|
| Au chevet de Kathy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 24 Fév - 14:43 | |
| L'officier haussa les épaules.Au fond,il était soulagé de ne plus parler de ce sujet facheux qu'était Lady Hills.
-Je ne sais trop...Il faut dire que cela fait peu de temps que j'ai fait la connaissance de Victoria.On risquerait de nous prêter quelques liaisons cachées que les nobles prennent tant de plaisir à découvrir...
James ne put retenir un sourire amusé.
-Et elle risquerait de me prendre pour un fou,avec mes mots brûlants de tendresse,alors que nous nous vouvoyons encore !
Dans son esprit sematérialisait le fin visage de la demoiselle saisi d'étonnement et lui-même à genoux,la main au coeur comme si celui-ci menaçait de cesser de battre,semblant être possédé tout entier.Norrington avait beau être romantique,une pareille mise en scène lui paraissait fort comique.
-J'attendrais de mieux la connaître...Non,que dis-je,ce que je sais d'elle me suffit,ce sera plutôt à moi de me découvrir.Cela devrait prendre quelques semaines,je pense... |
| | | Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 24 Fév - 16:33 | |
| -Un conseil ne faite pas comme votre patron, lui il a mit 3 ans avant de tout avouer!! Vous auriez vut dans l'état qu'il était!! Elle se mit a rire devant tant de souvenirs. -Faite en sorte que cela soit un des plus beau jours de votre vie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Lun 25 Fév - 14:31 | |
| -Prions seulement pour qu'elle ne porte pas de corset ce jour-là ! Lui aussi était gagné par ce besoin irrépressible de rire pour redonner un peu d'entrain à la journée,un sourire sur un visage morne. -Ah si vous saviez...Chaque jour avec elle est comme le total de tout ce qui a été un temp soit peu heureux dans ma vie et pourtant...Je ne sais...Autant avec Elizabeth,j'arrivais à aborder la question,mais avec elle...Je ne sais...je ne trouve pas la force de le lui dire.Comme si notre histoire n'avait pas beson de ça,comme si les mots que je tente de lui dire n'étaient que des poids,des embûches suppémentaires.Peut-être est-ce également cela avec le Lord... Norrington se tut un instant,réfléchissant. -Pourquoi pas fêter nos noces ensemble ? Je suis certain que Victoria serait ravie de se marier le même jour que vous. |
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 27 Fév - 16:20 | |
| Kathy eu un autre rire. -Alors vous êtes pas pret de vous marier alors!! Je n'ai pas encore eu de demande et c'est pas demain la veille!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 28 Fév - 14:21 | |
| -Mais qui sait ce dont demain sera fait ? Tout peut arriver,le pire...Comme le meilleur,et surtout l'innatendu.Il faut juste croire à sa bonne étoile... L'espoir permet beaucoup de choses ! Il relève le plus fatigué,donne le sourire au plus triste et donne au monde un meilleur lendemain. -Et puis franchement,qui ne voudrait pas vous épouser ? Vous débordez de qualités,Kathy,et il suffit de parler avec vous quelques minutes pour s'en rendre compte. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 28 Fév - 21:12 | |
| -Et bien je reprend votre question; Qui vooudrait épouser une fille comme moi?? Dit elle avec un ton de fougue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 29 Fév - 20:02 | |
| Il adopta un faux air de réflexion,faisant mine de se creuser la tête pour trouver. -Et bien...Déjà les fils de la Famille Royale,avec qui vous avez grandi,tous les jeunes nobles qui logent à la Cour...Votre ami Memphis... La liste aurait pu s'allonger jusqu'à l'équipage du Liberty,mais Kathy méritait mieux,beaucoup mieux que cela. -Moi même,si mon coeur n'avait pas été volé et que l'amitié ait été remplacé par de l'amour,et enfin...Vous savez qui... |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 1 Mar - 12:58 | |
| Kathy se stoppat, éffarer devant les mots de l'Amiral. -Comment connaisser vous Memphis?? Puis elle repris d'un tons érieux. -Les fils de la famille royale ne peuvent pas m'épouser je suis leur soeur adoptive!! les nobles ne peuvent pas car je suis trop haut placer dans la hiérarchie, et aussi..... Mais elle s'arrêtat a la dernière frase qu'il avait prononcer. -Je vous demander pardon?? Bien sûre le vous savez qui elle se doutait bien, mais c'était le sujet qui était au début de la phrase. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 1 Mar - 14:19 | |
| James n'avait jamais vraiment réfléchi à ce qu'aurait été les différentes facettes de sa vie s'il avait fait des choix différents.S'il avait été général,armateur,s'il avait réussi à épousr Elizabeth,s'il n'avait jamais rencontré Victoria. -Je connais votre ami par la demande expresse du Lord à être assuré que votre entourage professionnel ne présente aucun danger pour vous.A propos de cette histoire,il s'est montré encore plus buté que sur le reste.On avait beau lui assurer que vous menier le Liberty d'une main de maître,il fallait qu'il se ronge les sangs. Mais après tout,quoi de plus normal ? Lorsque l'on aime,on ne compte pas. -Quant à cette hypothèse...C'est vrai qu'elle est assez fantaisiste,mais qui sait,dans une autre vie,peut-être.Regardez comme nous nous entendons bien ! Certes,ce n'est pas avec des "bien" que l'amour nait,je suis bien d'accord.Mais tout est possible : si Elizabeth n'avait pas eu ce malaise,nous serions mariés,alors que nous n'avions échangé alors que quelques lettres.Mais ce n'est qu'une idée,comme cela,n'y voyez pas une quelconque tentative...! ça y était,il recommençait à se noyer dans ses propos,ne voulant pas vexer Kathy ni faire croire à un amour qui n'existait que sous forme deprofonde amitié. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 1 Mar - 15:15 | |
| Kathy souriat. -Non, je vous en faite pas, cela ma juste étonner. Vous n'avez pas a vous excuser. c'est plutôt a moi de m'excuser. mais je craint que votre hypothése que beaucoup de personne m'épouserait tombe a l'eau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Lun 3 Mar - 10:52 | |
| -De toute manière,vous ne pouvez épouser qu'une seule personne à la fois,cela règle déjà un peu le problème ! répondit-il,amusé. Et cette personne unique,tout deux connaissaient son nom. -Vous êtes quelqun de bien,Kathy.Peu de monde pourrait vous épouser tout simplement parceque peu de personnes vous méritent et arrivent à votre hauteur.C'est ainsi,vous êtes trop parfaite ! Mais la chaussure qui conviendra à votre pied arrivera un jour,peut-être sans crier gare,et vous verrez à quel point vous êtes appréciable,Kathy. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 5 Mar - 16:28 | |
| -Et si la chaussure n'allait pas avec la parure?? Se qu'elle était, ses origines, sa famille. -Je suis loin d'être parfaite je peut vous l'assurer, sinon j'aurait pas autant de malheurs!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Jeu 6 Mar - 11:30 | |
| -Alors dans ce cas là,il vous faut trouver une robe dont la couleur rapelle celle de la chaussure et confetionnée dans un tissu allant de paire avec le bijou...! répondit-il du tac-au-tac avec un sourire. En gros,et pour faire plus simple,un terrain d'entente,même primaire,entre Sparrow et Beckett.Kathy n'immginait psà quel point tout cela était primordiale : peut-être le premier pas,certes hésitant,mais longtemps recherché par l'Amiral,vers une entente entre pirates et soldats,la fin de la "guerre des Caraïbes" ! -Le Destin est parfois fort ingras et multiplie les écueuils pour mieux nous montrer la force de caractère dont on peut faire preuve pour s'en sortir.Le plus souvent,ce sont le splus courageux qui rencontrent le plus de difficultés,mais ils y arrivent toujours,parcequ'ils ont au fond d'eux une petite flamme qui ne peut s'éteindre,même si elle faiblit par moments. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 7 Mar - 19:35 | |
| -Comme vous et moi!!! Dit elle avec un sourire complice. -Oui, mais c'est souvent les plus courageux qui baisse le plus souvent les bras... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 9 Mar - 14:16 | |
| Une mouete passa au dessus d'eux,rompant le silenc de la solitude de son cri perçant,avant de plonger vers la mer,disparaissant du champs de vision des deux amis. -Une personne fort sage m'a dit un jour que nos moyens d'action s'arrêtent là où notre peur commence.Mais il est plus que véridique que combattre ses peurs est une chose très dure,car souvent,elle ne connait pas de fin.Mais je sais que vous en êtes capable,Kathy.Certain et intimement convaincu.Vous avez déjà relevé tant de défis qui paraissaient insurmontables ! |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 9 Mar - 14:58 | |
| Kathy soupirat: ses peurs, non jamais elle ne pourrait les affronter, se qu'elle avait véçut était certe unique mais rien ne lui avait fait peur jusqu'a présent. -Surmonterais-je la mort de Mon frère?, Surmonterais-je de voir les hommes de ma vie mourrire?? Surmonterais-je de voir mes amis en danger?? Non je pourrait pas. Une larme perlat a nouveau sur sa joue. -Votre attention me touche mais voous me donner des qualités que je n'ai pas.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mar 11 Mar - 20:50 | |
| -Des qualités que vous n'arrivez peut-être pas voir encore en vous,mademoiselle.Mais moi,je les vois,et je puis vous dire que je suis fier d'avoir réussi à trouver un peu d'amitié venant d'une personne comme vous. Ses beaux yeux bleus étaient posés sur elle,tout doux,comme une promesse,un appui,la sincérité même. -Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider,Kathy.Sans surestimer mes forces...Je pense que cela pourrais suffir.Votre confiance me donnera les armes pour combattre,votre soutien,dans l'ombre,me protègera comme le meilleur des boucliers.Pour la considération que vous m'apprtez,je partirai en croisade et plaiderai votre cause après des plus grands sourds que le monde n'ait jamais connu.Je serai là comme vous l'êtes pour moi. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Mer 12 Mar - 16:09 | |
| -Une personne comme Moi???
Elle se sentait mal devant cette promesse, que pouvait elle lui rendre en retour face a l'élégence de son ami.
-Que pourrai-je vous rendre face a tant de dévotion? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 14 Mar - 14:26 | |
| James lui sourit,un sourire tout doux,comme du coton. -Et bien une fin de vie heureuse,auprès de votre doux et tendre amoureux serait déjà un bon début.Je sais que vous allez me dire que c'est plus que compliqué et voire peut-être un soupçon impossible,mais qui tente rien n'a rien.Mes désirs ont plus que provinciux,je le sais bin,mais quand vous sourriez...La vie est déjà plus légère,Kathy. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Ven 14 Mar - 20:57 | |
| -Non je parlait de faire quelque chose pour vous, vous faite tant pour moi!! j'avoue que oui vous demander des choses impossible...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 16 Mar - 14:04 | |
| -Je vous remercie,mais désormais,c'està moi de jouer.Toute ma vie a été inconsciemment dirigée par le Destin,mes choix décidés par quelqun.Je veux tenir les reines,et réussir.
Se prouver à lui même qu'il était capable de tout,du meilleur,de se qu'il pensait irréalisable...
-Celui qui veut,peut,Kathy.N'oubliez jamais ça.En vous brille le courage,je le sais,je le vois. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Dim 16 Mar - 16:08 | |
| -Merci James, merci beaucoup pour votre dévotion, cela me touche beaucoup, même trop je dirais. Mais comment vous le rendre, je sais vous aller trouver cela stupide j'ai garder mon esprit de piraterie, c'est comme une dette pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 22 Mar - 19:20 | |
| L'anglais baissa les yeux,les pomettes un peu rouge.Généralement,on ne s'occupait pas de lui,on l'oubliait même. -Allons allons,je vous en prie...Vous ne me devez rien,vraiment... Comme ces attentions charmantes le mettaient mal à l'aise ! C'était trop pour lui,il ne pensait pas en mériter le dixième. -C'est fort charitable de votre part,mais c'est à moi de jouer désormais. |
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Sam 22 Mar - 19:52 | |
| Kathy levat les yeux au ciel, prit dans sa main un morceau de l'écharpe de soie de James et le tirat vers lui, au point qu'on voyait le reflet de l'homme dans le pupille bleu océan de la corsaire.
-J'ai une dette envers vous que le vouliez ou non!! j'ai aussi une énorme affection, une amitier fort sincére, vous êtes le deuxiéme a avoir une tel place dans mon coeur!! Vous mériter une bonne centaine de foie cela!!
Elle déposat un long et tendre baisser sur la joue de l'homme.
-Faite attention a vous.
Dernière édition par Kathy Sparrow le Lun 24 Mar - 18:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy Lun 24 Mar - 17:51 | |
| Hj : punaise,Catherine,tu m'as fais une de ces PEURS ! "xDDDDDDDDDDDDDDDD Le visage à vingt centimètres de celui de Kathy,Norrinton ne pipait plus un mot.Mais alors,vraiment plus un seul.En fait,il ne pensait même plus,il ne respirait même plus.Une sorte d'état léthargique où l'on flotte tout en étant coincé dans la réalité.Drôlement bien coincé. Autant dire que l'officier n'en menait pas large : déglutiçant avec une extrème difficulté,il ne put qu'opiner comme un enfant qui a fait une bêtise et chaudement réprimandé par son institutrice. -Je....Je ferai mon maximum,mademoiselle...,répondit-il d'une voix plus blanche que la neige de décembre qur le Mont Everest. Une entaine de fois un baiser sur la joue...Cela représentait quoi exactement ? N'étant pas un mathématicien hors paire,et de plus "en état de choc",James ne voyat pas.Au moins,il aurait vraiment tout vécu. C'était terrorisant,même en face d'une amie.Alors en face de Victoria... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au chevet de Kathy | |
| |
| | | | Au chevet de Kathy | |
|