| Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Jeu 21 Fév - 16:36 | |
| Tient donc...Quelle étrange habitude ! Victoria était vraiment perplexe devant cette...Démonstration de désespoir,ou peut-être était-ce parceque l'emplacement de ce mur ne lui convenait pas ? Totalement dépassée,elle s'adossa à la paroi opposée et regarda Kathy se frapper le crâne contre la pierre.L'arrêter et lui dire qu'lle risquait de se faire bien du mal ? Son amie lui en aurait voulu de jouer les "amie poule".Elle la regada donc,dépitée. Aprèsplusieurs minutes,elle demanda timidement :
-Kathy...Tu veux un coup de main...? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Jeu 21 Fév - 17:41 | |
| hj: en même temps j'écoute nuit de folie, avec le "te tu tape tape...." XDDD je suis plier en 4!!! Kathy se stoppat, et levat un doigt, la fessant rsembler a Jack: jacja vec un corps de femme, mignon!! -Sa dépend tu voudrait m'aider comment?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 22 Fév - 13:12 | |
| -Hmm...Plutôt pratique,philosophique,scientifique,tactique,sincère,se voulant productive,littéraire,poétique,sérieuse,désintéressée,sûrement non négligeable,amicale,parlementaire,technique,discrète,polivalente,volontaire,un brin têtue,allant dans le sens de tes intérêts,normale,succinte au maximum,organisée,coalisée,réfléchie... Elle marqua une petite pose pour vérifier que rien ne lui échappait. -Mais je ne crois pas être en mesure de te proposer l'aide qui consiste à ne pas t'aider,Kathy.Désolée... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 22 Fév - 16:52 | |
| -Donc si je comprend bien tu va me coller jusqu'a ma mort?? Et si je te demande t'arrêter de m'aider sa fonctionnerait??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 22 Fév - 17:07 | |
| -Bien sûr que non ! Uniquement jusqu'à ce que mon oncle et toi soyez heureux ensemble.Je dis bien ensemble.
Mais ces deux périodes ne seraient-elles pas strictement identiques ? Alors Victoria y passerai également sa vi,ce n'était pas un soucis.
-Pour répondre à ta seconde question...Très certainement,lorsque cette aide aura porter ses fruits !
La jeune femme s'approcha doucement et posa une main consolante sur l'épaule de la corsaire.
-Je sais que cela te pèse,mais ça ne durera pas.
Elle croyait dur comme fer que son oncle allait craquer ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 22 Fév - 17:22 | |
| -Que ne durat pas quoi?? ton aide!!! Elle se mit a rire. -Désoler Vic, mais faut que je décompresse, l'humour et un atout dans la famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 23 Fév - 19:36 | |
| Elle ne se départit pas de sa bonne humeur.Le sourire allait tellement bien à Kathy... -Tu as bien raison,va...Il serait dommage de devoir faire l'inventaire de toutes les choses que l'on a pas fait au cours de sa vie sur son lit de mort...Ce serait vraiment trop triste. Comme de vivre sans air,sans soleil,sans rire et sans joie,sans ams,sans amour... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 23 Fév - 19:55 | |
| -Alors et toi dans ta vie tu en est où?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Dim 24 Fév - 20:06 | |
| Victoria inspira très profondément,les yeux fermés.La déclaration qu'elle allait faire risquait d'en ébranlerplus d'une dans ce couloir... -J'ai pris la décision...De tout avouer à James. Elle rouvrit les yeux,soudain terriblement solennelle,même le Pape en aurait été impressioné. -Je lui doit bien ça après tout,non ? et je pense que je mesentirai bien mieux après avoir dit tout ce que j'ai sur,ou plutôt dans le coeur.Seulement... La demoiselle baissa la tête,les joues toutes rouges. -Le matin,en me levant,je me dis que c'est pour aujourd'hui.La journée passe,je n'y pense plus...Et quand le soleil se couche,et bien...Je sais qu'il quitte son bureau,alors je me poste au coin du couloir,tu sais,celui qui est dans l'ombre...Et je l'attends.eulement lorsque j'entends es pas qui se rapprochent de plsu en plus,mon coeur se met à battre comme s'il voulait sortir de mon corps...Je panique et finit par me cacher dns le bureau de commis inoccupé qui se touve à deux pas,et je reste là jusqu'à ce qu'il soit passé.Et c'est tous les jours pareils... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Dim 24 Fév - 20:08 | |
| Kathy se mit a rire, mais in rire claire et fort, plein de bonheur et d'amusement. Elle s'était mise même e pleurer de rire et a se tordre de rire....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 25 Fév - 16:07 | |
| Oui,cela dvait vraiment être drôle à entendre.Mais pourtant,tout cela était vrai ! Victoria sourit,ne voyant pas pourquoi elle devrait faire la tête ou mal le prendre.Kathy avait raison,c'était désespéré,alors autant le prendre avec le sourire ! -Contente que cela te mette de bonne humeur,Kathy...! lança la demoiselle,gaiement. Au moins,cela donnait le sourire à lune d'entre elles... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 27 Fév - 16:14 | |
| Kathy reprit sa resiration. -Mais vous êtes tous pareil dans ta famille ou quoi pendant deux seconde j'ai crut entendtre Cutler quand il parle de nos début!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Jeu 28 Fév - 15:26 | |
| Victoria souria,amusée par cette comparaison.C'était vrai qu'il était difficile de trouver des points communs entre eux. -Encore heureux : il ferait une sincope s'il découvrait que je n'avais aucun lien avec lui et qu'il m'avait hébergé tout ce temps à ses frais ! Elle redevint rêveuse,voyageant en elle pour véréfier qu'elle ne se trompat sur ses sentiments. -Mais au fond,tu as bien raison : mon oncle ou moi,en amour,même combat. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| -Vous vous resembler bien plus que tu le croie et bien plus qu'il l'accepte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 29 Fév - 19:23 | |
| -Je l'espère...Tu sais comme il compte pour moi ! Il ressemble tellement à papa,même s'ils semblent ne pas bien s'entendre. Papa...Victoria n'aurait jamais appelé sa génitrice autre que "mère".Son père,lui,quoi qu'un pu distant avec sa famille,avait toujours été fou de sa fille,qui le lui rendait bien. -Mais il peut être d'un têtu parfois ! Encore un point commun entre nous,je suppose...glissa-t-elle avec un clin d'oeil complice. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 1 Mar - 13:19 | |
| -Oui encore plus buter qu'un troupeau de mûles!! Mais aussi votre côtés fleur bleue, le don pour vous mmetre dans des situation génante...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 1 Mar - 14:43 | |
| -Sans compter la maladresse,la poésie aux heures perdues et l'incapacité totale à se mettre à nu ! Tu as raison,les membres de la famille Beckett ont vraiment des facettes identiques.Mais je pense que toi et ton frère,vous vous ressemblez beaucoup : même soif d'aventure,même courage,même amour pour l'Océan... Oui,avoir une famille,même restreinte,valait vraiment la peine.Pouvait-on dire la meêm chose pour l'amour ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 1 Mar - 15:06 | |
| -Oui et non, soit on me dit que je lui resemble trop ou alors qu'on a rien en commun.......je sais pas se qui est vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Dim 2 Mar - 20:13 | |
| -Peu importe ce que l'on dit,de toute façon : ce qui compte,c'est que vous êtes là l'un pour l'autre,depuis toujours.Comme de l'amitié,mais en plus fort,beaucoup plus durable,et quoi qu'il arrive.Et aussi tout ce que vous seriez prêts à faire l'un pour l'autre,sans réserve,sans limite,toujours là pour l'autre.C'est...Magnifique ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 5 Mar - 16:25 | |
| Kathy eu un soupire. -Moué, l'un pour l'autre......de l'amour fraternel..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 5 Mar - 18:41 | |
| La jeune femme ouvrit de grands perdus dans une abîme de perplexité. -Pourquoi douter ? C'est clair qu'il tient beaucoup à toi,à voir comment tu me racontes qu'il veux toujours veiller sur toi,au risque de t'étouffer.S'il ne t'aimait,il te laisserai toute seule...Ce ne serait pas si mal,c'est cela que tu essaies de me dire ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 7 Mar - 19:32 | |
| Kathy soupirat. -Non, c'est simplement a cause de ton oncle qu'il est aprés moi......enfin je pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Dim 9 Mar - 14:12 | |
| -Hé,Kathy... Doucement,Victoria la fit se retourner pour ne plus qu'elle fasse face au mur. -Il est juste jaloux,tu sais.Vous venez de vous retrouver après des années de séparation,vous ne pouvez vous voir que très rarement,et il aimerait vraiment que tu sis en sécurité.il a peur que tu le délaisse,lui qui était jusqu'alors le seul homme de ta vie...Il lui faura un peu de temps,mais il verra bien la sincérité de tes sentiments,qu'ils soient pour lui ou pour mon oncle. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Dim 9 Mar - 15:03 | |
| Kathy eu un rire triste. -Egoïste sa il y est, il faudrait que tout soit que pour lui, mais il est étrange avec moi, parfoie collant: il faudrait que je m'occupe que de lui, je m'intérése que a lui, avec aussi qu'il est comme tu dit le seul homme de ma vie et être trés protecteur voir envahisant et parfoie il est distant comme si il m'en voulait d'âtre si proche de son enemis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 10 Mar - 14:31 | |
| -Mais lui,il est bien tombé amoureux au moins une fois ? Oh,il dois comprendre ce sentiment ! Ne serait-ce que parcequ'il ne peut vivre sans sa liberté,sans l'océan...Et sans sa soeur.Je sais que toi aussi tu l'aimes,mais il faut lui montrer clairement que tu ne peux choisir entre lui et mon oncle,qu'eux deux te sont essentiels.Tu ne peux pas choisir,et tu ne le veux pas ! Tu as enfin trouver un mode de vie qui puisse te rendre heureuse,entre celui que tu aimes,ta famille,et ton métier.A eux d'y mettre aussi un peu du leur,tu ne crois pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) | |
| |
|
| |
| Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) | |
|