A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour une demande

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:54

Victoria inspira un grand coup,laissant avec délice l'air marin pénétrer ses poumons.Elle descendit avec enthousiasme la rue principale de Port Royal qu'elle avait empreintée quelques jours plus tôt avec l'Amiral,et ce souvenir fit naître un sourire ravi sur le visage de la jeune femme.Quel homme charmant ! Attentionné,serviable,et ayant les même goûts qu'elle ! Mais serai-t-elle amoureuse...?

**Bah,on verra bien quand je le croiserai de nouveau sa route ^^**

Elle longea les quais et trouva enfin la raison de sa sortie : le Liberty,fier navire taillé pour la haute mer et les combats épiques.
Ne voyant personne,Victoria monta sur le pont et sentit une vague d'exitation monter en elle.Un vrai bateau ! Il devait en avoir vues,des aventures ! Des combats à l'épée,des abordages,des contrées inexplorées....
Elle se laissa rêver tout en déambulant près du mât de misaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Pour une demande Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

(vi c'est pour moi??^^)

kathy accouder sur le bastinage regardait la mer se fraccaser sur la coque blanche du Lyberti, fredonnant. Se jour là elle était habiller avec un short qui apparament avait été couper dans un pantalon puisqu'on le voyait s'éfiller par endroit, et comme a son habitude elle portait un corset couper noir. Entendant des pas derrière elle, kathy prit la parole.

-C'est pour??
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

La jeune femme,le nez en l'air,n'avait pas vu le capitaine.Elle sursauta,puis se rendant compte que ce n'était pas un forbans assoifé de sang près à lui sauté à la gorge,le sourire lui revint.

-Bonjour madame,je viens pour...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.En effet,son pied venait de se prendre dans un cordage.Victoria s'étala de tout son long sur le pont,rougissante et interdite.

-Décidément,il y a des jours comme ça...,gromela-t-elle aux planches.J'aurais meiux fait de ne pas me lever ce matin...!
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:
Pour une demande Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

Kathy eu un petit sourire discret, c'était pas souvent qu'une jeune bourgeoise venait sur son navire, la seule personne de sang pure a mettre les pieds sur son navire c'était John. Elle allat au pieds de la jeune femme et détachat les cordage a avnt de les entourer au tour u d'une anse de la ligue d'amarage.Et l'aida a se relever.
-Une navire et un vrai danger pour les chevilles faite attention!

Dit elle avec un grand sourire.

-D'abord c'est mademoiselle, et oui vous êtes pour??
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:03

-Je vous remercie,Capitaine,répondit l'étourdie avec un sourire penaud.Cela se voit tant que cela que je ne possède pas le pied marin...? Je suppose que oui,et veuillez m'en excuser.

Victoria épousseta sa robe avant de répondre à son interlocutrice.

-Je me suis permise de vous importuner car je suis porteuse d'un message.Enfin,plutôt d'une requête de mon oncle,Lord Beckett.

La jeune femme ne savait pas trop pourquoi,mais elle se sentait terriblement impressionnée par Kathy.Elle dégageait un tel aura de maîtrise de soi et de volonté que cela la clouait sur place.

-Votre mari m'a chargé de vous demander quelque chose,pour faire court,me prenant pour son messager.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

kathy la regardat un peu perturbée, sa niéce?? Mais oui sa devait être la fille de Charle le frère de Cutler, sa lui revenait!

-Sa niéce?? Victoria??

Puis elle elle resta sur place quand elle dit le mot mari. Oh là pas de présipice, il était même pas officielement ensemble!!

-Mari??Non, non loin de là!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:54

Le rose remonta en flèche aux pommettes de Victoria.

**J'accumule les gaffes,on dirait !**

-Euh...Quand il m'a parlé de vous,il paraissait si...Si...Débordant d'affection,que j'ai cru que vous étiez plus que des amis.

Elle ne trouva rien de mieux à dire,se disant que vraiment,elle salissait l'honneur de sa famille et de son oncle par ses étourderies.

-Ah oui,la requête ! J'allais l'oublier ! Mon oncle vous invite cordialement à venir souper en sa compagnie ce soir,au Fort.

De l'index,elle désigna la forte bâtisse de pierres,pourtant bien visible au dessus des toits de briques.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

- Lui?? débordant d'affection??

Elle se sentit misérable d'un coup, les entimesnt qu'il avait était tel que même devant sa niéce il pouvait le cacher, elle qui croyait que c'était juste du désir et que c'était que......sexuel, elle venait de se rendre compte que le coeur de Cutler n'avai jamais arrêter de battre.

-Dîner?? Euh je veut dire souper.....avec.....lui???Depuis quand il a des idées comme sa??

Elle en revenait c'est un véritable rendez-vous galeux qui lui donnai.
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

La jeune femme s'employa à faire de petits cercles avec la pointe de sa bottine,se redonnant contenance et lui permettant de réfléchir.Après une poignée de secondes,elle releva le nez et,avec un sourire timide,lui répondit :

-Et bien,je ne suis içi que depuis quelques jours,mais quand mon oncle m'a parlé de vous...On aurait dit que le monde se résumait à vous.Il essaie peut-être de vous le dire....

Elle se mordit la lèvre : faisait-elle encore une bêtise en s'avançant de la sorte ?

-Enfin,moi,ce que j'en dis...Ne faîtes pas attention,les mots sortent parfois de ma bouche sans que je puisse vraiment y faire quelque chose...

**N'empêche que j'ai sûrement raison ! **
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:12

Pour une foie kathy commencait a se sentir rougire face a l'atitude cette jeune bourgeoise, une qui était extrémement rare!!

-Oh, vous en faite pas pour sa je sui prête a entendre tout en n'importe quoi, avec tout se que j'ai vut dans ma vie. Ne vous en faite pas pour sa. Se qui m'étonne c'est qu'il n'est pas venut lui même.....

kathy bloquat sur le coup, peut êtr que le fait qu'il avait parler d'elle comme le centre du monde et qu'il envoyer sa niéce était qu'il avait une certaine timidité a venir.Lui?? Timide, non c'est pas possible!!
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:35

Elle laissa son regard courir le long du cabestan.Bonne question,d'ailleurs.

-Il avait peut-être des tâches urgentes,ou alors....Il pensait qu'une représentante de la gente féminine serait mieux encline à...présenter la chose.

On lui avait souvent dit qu'elle avait des dons pour les autres,pour être proche d'eux et les écouter.Personnellement,elle se trouvait un milliard de fois trop timide pour correspondre à ce profil.Mais s'il fallait rendre service...
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

kathy avit vraiment du mal a ancaisser le rendez-vous galant, elle s'apuiyat a nouveau sur le bastinage.

- Des affaires urgentes!! je peut assurer entre le boulot et moi il préfére louper du travailler pour me voir, sa, sa me laisser perplex.......Et vous saver pourquoi il tient a se que je vienne dîner avec lui??
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:17

Le teint de Victoria vira au rouge pivoine tandis qu'elle cherchait ses mots.

-Je...Je ne suis pas sûre...d'être la plus informée pour vous dire quoi que ce soit....mais....vous pourrez toujours le lui demander ce soir.

Là encore,elle s'avançait trop.

**Je suis une vraie calamité ! **

-Mais vous n'êtes pas....Si vous ne....Ahem.Il ne faut pas vous forcer...mais ce dîner ferait vraiment plaisir à mon oncle.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

-Et bien j'avoue que j'ésite beaucoup, mais il vous l'a demender c'est qu'il y bien une raison.....mais j'avoue que j'ai un peu peur d'y aller...

Puis elle marquat un temps de pause avant de dire:

-Je vous bien spécial j'ai du mal a croire que vos veine coule du sang de la famille Beckett, et d'aprés se que j'ai entendut dire sur votre mère vous êtes bien différente de votre famille.....quoi que si mes souvenirs sont bon il me semble que vous aver quelque chose de votre oncle....
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:21

Victoria commençait enfin à se sentir à l'aise.Les sujets tournant autour de la vie amoureuse de son oncle ne la présentaient pas sous mon meilleur jour.

-Sûrement l'humour,répondit-elle avec un immense sourire.Quant à ma mère...Je suis persuadée qu'au fond,elle est adorable.Tout le monde a des périodes de mauvaise humeur,mais la bonté finit toujours par réapparaître.

Si sa théorie était juste,la période de sa mère devait bien duré depuis sa naissance.Mais peu importait ! Il devait bien y avoir un peu d'amour en elle,et la jeune femme le découvrirait le moment venu.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

-hum....l'humour, peut être.Je pensai a autre chose qui tape a l'oeil chez vous....lorqu'on éta plus jeune lors de notre premier rencontre a Londres il a 14 ans de cela il est devenut aussi rouge qu'une tomate, sa me resterat a jamais dans ma mèmoire, d'ailleure les foie d'aprés aussi il a réusit a contrôler ses rougisement qu'au bout d'un ans!!! J'aurais put croire qu'il devienne comme il est aujourd'hui.

Elle eu un regard vide comme si d'un coup tout était devenut noir dans sa vie et qu'elle avait tout perdu.
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:41

La jeune femme plissa les lèvres,mais ne put s'empêcher de pouffer.Puis elle se mit à rire franchement,un rire clair,sincère,enfantin.
Quand elle réussit enfin à reprendre ses esprits,elle glissa à Kathy :

-Je n'aurais jamais cru cela de lui...Mais peut-être que ce repas pourra combler le temps que vous avez passer éloignés l'un de l'autre.

Son ton se fit compatissant,son regard désolé.

-Peut-être qu'il attend une autre chance....
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51

-Je peut vous l'assurer.

Dit elle avec un petit sourire.

-Ila déjas eu tant de chance, a chaque foie que l'on s'est vu....il fallait qu'il fasse comme si je lui appartenait, je trouve que je lui en ai beaucoup donner de chance mais a chaque foie il fessait un faut pas, j'y peut rien moi c'est lui qu'il faut dire sa!

Sa voix était a présent froide quasi glacial et rude.
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:20

La jeune femme eut une petite moue pensive.Son oncle ne lui avait pas dit tout cela.Il lui avait juste demandé de faire la commission,mais elle voulait tellement le voir heureux.....

-Je n'ai aucune expérience des hommes,sinon la lecture de romans à l'eau de rose.Mon oncle est quelqun d'intelligent,il ne vous dérangerai certes pas s'il n'y avait pas une bonne raison.Une raison qui fasse qu'il soit de bonne humeur au point de sourir pour rien,comme un gamin.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

kathy fermat les yeux et soupira. d'un côtés elle aurait bien voulut y aller voir si c'était vrai se que disait Victi=orai si il était vraiment capable de se ratrapper, mais elle ne pouvais pas, la dernière foie il s'était mit en froid et elle avait bien trop souffer par le passer pour reprendre un coup, elle ne pouvait elle avait déjas tant de mal a se remettre des autres foies.

-je suis désoler mais je peut pas........j'en ai déjas beaucoup souffrit.

Elle se reuournat au bord des larmes.

hj: t'a plus qu'a la conviancre sinon c'Est foutu XD si tua besoin d'aide pour sa anvoie moi un mp je serait t'aider ^^
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

hj : je vais tenter ma chance...XD

La jeune femme se modit la lèvre.Finalement,ses erreurs avaient fini par payer.Elle vit que Kathy était mal,et son sens de la compassion et de l'entraide féminine prit le pas sur la timidité.
Elle posa doucement sa main sur l'épaule du capitaine et lui dit doucement :

-Vous savez,mademoiselle,il y a une journée dans la vie,où l'on finit par avoir besoin de quelqun sur qui compter,une épaule sur laquelle se reposer.Il arrive que l'on rencontre des gens que tout le monde n'a pas la chance de croiser.Ils sont....comme d'agréables certitudes.Vous lui avez appris que cette sentation aveuglante comme le soleil de midi,douce comme le chant des oiseaux et parfumée comme un champ de fleurs existe,et peut lui être donnée.Il ne sait pas comment vous le dire,mais quand il m'a demandé de venir vous voir,il était si sincère....Tout son être bouillait de savoir si vous pouviez venir,ne serait-ce que pour parler.Je le vois bien au fond de ses yeux : son coeur est déchiré,et il n'attend que vous,mademoiselle.Il refuse de baisser les bras et de ce laisser envahir par la noirceur du monde.N'éteignez pas sa petite flamme d'espoir,il en a si besoin....

Elle s'accouda au bastinguage,près de Kathy et sans trop savoir comment,elle murmura un poème que le vent emporta jusqu'à la vigie,tout là-haut.

-Trouver l'amour et le garder,
Entretenir la flamme
De la passion pour s'y consumer
Ou se réchauffer de tendresse,
Partager, écouter, comprendre,
Embrasser, caresser, chérir
Chaque jour sans relâche
Son objet de désir,
Pleurer et rire ensemble,
Endurer les problèmes
Avec courage et patience,
Partager les merveilles
Que nous donne la vie...
Tel est le secret bien gardé
De ceux qui ont toujours envie
De s'aimer
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Les parol de Victoria entrait en elle en semblais s'y sceller pour ne pas sortir d'elle.C'était la première foie qu'elle entendai de tel paroles dans sa vie, mais elle avait si peur, cette peur qui venait qu'elle était fille et seour de pirates que lui était un chasseur de pirates, cette peur entre cette différence social certe aujourd'hui elle était plus Duchesse que corsaire mais elle était née comme fille du port et lui Bourge. Elle voulut résister, mais elle aussi, qui était romanqtique que sais pas quoi ne put s'empécher de fondre en larmes, comme si elle était en détresse ne sachant que faire.

hj: j'en pleure comme une con, plus romantique que moi y'a pas!!
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

hj : arrête,t'es pas conne.Au contraire,ya pas beaucoup de gens qui peuvent saisir la beauté d'un texte ou d'un poème ^^

Victoria fut très touchée par la réaction de son interlocutrice.Ses mots avaient trouvé un échos en Kathy,mais l'avaient rendus triste.Elle tira de la poche de son pardessus son petit mouchoir de soie aux armes des Hills.

-Un vieux sage Perse a un jour donné une définition de l'existance qui me parait tout à fait juste : la vie est vaine,un peu d'amour,un peu de haine,et puis bonjour.La vie est brève,un peu d'espoir,un peu de rêve,et puis bonsoir.

Elle lui tendit la pièce d'étoffe,geste qui la ramena quelques jours plus tôt.

-Ce que ce vieux barbu a essayé de nous dire,c'est que la vie est trop courte pour regrèter ou ne pas en profiter.Vous n'êtes pas femme a tourner le dos à l'aventure,je le vois bien. Faîtes ce que votre coeur vous murmure,capitaine.
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow

Féminin

Avis d'indentification
Liens:
Niveaux:

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:17

Malgrés les larmes qui coulait elle réusit a dire quelque mots:

-Mais tout nous oppose!! Mon père et mon frère son pirates et lui les chasse!! Et je suis née en fille du Port, il mérite mieux non??

Elle prits le mouchoir que lui tendait Victoria et s'ésuiya la yeux.

-Si on regard bien nos situation, une fille du port de ne va pas avec un Bourgeois, même si on prenait mon autre rang une noble sa va pas non plus!! Il y a.....trop de différences!
Invité
Invité
Anonymous

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Victoria lui répondit doucement,avec un sourire bienveillant.

-Et une servante n'irait jamais avec un prince.Pourtant,cela n'a pas trop mal fonctionné avec Cendrillon,son affreuse belle-mère et sa citrouille.Alors imaginez un dîner aux chandelles,un grand vin français,et les yeux bleus de mon oncle pour vous accompagner toute une soirée !

Elle décida de prendre un autre point de vue.

-Ou plus simple : si vous apparaissez sous votre rang de noble,ce sera à lui de tout faire pour égaler votre statut.Et le Ciel sait au combien il est prêt à tout pour vous,mademoiselle.Ce sera un jeu d'enfant pour lui.
Contenu sponsorisé

Pour une demande Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande Icon_minitime

Pour une demande
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant