A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:45

Une montée d'adrénaline fit rosir les joue de la jeune femme,tandis que ses yeux brillaient de joie et d'excitation.

-Tu veux dire...Autre que le cordage qui s'était pris de passion pour ma bottine ?

Comme elle était bien ! Tout semblait lui sourire,la vie,l'amitié,peut-être aussi l'amour...Alors pourquoi ne pas courir vers eux,les bras ouverts ?

-Oh,Kathy,si tu savais comme cela me fait plaisir et à quel point je suis honnorée que tu m'autorises à monter à bord du Liberty !

Juré,cette fois,elle ferait attention où elle poserait les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:55

-Mais c'est normale voyons!! pas la peine de te mettre dans cet état. je te montreraoit tout jusqu'a fond de cale!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

-Les cales de l'aventure...Cela promet,vraiment ! Mais j'espère nepas poser trop de problème vis-à-vis de ton équipage...

Victoria n'avait pas peur,non...Elle ne voulait pas crer de problème entre les marins et leur capitaine.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:43

-Et quels genre de probléms veut tu causser??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

Victoria parut perplexe un instant.Il était vrai qu'on racontait tellement d'histoires sur des marins,tombés fous amoreux à terre et qui enlevaient leur dulcinée...Non pas que les hommes de Kathy aient mauvaise réputation,loin de là.Mais de là à se faire enlevée,autant l'être sur l'Endeavour,où travailllait l'Amiral !
Mais la jeun femme,raisonnable,décida de répondre simplement :

-Tu sais,une femme à bord...Autre que leur capitaine...Et en plus aussi maladroite que moi ! ça va leur faire passer l'après-midi plus vite,au moins !

Au moins,si ele pouvait les faire rire un bon coup...Pourquoi s'en priver !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

Kathy riat a nouveau.

-Victoria tu ne serat pas la seule, mon équipage est constituer d'hommes mais aussi de femmes!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:39

-Ah bon ?!?

La jeune femme tombait réellement des nues.

-Mais c'est formidable ! Enfin donnée à la femme une chance de s'émanciper et de vivre une vie d'aventures...J'immagine à quel point elles doivent être assionnantes à écouter : le récit de vos voyages,de vos aventures,comment chacune d'elle a fait le premier pas vers le Liberty...

Autrement dit,tout ce qu'elle n'aurait jamais le cran de faire...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:04

-oui aussi bien les hommes que les femmes!! Et bien tu pourrat les écouter autant que tu veut, et même peut être dvenir comme elles!!

Elle lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:03

Sur le coup,elle parut surprise,comme prise au dépourvu par cette proposition.

-Oh,ce serait vraiment merveilleux...Une vie d'aventures,sans se soucier de rien,plus libre qu'il est possibe de l'être...C'est mon rêve...Mais je doute d'avoir la force morale de tout lâcher et de laisser une partie des gens que j'aime à terre.Mes parents...James...t puis tu m'immagine ssur un bateau,réllement ! C'est à peine si je sais repérer babord de tribord !

Victoria marqua une pause avant de continuer,un peu solennelle.

-Je te remercie,Kathy.Je réfléchirai à cette proposition,et qui sait,peut-être qu'un jour,je me lancerai à l'eau...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:22

Kathy souriait toujours.

-Mais il a pas de quoi! Regarde moi, je voie toujours mon frère, ton oncle et touts le amis que j'ai a la cours. Enfin je t'oblige pas mai sâche que ma porte te serat toujours ouverte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

-Je te remercie...Capitaine ! Un jour,je porterais peut-être un pantacourt déchiré,un simple corset et une rapière rendue lisse comme la surface des eaux,et je servirais mon pays comme notre cher Amiral...Main dans la main,qui sait !

Et son coeur bondit de joie,à l'idée de parcourir le monde près de celui qu'elle aimait plus que la vie elle-même.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

-Désoler de te sortire de ta rêverie, mais lui est millitaire et corsaire n'est pas la même chose pour travailler avec lui il fadrait que tu rentre dans la marine, mais interdit au femmes! Very Happy Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Elle se plongea dans une intense réflexion,amenant un profond silence ainsi qu'un léger plissement de nez.
Soudain,Victoria claqua des doigts.

-J'ai trouvé !

Et,ravie de sa parade à la fatalité,elle rassembla ses cheveux en une queue de cheval glissée dans son col.Puis tournant un visage triomphalement amusé vers son amie,elle demanda :

-Alors ? Un bon corset,et je suis partie pour la Naval Royal School,à Londres !

Elle tenta un salut militaire,mais faillit tomber,les pieds pris dans son jupon,ne devant son équilibre qu'au bras de Kathy.

-Mais je crois qu'il me faudra encore un peu d'entraînement avant...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:04

Kathy éclatat de rire!!

-Non, il suffit que tu devienne une corsaire asser renomer -comme moi- pour pouvoir travailler avec la Marine.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:19

des étoiles naquirent au fond des yeux bleus de la jeune femme.

-C'est comme cela que tu as connu mon oncle,alors...?

Soudain,elle se rendit compte du faux pas qu'elle venait de magnifiquement exécuter.

-Oh,pardonne-moi...Je ne voulais me montrer aussi curieuse...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:45

Kathy eu un rire douc et christalin.

-Non sa me géne pas et non je n'est pas connu a cause de sa, c'est a cause de mon autre activité que je l'ai connut.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24

Le moment de hontepassé,la curiosité presque maladive,ou plutôt enfantine de Victoria se réveilla.Après tout,elle pouvait enparler,non ?

-Tu veux dire...En tant que duchesse,à Oxford ?
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:24

-Oui, en effet.j'avais 16 ans lorsque je l'ai rencontrer pour la première foie, lui en avait 18 et était secrétaire génréale, de Clive le précédent directeur de la compagnie, j'était la jeune Dauphine a l'époque^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

Victoria rosit de plaisir : elle avait toujours adoré les histoires,quelles qu'elles soient.Et si elles étaient véridiques et parlant d'amour,la jeuen femme se trouvait conquise dès le premier mot !

-Comme c'est...Romantique,si tu me passes l'expression ! Le coup de foudre au premier regard,il n'y a que cela de vrai...

Souriant toujours jusqu'au oreilles,elle immagina la scène,le temps arrêté,puis reprenant,laissant deux coeurs troublés sur son passage...

-Et mon oncle,a-t-il su se montrer romantique,malgré ses grands airs autoritaires ?
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:25

Kathy souriat a ses souvenirs.

-Lorsque le Roi de l'époque, qui est mon père adoptif, nous a présenter, il s'est mit a bégailler, et a rougire, comment je me suis retenut de rire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:32

Elle laissa ses doigts courir le long de la muraille,au rythme de leur marche,plus rêveuse que jamais.

-Je sais de qui je tiens,maintenant...

Ele aurait donné cher pour pouvoir voir son oncle en pareille situation !

-Tient,au fait,je voulais te donner ça...

Elle tira de sa poche un anneau de cuivre,surmonté d'une couronne repoant sur un coeur serré entre deux mains.

-C'est un anneau de Claddagh.C'est une bague celtique nommée d'après un bourg de pêcheurs non loin de Galway,sur la côte irlandaise.Selon la légende,il symbolise tout ce que l'on ressent dans une vie : la couronne est la fidélité,le coeur l'amour et les mains jointes l'amitié.J'ai pensé à toi quand je l'ai retrouvé,dans ma boîte à bijou...Je souhaite qu'il te porte bonheur !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

hj: HA!la bague d'Angel!! on voi le fan de Buffy XDD au faite se week j'ai acheter Les Noce Funébre de Tim Burton, et j'ai pensée a toi dedans y'a une Victoria XD

Kathy s'arrêtat sur le coup, fixant la magnifique bague.

-Non Vic je peut pas elle est a toi.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:40

Hj : Perdu,j'ai découvert cette bague dans le superbe roman "Vampirates",mais il est fort possible que Buffy ait la même "^^ Quant à moi,j'ai regardé "Big Fish" et j'ai trouvé ça trooooop mimi Razz

Elle lui tendit avec une insistance charmante.

-Plus maintenant ! Elle t'ira à merveille,tu verras...L'avenir va nous sourire,et cette anneau en sera la preuve,la première pierre d'un édifice à la réussite de nos entreprises et de nos vies.Comme cela,dès que tu le verras,tu penseras à nos moments...Et à la fieffée maladroite que j'étais,et que je serai toujours !
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

Kathy posat son regard sur son amie puis sur la bage, et prit celle-ci doucement dans sa main.

-Contente je l'ai prit? Tu sais on est pas fiancée tu me fair peur quand même!!

Dit elle avec un sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

-Sans vouloir te vexer ma chère...Mon coeur est déjà volé ! Et puis je te préfère en tant qu'amie...ajouta-t-elle en riant.Mais je suis heureuse que tu l'acceptes.J'ime tant te voir sourire plutôt que broyer du noir ! Cela ensoleille ma journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)   Juste une mise au point...(Victoria et Kathy) - Page 3 Icon_minitime

Juste une mise au point...(Victoria et Kathy)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant