connait mieux que qui comque!! Il se pésipitat vers elle. -Seigneur Kathy, est ce que tu va bien?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy | |
| |
| | | | Au chevet de Kathy | |
|