| Retour a Tortuga ( pv Kathy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 20:53 | |
| Jack compris que pour le moment la piraterie on oublie.
-Ne pleure pas, je suis là. Viens vers son frère!
Jack lui fait signe de venir vers lui, il la prit dans ces bras pour la réconfortée.
-Tu sais se que je vais faire, pour le moment je vais laisser la piraterie de côté et m'occuper de toi. Gibbs saura s'occuper du Pearl, j'ai confiance en lui. Je resterais près de toi mais discret. Vu ma réputation à Port Royal. Et puis un peu de vacance me fera du bien pour tout les deux. Qu'en penses-tu? Comme ça la Compagnie des Indes ne me pourchasserons plus pendant un moment. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:01 | |
| Bien qu'il était blésser, elle s'allongeat a côtés de lui et se blottit contre lui, en éssuyant ses larmes.
-T'y arriverat pas, je te connais trop bien tu peut pas te passer de ton Pearl de de l'action.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:07 | |
| Jack fit une de ces têtes! C'est vrai qu'il ne peux se passer de son précieux Black Pearl et son équipage disjoncté. Mais jusqu'à que sa jambe soit guéri il a pas le choix que de rester près de sa sœur. Heureusement qu'il y avait pas de contrôle de la Compagnie des Indes parce que sinon Jack serais foutu! Il continuait de serrer sa sœur dans ces bras. Malgré que beaucoup de monde pense que Jack est fou, il a un cœur d'or au fond de lui. Même s'il ne veux pas l'avouer!
-Aller Kathy my love, qu'as-tu fais pendant tout ce temps d'absence? C'est vrai que j'étais un peu trop chargé ces temps-ci... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:12 | |
| -Et bien j'ai rencontrer une fille superbe,c'est ma meilleure ami et j'ai trouver aussi un meilleure ami, et.........
Vallait mieux ne pas parler de la dernière personne si elle voulait pas se disputer avec Jack.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:22 | |
| Jack lui fit un beau sourire, enfin sa sœur était plus seule.
-Tu vois tu te fais des amies, je suis content pour toi. J'aimerais bien la rencontrer dès que ma jambe serai complètement guérie! J'ai hate de faire sa connaissance ma colombe. Moi, je me suis arrêter quelques temps à Nassau pour discuter de chose peu intéressante des disputes territoriale! Mr. Gibbs a rencontrer une belle femme. L'amour my love l'amour. Nous avons traverser un ouragan pour échapper à Lord Beckett! Tout une histoire! Parce que Mercer est venu me mener la vie dur. Et c'est là que je suis tomber! J'était en train de monter sur le mat... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:32 | |
| Kathy souriat, il changeat de sujet toutes les deux seconde, a chaques foie des choses qui avait pas de aport avec la présédente, mais elel l'aimait son frère!!
-Sauf que mes deux amis pourrait être potentillement t'est enemis..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:38 | |
| Jack la regarda avec une petite tête assez drôle, dieu sais encore quelle amie elle c'était fait. Il lui caressa les cheveux. Il était si tendre avec sa sœur, il voulait éviter toute dispute inutile. Il sait que son boulot c'est un dur et secondo faut être malin. Alors que les deux discutaient tranquillement le navire fut violemment secouer. Kathy se retrouva couchée sur Jack, ho celui-ci avait un grand sourire au lèvre. Puis un des marins arriva en courant.
-Capitaine on a des ennuis... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:43 | |
| Kathy se relevat, coucher sur son frère.
-désoler!!
Puis elle tournit la tête, vers son matelot.
-je revient bouge pas!!
Elle sautat du lit et courut sur le pont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 21:53 | |
| Jack se demandait se qui ce passait dehors, mais il ne pouvais pas bouger! La Compagnie des Indes étaient en train de batailler avec des pirates, et l'un de ces navires prenaient pour cible celui de Kathy. Et c'était pas des amis de Jack, il pouvait entendre le bruit des canons. Il voulait absolument aider sa sœur mais il ne pouvais pas. Cela le mettait en colère, Jack s'énerver c'est rare! Il ne pouvait qu'entre voir ce qui se passait! La Compagnie des Indes n'avait pas vu le navire de Kathy heureusement parce que sinon Jack passera à la corde! Le navire pirate frappait avec ces canons sur celui de Kathy..L'amiral Norrigton était sur le pont en train de regarder se qui ce passait. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 22:21 | |
| Mais il avait péter un cable ou quoi,? depuis quand il attaquait les anvire allier?? Kathy prit une corde et sauta sur le pont de l'autre navire.
-Mais c'est quoi se bordel, qu'est ce qui vous prend???
Remarquant que c'était une alliée l'odre d'arrêter de tirer se fit entendre, elle engeulat la personne pendant un bon moment avant de revenir sur son navire.
-C'est bon, c'était juste un mal entendut, ils son repartit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 22:26 | |
| Jack fit un signe de la tête, il était couché et regardait le plafond de se beau navire.
-Tu as quand même un superbe navire soeurette. Je suis si fière de toi! Je suis content de t'avoir my love.
Il la regarda puis sa jambe, il avait plus mal c'était l'essentiel. Il rigola et s'amusa à faire l'idiot dans le lit. Mais ça c'est Jacky! Il ne peux rester en place quelques minutes...
La nuit commençait à tomber, Jack voyait le soleil se coucher cela lui rappel l'Antre de Davy Jones! Quel horrible souvenir, être coincé la bas pour y être puni. Mais puni de quoi? D'être un pirate rebel et solitaire!
-Tu vas dormir ou toi? Je ne veux pas te subtiliser ton lit. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 22:44 | |
| -ça va Kathy tu t'es pas fait mal au moins!
Jack s'asseye mais il ne peux pas relever sa sœur, il dit quelque mot incompréhensible puis la regarda avec inquiétude.
-C'est drôle la ressemblance que tu as avec moi, c'est fou! My love, ma colombe on pourrais croire qu'on est marié tout les deux...Nous nous ressemblons tellement!!!! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 22:57 | |
| -C'est peut pas pour rien qu'on est frère et soeur!!
Dit elle toujours au sol. Puis elle se relevat, se frottant le dos. Elle allât se mettre a côtés de son frère, voulant pas le toucher a cause de sa jambe.
-Imagine si on serait marier...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 23:01 | |
| Jack réfléchit avec un sourire malin, oui que ce serais si Kathy et lui serais marié ce serais la catastrophe! Mais pas en mal, il rigola en regardant sa petite soeur à côté de lui.
-Ma colombe, si nous serions marié je pense bien que se serais agité! Toi en temps que corsaire et moi en pirate! Mais je pense bien que cela ferais bizarre parce que papa est pire que moi.
Cela le faisait bien rire! Il était heureux, il regarda Kathy et contre fais sa soeur pour la taquiner! Il en pleurait tellement qu'il riait le petit Sparrow. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 23:23 | |
| Cette question faisait rire Jack, personnellement il ne sais pas vraiment ce que cela donnerais. Sûrement quelque chose d'étrange! Il fit une grimace puis lui répondit avec un sourire stupide!
-Je pense ma colombe, que cela ferais très étrange. Tu es quelqu'un de charmante ça je ne le nie pas. Tu es belle à croquer, tu représente la pureté sur terre. Moi je suis un saoulons qui adore le rhum et les femmes. Mais qui voudrais d'un Capitaine que tout le monde surnom de fou, de stupide et d'inconscient? Je suis spécial je l'avoue, je suis maniaque j'aime que les choses soie bien fait. Et aussi faut aimer la mer, passée une partie de sa vie dessus. Il faut l'accepter Kathy. Regarde-moi et dit moi qui voudrais de moi... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 23:29 | |
| -Si je t'écoutait je serait une femme parfaite!!!
Dit elle eun souriante.
-Avec un savon. J'aurait pas dit non voyons!!
Dit elle souriante en lui fessant un bisou sur la joue.
-A mon tour de te faire passer un intéroagoire!! Et moi?? qui voudrais de moi!!
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 23:37 | |
| -Kathy tu es une belle femme, tu es un ange dans les Caraïbes. Tu es fine, une belle couleur de peau et de magnifique yeux à croquer. Les hommes ne savent pas voir ta beauté extérieur comme intérieur. Ce qui compte ce n'est pas seulement ta beauté physique. Mais il faut avoir un cœur d'or comme toi. Regarde-moi bien, tu as la vie devant toi pour te trouver un homme. Fait pas la bétise que moi je fais à draguer de droite à gauche pour me trouver une épouse.
Il fit une drôle de tête ( comme Gibbs à la fin de PDC III)
-Je suis sur que tu trouvera, je n'ai aucun doute là dessus. My love, tu aura sûrement plus de succès que moi. Même si je suis connu je me reprend plus de baffe que de bisous ou amour! Giselle et Skarlett peuvent te l'affirmer elles aiment me donner des gifles à tout bout de champ... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 23:44 | |
| -Merci fréro, sa me fait chaud au coeur.
Elle se collât contre lui.
-Mais je connais d'inombraleble homme et j'en attire aucun, sauf un......
**Celui qu'il faut pas**
-Mais si tu veut moi des bisou et des calins je peut t'en donner autant que tu veut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 23:48 | |
| Jack attrapa sa sœur et lui fit plein de petit câlin. Il est tendre avec les femmes, il a de l'expérience malgré les nombreuses gifles qu'on lui a donner! Il se sentait si bien, il était heureux comme frère et non pas comme un homme amoureux! Il lui faisait un doux sourire et lui donna une bise sur le front.
-Je me sens bien à tes côtés plus de soucis. Tu es très étonnante comme femme. Tu me surprendra toujours.
La fatigue commençait à le gagner d'un coup, il bailla puis serra fort sa sœur contre lui.
-Quel journée! My love, merci de m'avoir soignée tu es si douce. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Dim 17 Fév - 23:56 | |
| -Mais je t'en prie j'allait pas te laisser agoniser!!
Elle restat contre lui, coucher sur le côtés sa tête sur l'épaule se son frère et un bas tendut sur son torse.
-Dans se cas il vaudrait mieux que tu dorme non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Lun 18 Fév - 0:01 | |
| Jack fit un oui de la tête, et commença à dormir. Il était fatigué de sa journée, il ferma ces petits yeux et se mit à dodo. Kathy était à côté de lui, on aurait dit un parfais couple! Mais pourtant il ne le sont pas! Jack est juste son frère et c'est tout. Il était amoureux d'une femme autre fois, Aloha une femme venue des îles. Mais ou pouvais-t-elle être passé? Disparue depuis si longtemps, ça le blessait parce qu'il l'aimait beaucoup.Il la revoyait en rêve et cela le faisait pleurer... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Lun 18 Fév - 0:09 | |
| Kathy était insomniac, donc elle se réveilait beaucoup pendant la nuit. la lune brillait, haute dans le ciel lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la première foie. Elle soupirat, elle jetat un regard a son frère, une larme coulait sur sa joue. Sur lecoup elle paniquât puis voyant qu'il pleurait en dormant, cela devait être un rêve. Elle ésuyat la larme avec sa main, puis se remit comme elle était attendant que le soumeil la reprénne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) Lun 18 Fév - 0:17 | |
| Oui son rêve est triste, car cette belle femme faisait autrefois parti de son équipage. Il se souvient qu'elle était de grande taille, couleur bronzée cheveux rouge et des yeux exotiques! Elle était fidèle à son poste sur le mat, ils aimaient bien plaisanter les deux. Jack l'aimait beaucoup, et elle aussi. Si belle et si jeune, une des rares femmes à aimer Jack comme il est pas et pas comme on souhaiterais le voir. Et sa douce voix, une voix d'ange. Puis un jour, alors qu'il se sont fait attaquer par Davy Jones Aloha disparu en mer sans laisser aucune trace! Depuis se jour il est triste de ne plus la voir tellement qu'il l'aimait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour a Tortuga ( pv Kathy) | |
| |
|
| |
| Retour a Tortuga ( pv Kathy) | |
|