| Pour une demande | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Pour une demande Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| kathy eu un rictus.
-On est dans la réalité Victoria pas dans un conte de fée!!
Elle soupira.
-Et pis même si sa fonctionne, j'ai rien a me mettre, toute mes affaire de Duchesse sont rester a Londre, j'ai que.....des bout de tissus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Jeu 30 Aoû - 9:47 | |
| Un immense sourire fit son apparition sur le visage de Victoria.Quand elle reverrait sa mère,il faudrait qu'elle la remercie chaudement !
-Ma très chère mère a accompli le miracle de tasser toute mon armoire dans ma malle.A part briser les poignées,peut-être que cette masse encombrante trouvera une autre utilité....
Elle fit rapidement le tour de Kathy,évaluant ses mesurations.
-Si ce n'est pas un signe ! Mes robes vous iront comme un gant ! Me permetriez-vous de vous en prettez ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Pour une demande Jeu 30 Aoû - 12:28 | |
| -Oh est bien c'est trés gentil de votre part mais je suis trés.....difficile pour se qui est des robes, il faut qu'elle ai une certaine forme une certaine couleure.
Et aprés avoir été rellooker, ses yeux se posat sur la , poitrien de la jeune, légérement moi forte que la sienne, c'est qu'elle avait de quoi un peu être encombré( XDDDDDDDD).
-Vous êtes sûre vos corset de serront pas de trop?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| Hrp : mdr ! La jeune femme se frotta le menton tout en réfléchissant.C'est vrai qu'elle risquait d'avoir du mal à respirer,ce qui poserait problème lors du dîner. **Allez,puisqu'il faut le faire....Mère va m'arracher la tête,mais c'est pour la bonne cause !** -Ne bougez plus,je vous prie....!Avec dextérité,elle découpa l'étoffe de sa plus belle robe que Kathy portait,séparant ainsi le corset du reste de la pièce.Puis,avec du fil et une aiguille,elle recousit par petits points et,s'essuyant le front,admira son travail. -Pfiiou ! Je crois que nous sommes sur la bonne voie.Attendez que je trouve les chaussures qui sont assorties....Elle se mit à fouiller avec énergie,faisant volé foulards et gilets au détriment de l'odre imposé par Mrs Hills. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Jeu 30 Aoû - 12:49 | |
| hj: merci je suis contente de t'avoir fait sourire Kathy regardat la jeune fille déchirer une asser belle robe.* Mais elle cinglé de faire sa a une robe!!*-Vous saver j'aurai put le fair, je fait mes vêtements moi même!! J'éspére que vous êtes au courant que.......Kathy avait du mal a s'exprimer, elle fessait déjas tant pour elle se demandant si elle en fessait pas un trop!!-......que la couleure doit être assortit avec....moi( en gros avec ses yeux et sa peau mâteXD).....et........que la couleure doit me plaire............Dit elle en baissant les yeux.*Raa c'est pas possible elle est si gentille avec moi et il faut que je l'émbête encor plus, pffff* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| Victoria émergea du lourd coffre,les cheveux dans les yeux malgré son chignon fait à la va-vite.
-Pas de soucis ! Choississez ce qu'il vous plaira,tout ceci est à vous et n'attend plus que vous ! De toute façon,j'avais un compte à regler avec celle-là.Figurez-vous que....
Elle repartit dans ses recherches vestimentaires,les parois de la malle estompant sa voix tandis qu'elle racontait que ce bout de tissu l'avait fait tomber dans l'escalier,l'empêchant d'aller au salon tenu par la bibliothèque de la ville où son auteur préféré dédicaçait ses ouvrages. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Jeu 30 Aoû - 15:01 | |
| hj : déjà celle-là est sublime ^^ j'ai hâte de voir les autres !
Victoria se trouvait devant un dilemne.Elle n'avait aucun goût ! La jeune femme pouvait la conseiller sur un roman ou lui parler des heures durant d'une biographie d'explorateur,mais les vêtements était une science inconnue pour elle. Elle répondit,l'air un peu perdu :
-Celle-là est très belle,mais peut-être faudrait-il en essayer d'autres pour...euh...comparer.
Oui,c'est ça.Voir laquelle était la plus belle,dans laquelle Kathy se sentait le mieux.Finalement,ce n'était pas si compliqué.... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| hj: en faite j'en que deux XDDD -Oui tu a raison! Euh...j'ai le droit te tutoyer, maintenant aprés cela pour moi tu devien une véritable amie!!Kathy enlevat celle qu'elle avait et en mit une plus claire qui lui plaissait bien: (tu enléve le bouquet de fleures et sa donne sa^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 11:32 | |
| Victoria entortilla une mèche de ses cheveux autour de son index.Elle n'aurait jamais porté une robe aussi joliement parrée,mais tout allait à Kathy ! -Pas mal,mais....Comment vous,euh,pardon te dire....Tu ressembles un peu à une mariée et tu risques d'avoir chaud avec la doublure.Esprit pratique,quand tu nous tient....Elle tira du coffre une troisième robe,et,la tenant devant elle,la proposa à Kathy. -Et celle-là ? hj : sans la teinture de cheveux,il va s'en dire XD |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| Victoria ne put retenir un cri.On aurait dit une princesse tout droit sortie d'un de ses livres. -Kathy,tu es......Sublime,vraiment.Je n'aurais jamais cru que ces chiffons pourraient rendre quelqun aussi joli.On jurerai qu'elle a été faite pour toi ! Permet-moi de te l'offrir,c'est de bon coeur.Elle ne pouvait s'empêcher d'ouvrir de grand yeux ébahits,tout en se demandant qui ne la trouverait pas ravissante là-dedans. Hj : bonne pioche ! je crois bien que c'est la bonne ^^ trop trop belle |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 12:47 | |
| -Oh merci du compliments. Mais il y a des femmes bien plus belles que moi!!!
Kathy Prit une paire de boucle d'oreil et se mit une ose dans les cheveux se qui donnat le final ( en gros l'image compléte^^).
-Bien et maintenant?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 12:53 | |
| -Et bien....Je crois qu'il est l'heure d'y aller,capitaine.Tu es juste un peu en avance,mais je suis persuadée que mon oncle est déjà prêt depuis le petit déjeuner,alors....
Elle fit une profonde révérence,ouvrant le passage à la belle Kathy.
-Si mademoiselle veut bien se donner la peine de suivre la modeste messagère que je suis....
hj : je crée le sujet maintenant ou on continue un peu avant ? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| hj: on continut un peu, car j'ai uen confidence a te faire!!^^
Kathy ins pirat un grand n'arrétant pas de se demander si ce qu'elle fessait était bien ou pas.Aprés avoir commencer d'avancer, elle dit a Victoria.
-En fessant sa ,j'ai une chance sur deux de perdre mon frère!! Comme il dit c'est l'enemis numéros un de la famille comme c'est un chasseur de pirates.C'est la dernières personne de mas VRAI famille qu'ile me reste...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 13:12 | |
| hj : d'acco d'acc ^^
Elle la regarda en compatissant.Tout le monde n'avait pas un père et une mère aimants,ce qui était bien triste.
-Votre frère vous aime aussi sûrement que mon oncle.Il comprendra....Après tout,n'a-t-il jamais aimé quelqun ou quelque chose à un point où il donnerait tout pour l'avoir....? Et puis...
Victoria glissa sur le ton de la confidence.
-Il n'est peut-être pas obligé de le savoir.... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 13:29 | |
| -Hum, j'en doute c'est un pirate!!
Puis elle la regardat d'un aire perplex.
-Okay, mais il le saurat un jour ou l'autre....
hj: vais manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 13:36 | |
| hj : ok ^^ vais pas tarder à y aller aussi.
La jeune femme résonna avec son habituel sens pratique.
-Certes,mais il y aura un laps de temps substanciel entre ce dîner et la découverte des faits,surtout si aucune allusion n'y est faîte.Et tu auras le temps de trouver un échappatoire ou un bon mensonge.
Un sourire confiant naquit sur ses fines lèvres.Rien ne peut entraver le Destin.... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 15:41 | |
| Kathy soupira.
-Toi au moin tu est positife, sa se voit que tu connais pas les pirates!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 15:49 | |
| Elle haussa les sourcils.L'optimisme était une marque de fabrique chez Victoria.
-Ce sont des êtres humains.Et je suppose que tous les êtres humains peuvent être bernés.Et tu es pirate ! ça te fait une longueur d'avance.De plus,tu es sa soeur : tu le connais et tu pourras le devancer pour qu'il ne tombe pas sur des preuves compromettantes.
Preuves ? Arriverait-il à remonter la piste de robes et de plats jusqu'à elles ? Non,sauf s'il discutait avec son oncle.... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 15:57 | |
| -Pirates non?? Corsaire!! Mais oui comme tu le dit je le connais trés bien et il est capable de me piquer une crise.Il serait même capable de me demander de choisir entre eux deux, mais j'en suis incapable, ils compte tellement pour moi, je donnerais ma vie pour la leurs......
kathy baissat les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 16:06 | |
| -Alors ils comprendront et feront au mieux pour te permettre d'être heureuse.Tu peux compter sur eux,je suis sûre qu'ils t'aiment au moins assez pour que tu puisse voir l'un et l'autre.C'est beau d'avoir des personnes qui feraient cela pour toi....
Sans le vouloir,elle avait mis de la mélancolie dans sa voix.Kathy avait bien de la chance d'avoir tant de peronnes autour d'elle....Mais la jeune femme n'était pas jalouse,non.Au contraire,elle se réjouissait pour sa nouvelle amie. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| -Pff, je suis sûr qu'ils ne serait pas capable de me rendre se que je leur donne. Entre un qui veut pas montrer ses sentimesnt par peur que sa répuation y soit atteint, et l'autre égoiste comme se sait pas quoi!! Et tout aussi pésésif qu'un cocu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 17:23 | |
| Le rose remonta un peu aux joues de Victoria face à ce mot.Tout ce qui touchait....ce genre de sujet était prohibé chez elle,elle ne connaissait de l'amour que les romans et le sourire de James.
** Génial ! Je suis amoureuse,ou croit l'être,et je ne connait que son emploi et son prénom.Fantastique,c'est merveilleux...**
-Et bien cette soirée permettra sans doute d'éliminer l'une de tes raisons...De toute façon,on verra bien.Enfi,toi,plutôt....
Elle ne se voyait pas du tout tenant la chandelle pendant ce dîner. |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Pour une demande Ven 31 Aoû - 17:27 | |
| Kathy prit Victoria par la main.
-Je t'en prits Victoria me laisse pas eule, que vais je faire???
Sa y est elle commencait a angoisser a lidée de se retrouver seule avec lui a un dîner au chandelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une demande | |
| |
|
| |
| Pour une demande | |
|