A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:18

Cutler venait de finir une longue paperasse encor et toujour cette fichut paperasse qui l'éxaspérait tant!! Il se tenait devant son balcon avec un verre de brandy a la main, regardant les navires dans le port, pour une foie son esprit était vide pas de pensée noir, de pensée de pirate, mais dans un coin dans de ses pénsée gissait une question: Où en était t'il, et que faire avec kathy??

hj: cela serait possible que Victoria rep en premier et aprés kathy merciii les miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:01

Stoppée devant la porte du bureau de son oncle,Victoria réfléchissait.Que dire,et surtout,que faire ? Le bon sens aurait voulu qu'elle frappe à la porte,mais une dernière crainte la retenait.Saurait-elle faire preuve de charisme face à l'homme le plus puissant et impressionnant de Port Royal ? La jeune femme respira à fond.Ce n'était tout de même pas un cannibal ! Et cela lui fournirait un bon entraînement pour sa propre cause...Pour Kathy,elle frappa deux coups légers et attendit dans le plus profond silence,bien décidée à aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

Complétement ailleure se sont des coups qui le fit revenir a la réalité.

-Entrée!

Dit il d'un ton moin sec que les autres foies.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:55

hj: j'ariiiiiiiiveeeee!!!

Kathy courait partout dans le fort elle avait vut Victoria y entrer et fallait qu'elle lui parle a tout prix!! Essoufler elle la trouveat devant une porte, ne se souvenant pas que c'était celle du bureau de Cutler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:57

Victoria poussa timidement la porte.D'un geste,elle indiqua à kathy de faire silence dans la solénité du moment.Un dernier clin d'oeil amical,et la jeune femme,portée par un flot de courage insoupçonné et irréprécible,ouvrit grand la porte et,d'un pas sûr marcha en une parfait ligne droite jusque devant le bureau où elle se planta,droite et calme malgrè les battements de son coeur.

-Mon oncle,je viens vous voir afin de débatre d'une affaire des plus urgentes traitant d'une estimable connaissance commune.

Comme elle était fière et semblait intraitable ! Athéna elle-même n'aurait paru aussi emprunte de justice et de droiture.Cependant,le regard de Victoria eut le malheur de croiser celui de son oncle,ce qui sappa momentanément ses forces.Moins assurée,mais toujours convaincue,elle continua :

-Si vous avez du temps à me consacrer,bien évidemment.Mais vous y avez plus à y gagner qu'à y perdre,je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

Lord Beckett se retournat et vit sa niéce, il la regardat longement avant de répondre d'un ton totalement neutre.

-Je vous écoute de quoi vouler vous parler......
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:00

Kathy restait dans le couloir en silence comme lui avait demander Victoria. et écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:04

Formidable,elle avait capté son attention ! Quoi qu'un peu vite,ce qui prit Victoria un peu à contre-pied.Après âvoir glisser une mèche de cheveux couleur des blés derrière son oreille comme lorsqu'elle passait un examen à l'Institut,elle reprit,professionnelle :

-Je viens vient vous parler au sujet de Kathy.

La jeune marqua une courte pose,comme attendant une réaction qui ne vint pas.

-La situation ne peut raisonnablement plus durer,en tout cas sur cette voie-là et je pense que vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Kathy soupirat.

-mais elle stupide ou quoi?? elle va necor en faire une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:57

Cutler levat un sourcil et regardat sa niéce froidement.

-En quoi cela vous conserne, occuper vous de vos affaire au lieu de vouloir faire le sauveur au grand autour de vous! Ma patience a des limites Victoria encor un seul pas d'insolence et vous reparter en Ecosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

Mais ce que le Lord allait découvrir,c'était que sa nièce était du genre suicidaire.Son bon côté empreint de douceur,de gentillesse reprit le dessus sur le serieux strict qu'elle avait prévu d'aborborer.Elle continua,implorant presque,comme un ange qui tente de prouver à un démon qu'il est la rédemption de ces maux.

-Mon oncle,je sais parfaitement que vous ne me portez pas dans votre coeur,que vous me haissez même.Mais j'adore Kathy qui est une personne merveilleuse,tout comme vous.Je ne vous demande pas d'accepter mon aide,mais simplement de m'écouter.Laissez au moins une chance à l'inconnu,il ne vous fera auncun mal,je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:27

De son côtés Kathy levat les yeux au ciel et soupirat.

-Non de Dieu mais elle sucidaire cette fille!!

Dit elle en se frapant le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

Le Lord ne bougeat point devant les mioulement de sa niéce, qu'elle était stupide quand elle s'y méttait!! Mais si il ne le fessait pas il allait l'avoir sur le dos et lui il avait autre chose a faire que de répondre au caprice d'une enfant!!

-Bien....vous aver une chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

Sa nièce respira plus librement.Le jeu était risqué,elle jouait peut-être sans le savoir son avenir.Mais pour Kathy,qui l'avait soutenu dans ses moments de déprime,elle jouerait la partie jusqu'au bout.Et même sans aucun soutien ! Après tout,l'élu de son coeur faisait tous les jours,ça ne devait pas être bien difficile...

-Cela sera plus que suffisant,Milord...

Ne pas le prendre de front,surtout.

-On ne peut qu'admirer votre force de caractère qui vous permet d'ainsi affronter les évènements en restant terre à terre,intouchable et fort de votre tempéremment placide.Aussi étrange que cela puisse paraître,beaucoup de monde voit ce que vous êtes vraiment : un être humain avec des sentiments,ce qui sublime encore plus votre oeuvre.Et ces personnes se désespèrent de pouvoir un jour dire...Ce qu'elles ont à dire,de peur de faire un faux pas,de se faire sanctionner pour avoir formuler leurs pensées.

Elle faisait dans le général pour ne point parler pour Cate,ce n'était pas à elle de lui apprendre les sentiments de la corsaire à son sujet !

-Pourriez-vous,rien qu'une fois,accorder une chance,une seconde de temps à l'une de ces personnes afin qu'elle puisse dire tout ce qu'elle a sur le coeur....?

Sans l'interrompre,sans la fusiller des yeux et en tachant de comprendre son point de vue,en fait le contraire de ce que Beckett faisait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

Kathy levat a nouveau les yeux a ciel.

-Tourne pas comme sa autour du pot sa va encor plus l'énerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:18

Il fixat longement sa niéce, la laissant étaler ses paroles, cela l'éxaspéré de voire une gamine croire qu'elle le connait ou qu'elle peut faire quelque chose pour, il y avait des baffes qui se perdait!!

-Au lieu de tourner autour aller droit au but!! ses sous-entendut mon me faire perdre ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:03

Nom d'un farfadet,il le faisait exprès ou quoi ? Elle qui pensait que son esprit aiguisé de génie militaire déchiffrerait ses paroles et comprendrait le fin mot de tout ça !
Elle ouvrit les bras,attérée :

-Très bien,je serai claire : il y a une personne,en dehors de ces murs,qui éprouve de forts sentiments pour vous.C'est une personne formidable et je suis içi pour tenter d'améliorer la situation.Quelle situation ? Elle n'arrive pas à vous parler,à être sincère avec vous,car vous l'impressionnez énormément ! Je viens donc plaider sa cause auprès de vous,mon oncle.

Ni trop,ni trop peu.Pas de nom,ni de détails insignifiants,le secret restait gardé bien que mis en relief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:54

-Et que peut vous faire ma relation avec kathy??

Dit il d'un ton neutre, en quoi cette histoire la regardait. c'était bien déjas asser compliquer sanq qu'elle raméne son nez la dedans, c'était déjas asser dure.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:57

-sa bonne question mon cher!!

Dit elle en soupirant , au agées face au parolse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

Victoria croisa les bras.Etaient-ils sur la bonne voie ?

-Et bien figurez-vous que kathy est ma seule et unique amie,la meilleure en fait.Je trouve qu'elle ne mérite que le plus grand des bonheurs,et si c'est vous,je veux l'aider car elle ferait pareil pour moi.C'est une des valeurs profondes qui ont une grande place dans mon éducation : l'amitié pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

Kathy se retint de rire, comment elle s'enfoncait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

Lord beckett se servit un verre de brandy et en but une gorgée, puis allat s'asoir dans son fauteil.

- bien a présent que vous aver étaler, le pourquoi. dévelloper vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:41

Comment devait-elle interprêter son manège ? Intimidation,masque cachant de la colère,ou une curiosité refoulée...? Victoria renonça à tenter de suivre l'esprit de son oncle,ne voulant pas se perdre dans un plan déjà ardu.

-Je sais que ce que je vais vous dire va vous paraître futile,voire insignifiant et inutile,mais il me faut vous le formuler.Comme je vous l'ai dit,Kathy et moi savons parfaitement que vous n'avez pas l'habitude de faire étalage de vos sentiments à outrance.Bien.Cela dit,on espère pouvoir un jour réussir à percer quelque peu cette armure bâtie au fil de votre carrière afin de pouvoir parler sans craindre de se heurter à une quelconque froideur.Et pour cela,une seule chose à faire : une discussion seul à seul,droit dans les yeux,où l'un et l'autre vous parlerez à coeur ouvert sans rien vous omettre.De la sincérité pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:13

-Là tu en demande trop Vic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:26

-Que pouver savoir?? De quoi êtes vous si sûre??

Puis il lançat.

-Bien que votre but est trés louable vous n'aver rien a faire la dedans!! Vous éssayer de vous mettre dans une chose dans laquelle vous y connaisait rien, Victoria, pensée plutôt a vous et votre futur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Kathy.
» Au chevet de Kathy
» Journal de Kathy Sparrow.
» Retour a Tortuga ( pv Kathy)
» Le fonctionnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Port-Royal. :: Le fort.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser