A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

La jeune femme croisa les bras et répondit posément,ne croisant pas le regard du Lord pour ne pas le provoquer.

-Ce que je sais,et j'en ai la profonde certitude,c'est qu'il y a de l'amour,au moins de la part d'un des deux partis.Quant à mon avenir...

Elle releva les yeux qui pétillaient de malice en pensant à une certaine personne.

-Je sais vers quoi il me mène,mon oncle.Et même si je me trompe,je ferai tout pour réaliser mes rêves,comme vous me l'avez très justement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56

Kathy hésitat devant les gaffes en continut de Victoria a entrer. mais pour l'instant vallait mieux rester en dehors de sa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

Cutler ne supportait pas l'arrogance de sa niéce, il en souffrait déjas asser pour qu'elle s'en méle. Qu'elle s'occupe d'elle, qu'elle le veule ou non cela ne fonctionnerat jamais entre lui et Kathy. Il chopat Victoria par le bras, et la tirat vers la porte et l'ouvrit.

- A présent ficher moi le camp avant que je vous enferme dans une geolle.......

sa voix était froid cachant derrière un masque flegm sa colère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Victoria fut totalement prise à contre-pied par sa réaction.En avait-elle trop dit,avait-elle fait un faux pas ? En fait,elle avait une toute autre vision des choses,ce qui lui laissa le sourire serien aux lèvres.

-A votre guise,mon oncle.Je vous souhaite donc une bonne fin de journée...

Elle s'apprêta à sortir lorsqu'elle se retourna afin d'ajouter :

-Oh,avant que j'oublie...Ma mère risque fort de faire une apparition dans les prochains jours.Au plaisir de vous revoir,mon oncle !

Un dernier geste de la main,et elle fit mine de s'éloigner avant de revenir vers Kathy,incognito.

-Alors,tu entres pour enfoncer le clou ? murmura-t-elle en fixant le faiseau de lumière provenant du bureau qui jetait des ombres mouvantes sur le mur opposé du couloir.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

Elle s'était fait jeter!! kathy en revenait pas comment elle avait tout gâcher!! Lorsque Victoria revint vers elle, c'est quasiment si elle lui geulat pas dessus!!

-Rentré mais pour quoi faire?? Vic tu t'est plnater mais royalement!! sa a fait qu'empirer les choses!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:42

La jeune femme sursauta,soudain inquiète.

-Pas si fort,Kathy...! Il risque de t'endendre...

Les yeux toujours rivés avec anxiété sur la porte,elle retenait sa respiration.Devant le calme qui reignait dans le couloir,elle soupira,soulagée.

-Il m'a jetée dehors,j'en conviens.Mais peut-être pas pour la raison à laquelle tu penses.C'est clair qu'il est vexé.Pourquoi ? Parceque j'ai mis en lumière le problème et trouver une slution avant lui.Ou au moins,je l'ai formulé avant lui.Il est jaloux,si tu préfères.C'est pour ne plus entendre la stricte vérité qu'il s'est insurgé.Désormais,l'idée va faire son chemin dans sa tête et quand il se sera rendu compte que je ne me suis pas trompée et qu'il commencera à comprendre ma logique,qu'il agira.Crois-moi,la machine estlancée,il ne reste plus qu'à attendre.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:14

hj: bon Alex va être absente pendant un bon moment donc je fait Becki sa te géne pas??

-Et tu croit vraiment que sa va fonctionner?? tu crois qu'il va réagire comment, dans le sens positif?? Il peut trés bien encor plsu s'enfoncer avec se que tu lui a dit!!!

D'un coup la porte du bureau s'ouvrit en grand, et apr reflex, kathy prit Victoria par le bras la tirat vers et la plaquat en se colant contre elle dans un coin, même si le couloir était illuminée le coin était sombre donc en plaquant asser! On vit beckett en sortire son visage semblait montrer une bataille entre la tristesse et son flegm habituel. Il ne prit pas la peine de fermer la port et sortit, traversat le couloir pour aller dans la cour du fort déserte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:04

Mais la jeune femme ne l'écoutait déjà plus.De toute manière,Kathy aurait-elle essayer de la comprendre ? Tout son corps était tendu dans une concentration totale,ses yeux bleus suivant le Lord et restant figés sur le coin du couloir où il avait disparut.

-Suis le,Kathy ! C'est somme toute la chance de ta vie,fonce !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:08

-Et je vai lui dire quoi?? "Ah salut Victoria m'a dit que tu était ici??" Attend j'angoisse déjas rien qu'a l'idée que tu est aller le voir, et tu t'attend a se que je fasse quoi?? J'aimerait t'y voir avec James moi!!

Elle paniquait carrément les mains tremblante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:33

La jeune femme glissait peu à peu dans un état de surexitation.Ce même état lui fit répliquer,véhémante :

-Avec James,c'est bien plus simple : tu le prends et part et tu l'épouses ! Mais avec le Lord c'est une autre paire de manche.

La timide et candide ingénue qu'elle était s'était totalement effacée,ses yeux brillaient d'animation et de ferveur contenue,un peu comme Beckett lorsqu'il était en face de la corsaire....

-Nous avons entamé sa carapace de façon brutale,certes mais décisive.Profitons qu'il ait enfin les yeux ouverts pour lui montrer à quel poin tu souffres !

Plus que décidée,elle se leva et tira le bras de Kathy pour qu'elle fasse de même.

-Au bout de ce couloir,sur ces remparts,il y a un homme qui n'espère que toi.Mêmem si tu le détestais plus que tout,il serait de ton devoir d'aller le voir ! Et puis que risques-tu ? Qu'il admettes que la chasse aux pirates ne vaut pas l'amour franc et sincère d'une femme merveilleuse comme toi ?
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:36

hj: Vic en forme LOL

Kathy se dégageat de l'emprise de la jeune femme.

-Et je lui dit quoi?? Je te signal que se qu'il désire le plus au monde et de voir mon frère, ma propree chaire, mon propre sang, mort!!!! Je peut pas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

Hj : ya pas,l'amour rend fou XDDDDDD

-Ce que tu vas lui dire ?!? Ce que tu vas lui dire...

Soudain,toute son agitation disparut.Le calme serein et grave de ceux qui ne parlent que pour dire quelque chose avait figé son regard dans une expression de sérieux triste.

-Ce que je n'arriverai jamais à dire,Kathy.Ce que tu penses.Ressends.Vis.Ce à quoi tu penses en te levant le matin,en te couchant le soir.Ce qui fait battre ton coeur quand tu perds espoir.Ce qui te fait sourire pour rien quand tu es seule avec toi-même.

Victoria souria tristement.

-Tu as le pouvoir de sauver ton frère et de réussir ta vie.Je ne pas choisir à ta place.Mais ce sera sans doute la dernière occasion de lui dire ce que tu ressends,et la dernière pour lui d'enfin être sincère.Fais ton choix.Et j'espère de tout coeur qu'il te rendra heureuse.

La jeune femme détourna les yeux,puis prit le chemin opposé,vers la cour du fort.Elle n'avait plus rien à faire içi.Désormais,Kathy avait toutes les cartes en main,à elle de prendre son courage à deux mains et vivre ses rêves.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

-Victoria attend!!

Elle courrut a l'attrapat par le bras pour la stopper.

-Si je fait se que tu me demande je perd mon frère, si je sauve mon frère je le perd lui, En gros tu me demande de choisir...non même pas tu m'ordonne carrément de sacrifier la dernière personne que j'ai, pour trouver un homme qui va le tuer!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:31

-Kathy,écoute-moi....

Victoria posa ses deux mains sur les épaules de Kathy,geste qu'elle ne se erait pas permis si elle n'avait pas considérer la corsaire comm une ersonne très proche d'elle.

-Je ne t'impose rien du tout,je ne fait qu'explorer de possibles hypothèses.Lorsque j'aurais fini,le mot de la fin te reviendra.Mais pour l'instant,je continue : il est tout à fait possible de concilier ton amour fraternel pour Jack et celui que tu éprouves pour mon oncle.Va avec lui.Aime-le,avoue-lui ta flamme.Quant il sera totalement en confioance,qu'il se sera ouvert à toi,parle-lui de tes peurs concernant ton frère.Je ne te dit ps de poser un ultimatum,toi ou la vie sauve de ton frère,non.Il t'aime,je le sais,et il ne ferai rien pour te briser le coeur.Peut-être n'en a-t-il pas encore vraiment conscience,mais tu dois lui donner une chance.La chance de pouvoir prouver u'on peut changer.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:23

-Mais Victoria, je comprend bien cela, le problém et même si j'y arrive car il a un si, Jack ne l'eccepterat jamais, pour lui c''st l'enemis de la famille si j'y arrive avec Cutler cela serat fichut avec Jack, je préfére que cela reste comme sa, entre les deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:20

La jeune femme trouva la force de sourire tristement.Elle ne pouvait blâmer la corsaire car ele savait qu'elle aussi aurait à choix à faire,dans peu de temps.

-Je comprends,Kathy.J'espère de tout coeur que cette décision est la bonne,tu ne mérites vraiment pas cette souffrance.Allez vient,je t'offre un petit remontant.Cela nous calmera toutes les deux.

Elle eut tout de même un petit pincement au coeur pour son oncle,resté seul sur les remparts.La solitude est une chose affreuse.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00

Kathy eu un doux sourire fce a la gentillesse de son amie.

-Merci, tu est vraiment superbe!

Elle là prie dans ses bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:38

La jeune femme fut vraiment touchée par cette démonstration d'affection.Elle se rendit compte soudain à quel point ses mots pouvaient avoir un impact,à quel point on pouvait compter sur elle,contrairement à tout ce qu'elle avait connu durant son enfance et son adolescence.
La voix vibrante démotion,elle murmura :

-Je t'en prie,voyons.Je ne t'abandonnerai jamais,tu sais.Nous deux,c'est à la vie,à la mort !

Sur ces mots,elle relâcha son étreinte et doucement,prit la main de la corsaire afin de l'entraîner vers l'extérieur,loin de ses murs froids,de ces larmes,de cette douleur et de cette solitude ou son oncle s'était laissé enfermé sans réagir.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:30

Kathy suovit Victoria, et lui sourie.

-je croit que est vraiment une soeur pour moi, un peu comme se que j'aimerait se que soit Jack tu me le donne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Victoria sourit à son tour,au fond de ses yeux naissaient des larmes de reconnaissance.Jamais personne ne lui avait dit une chose pareille,entre une mère autoritaire et un père distant.

-Oh,Kathy...

Elle fut secouée d'un petit rire tandis qu'elle essuyait ses yeux.

-Si tu veux,je m'habille comme un homme,parle comme une charretière et m'achète une barque pour parcourir le monde en ta compagnie !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:35

Kathy riat sur le coup.

-Non je t'en demande pas, mais tu est importante pour moi, je tient a toi....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:56

Son amie respirait de nouveau le bonheur,et cela comblait de joie Victoria.Un sourire est tellement plus beau et lumineux que des yeux gnofflés de larmes...

-Idem pour moi ! Nous seront plus unies que les doigts de la main,plus amies qu'Aladin et son génie,plus inséparables que Cendrillon et sa pantouffle de verre...Enfin,celle qu'elle n'a pas perdue,évidemment ! Ne t'en fait pas,je serai ton armure,et nos lendemain seront aussi roses que le ciel au matin...

Elle se frappa le front en riant.

-Pardon,j'ai tendance à dire des choses idiotes quand je suis trop heureuse !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:38

-je ne dirat pas des choses idiotes, mais poéte sur le coup ma chère!!!

Dit elle en riant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

-Sur le coup...Après ça empire !

Tentant avec peine e reprendre un peu de sérieux,Victoria reprit :

-Ressaisissons-nous un instant,ma chère corsaire ! Toutd'abord,où allons-nous épancher notre joyeuse détresse ainsi que tous les dernières histoires de la ville ? Tu connais un endroit où mes accès lyriques ne me feront pas mener diretement à l'hospice ?
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:11

-Si ma chère!! Que dirait tu de écouvrire mon magnifique navire??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 2 Icon_minitime

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant