| Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 10 Mar - 22:39 | |
| -Une foie oui il m'a parler d'une femme. Mais la façon d'on il m'en a aprler m'a ait un peur: il semblerait que elle seule compte et que elle seule le comprend!!
hj: RAAAA je révise trop mes poésie je fai du Verlaine XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 12 Mar - 16:16 | |
| Hj : Mais vive Verlaine ! On comprends pas c'qui dit,mais on sait que c'est magnifique ! XDDDD -Je vois...Il s'autorise des choses qu'il t'interdit pas la suite.Et bien c'est du joli ! Mais il n'empêche que c'est fondamentalement injuste : pourquoi lui et pas toi ? Tu mérites autant que lui qu'on t'aime.Voilà encore un argument de poids à lui soumettre en temps voulu.Mais cette femme,tu la connais ? Peut-être pourrait-elle influer en ta faveur auprès de ton frère... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 12 Mar - 16:23 | |
| -Une pirate!!
Dit elle avec une grimace, ou une horrible pirate qui était encore un argument sur le fait que Jack risquait sa vie continuellement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Jeu 13 Mar - 14:25 | |
| -Une pirate...répéta-t-elle,cehrchant à trouver pouqruoi cela dégoûtait son amie.Et...C'est grave ? Une pirate était,comme tout le monde,un être humain.Victoria ne voyait pas vraiment où était le problème. -Je veux dire...Tu la connais ? elle est peut-être un nouvel as dans notre manche.Il faudrait lui demander. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 14 Mar - 20:59 | |
| -Une pirate pure et dure!! sanguinaire et qui une réputation pas trés élogante!! tu voie le tableau, en plus cela donne une raison de plus a Jack pour moin de voire et courire encore plus de risque pour sa vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 24 Mar - 18:21 | |
| -Ah oui,tout de suite,ça semble plus compliqué... Un silece se mit en place,que seules les pensées intérieures de Victoria venaient troubler. -J'ai bien semble.Et Jack,comment réagit-il quand tu abordes la question de cette idylle que tu m'as présentée si forte,aussi fortes que des fiançailles ? S'l se braque,fais-en autant de ton côté.C'est dur à cause de ce lien si fort entre vous deux,mais ton frère le met en danger par ses actes et par ses refus.Ce serait tellement dommage de perdre sur deux tableaux à la fois ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 24 Mar - 18:31 | |
| -Et bien il me dit qu'il fait se qu'il veut qu'il est libre.....et moi bah.....comme je suis plus jeune que lui il doit me protéger et je doit m'occuper de lui, et oui la loi du plus vieux est le maitre de la famille. Je me demande se que dirais Teague..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Dim 30 Mar - 19:14 | |
| -Teague ? Qui est Teague ? Son mentor ?
Bien entendu,la demoiselle ne connaissait absolument pas Teague Sparrow,le père du capitaine et de la corsaire.Comment aurait-elle pu deviner ?
-Mais j'y pense,tu as gardé de forts liens avec la famille royale...! Ils pourraient peut-être t'apporter conseil,eux qui connaissent si bien les affaires épineuses de part la pratique de cette science étrange qu'est la politique.... Mais au fond,qui était vraiment la famille de Kathy ? Ceux qu'elle avait perdu et qui souhaitaient à tout prix la protéger ? Ou les personnes qui s'étaient occupé d'elle durant la majeur partie de sa vie,l'accueillant comme si elle était leur propre fille ? Le choix du coeur,ou le choix du sang...Qui écouter,en fin de compte ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 31 Mar - 13:31 | |
| -Teague?? c'est notre père, donc mon père génétique. Ils se resemble beaucoup tout les deux sauf teague est beaucoup plus cool est réaliste que Jack, j'ai trés peu de souvenir de lui.... Puis elle fixat Victoria comme si elle venait d'une autre planéte. -Ce sont des noble Victoria!! Ils ne peuvent pas comprendre une histoire familiale de pirates, ils les ont en horreure!! Il y a Juste George qui connait ma vrai famille, même ma mère adoptife, ne sais pas!! Oui, le roi était son autre frère, et la reine mère sa mère, compliquer comme famille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 12 Avr - 19:24 | |
| -Non non,Kathy,tu as mal interprêté ma pensée ! J'ai évoqué ta seconde famille car elle est la seule à avoir une autorité sur l'élu de ton coeur : immagine un peu qu'ils allègent sa charge,qu'ils lui envoient plus de forces et plus d'officiers pour alléger ses journées...Tout le temps gagné que vous pourrez passer ensemble ! Il aura certainement du mal à lâcher ses dosiers,mais je sais qu'en pensant à toi et au fait que son "oeuvre" est entre de bonnes mains,il fera le bon choix. Victoria lui sourit,confiante.Bon,il faudrait compter trois ou qutre mois pour que tout cela se mette en place,mais il y avait quelque chose à creuser.Une idée sur laquelle s'appuyer,un but à s'offrir,au lieu de broyer du noir. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 12 Avr - 20:09 | |
| Kathy levat les yeux au ciel. -Victoria!! les hommes que j'ai en Angleterre permet de maintenair la paix politique avec les autres payx mais aussi les monter d'émeute, si ils enléve leurx hommes pour les caraibes, l'Angleterre serat sur un fil de rasoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 21 Avr - 11:13 | |
| Mais pourquoi ne la prenait-on jamais au sérieux ?
-Je ne parle pas de dépeupler le Royaume de ses forces...Simplement réquisitionner deux ou trois brillants officiers sortis tout droit de nos plus grandes écoles,des nouveaux sans aucune expérience du terrain mais étant brillants en affaires pour seconder plus efficacement mon parent.Si je ne m'abuse,mon oncle possède déjà un broit droit assez doué,m'a-t-on dit.Un de plus,un de moins...Et puis immagine le poste en or qu'on leur propose ! Auprès de Lord Cutler Beckett,aux Caraïbes...C'est un rêve ! Loin des froides casernes,sans action...içi,il travailleront à l'avenir du monde et de l'Empire ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 21 Avr - 18:05 | |
| -Alors trouve quelqu'un d'aussi compétant que ton oncle ou Mercer!! C'est impossible! Mais ton idée est trés intéréssante!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mar 22 Avr - 14:22 | |
| Un beau sourire lumineux naquit sur les lèvres de Victoria et illumina son fin visage.
-Merçi Kathy ! Pour trouver les personnes éadéquat,je fais confiance à leur futur patron,il connait tellement de monde...Une fois ce projet mis correctement en forme et solide comme un roc,tu verras,il trouvera que cela coule de source. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 23 Avr - 15:20 | |
| -Mais tu veut le fair comment?? Enfin comment compte tu mettre des bon homes ici?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 25 Avr - 14:01 | |
| Le regard bleu azur de Vic passa sur les murs,lentement,tandis qu'il réfléchissait en silence à la question de Kathy.
-Londres compte de grandes écoles pour de nombreux domaines : navigation,commerce...Le Lord s'occupe de tout içi,des relations avec les plus grands marchands aux commandes spécifiques aux besoins du fort.Tout passe par lui,y compris les traveaux comportant de nombreuses erreurs.Ces nouveaux employés feraient office de filtre,en quelque sorte : ils liraient les dossiers avant mon oncle et traiteraient les incohérances flagrantes avant de lui montrer les documents en bonne et dûe forme.Et par la suite,s'ils ne corresponndent toujours pas à son idée,ils seraient employés à rectifier le tir.Ainsi mon oncle contrôlerait toujours tout sans avoir à perdre de temps avec des broutilles. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 25 Avr - 19:56 | |
| -Oui c'est possible, mais il faudrait que tu lui en parle aussi car c'est le premier conserner!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 28 Avr - 16:12 | |
| La demoiselle pinça les lèvres.Tout de suite,ça allait moins bien.
-Bien,j'essaierai...Et puis zut,c'est mon oncle et à ce que je sache,il n'est pas encore converti au cannibalisme.
Mais de là à ce qu'il suive sa réflexion et prononce le "oui" salutaire et tant espéré...Mais il était clair que si Victoria elle-même n'y croyait pas,son idée ne trouverait aucun débouché !
-Il sera d'accord...Ou non...Au moins,j'aurais essayé. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Lun 28 Avr - 18:02 | |
| -Tu est confiante, c'est bon signe!! Dit Kathy en tapotant l'épaule de son amie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mar 29 Avr - 16:52 | |
| Son lumineux sourire revenu,la demoiselle adressa un clin d'oeil à son amie.
-Il faut bien ! Tu te bats pour ton amour,le Lord se bat pour ses idées et son pays,alors pourquoi pas moi pour mon projet ? Pour une fois que ma tête peutservir à quelque chose d'autre que rêver comme une enfant...
Bien que cette activité soit son moteur,Victoria avait bien envie qu'on la considère comme une adulte,comme venait de la faire la corsaire.
-Tu m'as appris à avaoir confiance enmoi,Kathy.Je...Je me sends prête à être moi-même et à faire de ma vie ce que je souhaite qu'elle soit,et ça,grâce à toi.
Dans sn regard,on lisait un merçi sincère,plus sincère que n'importe quel mot prononcé auparavant. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 30 Avr - 15:04 | |
| -Alors d'un je t'interdit de te rabaisser, car tu est une fille bien, et de deux, mais je t'en prie si mon caractére de merde eput servire, au moins j'aurais fait un truc pour toi. cela me fit tant palisir de te voir comme sa, souriante, confiante........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Sam 24 Mai - 17:04 | |
| -Oh,voyons,Kathy... La jeune femme se dsolait d'ainsi voir son amie si mélancolique.Elle aussi était bourrée de qualités ! Plus que Kathy ne pouvait l'imaginer ni même s'en rendre compte. -Ne dis pas des choses comme cela,veux-tu...? Tu te fais du mal...Et puis ce n'est pas vrai.Tu es une fille incroyable et très talentueuse,gentille comme tout,généreuse,altruiste...Il t'en faut,de la persévérance,pour me supporter ! Et puis du courage pour me remonter le moral quand ça va mal,pour garder la tête haute en toutes circonstances.Tu es une personne géniale,que tu le veuilles ou non ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Dim 25 Mai - 15:27 | |
| -Et toi aussi!! Dit elle en lui tapotant l'épaule. -Tu est quelqu'un de bien, tu est d'une bonne famille, pas moi!! Enfin bref on va pas s'interniser sur sa, sinon on a pas finit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Mer 28 Mai - 17:37 | |
| Ah,la bonne famille...Aux réceptions,c'est rutilant,aux dîners,c'est armonieux,aux goûters,cela fait merveille et aux bals,on ne cherche que cela.Mais quand on y regarde de plus près,le commun des mortels a souvent envie de prendre ses jambes à son cou,et avec raison : tout ce milieu n'était que trahison,faux sourires,masques,flatterie,coups bas,histoires d'argent et d'héritage,du dégoût pour les pauvres et du dédain pour ceux qui sont au-dessus de vous.Les petits voualient manger les grands,si bien qu'en haut de l'échelle plus rien ne subsistait,sinon des égos surdimmensionnés et des haines séculaires. Victoria,consciente qu'un débat comme celui-ci aurait pu durer des heures d'un ennui certain,hocha la tête en souriant. -Comme tu voudras ! Même si je pense que les amies valent tous les titres du monde...Bon,on va le boire,ce verre ? Verre promis il y a quelques temps de cela,lorsque Kathy se trouvait au plus mal,juste après avoir entraperçu l'homme de son coeur. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) Ven 30 Mai - 20:01 | |
| -Cela dépend comment tu voie les choses!! Oui allons le boire!! Je te suit ma chère!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) | |
| |
|
| |
| Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) | |
|