A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour une fois ne vole pas, ou presque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

Cela faisait plusieurs jours que Sarah n'avait pas volée. Elle se contentait de marcher dans les rues de Port Royale en espérant qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Elle s'ennuyer beaucoup mais n'avait pas l'attention de voler. Elle passa devant une épicerie et malgré sa faim continua sa route. Elle regardait par terre quand elle heurta quelqu'un.

-Excusez moi je ne regardai pas ou j'allais !

Sarah, polie ? D'abord elle ne vole plus maintenant elle est polie, elle avait vraiment changé en peut de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39

-Mais je vous en prie,il n'y a vraiment pas de quoi,mademoiselle.

Victoria,toujours en vadrouille dans les rues de Port Royal,ne s'étonnait pas d'avoir encore fait une gaffe.Plutôt gênée,esquissant un sourire poli,elle continua :

-Pardonnez-moi,mais je suis nouvelle en ville.Savez-vous où je pourrai trouver un modeste emploi ?

La jeune femme baissa les yeux,intimidée.Voilà qu'elle importunait d'honnêtes citoyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:49

Sarah la regarda, c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vue avant. Justement elle pourrait peut être en profité pour lui voler quelque chose ? Elle souris a cette idée et répondit a sa question:

-Non désoler je ne sais pas trop... mais peut être que si vous alliez dans la cour du fort vous en trouverez peut être un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Le fort ? A l'évocation de ce lieu,et surtout des personnes qu'on pouvait y rencontrer,Victoria releva brusquement,ses yeux bleus interrogateurs.

-Le fort...Vous y aller souvent ?

L'amour rend paranoïaque,c'est bien connu.La jeune femme,se rendant compte de son indiscrétion,secoua légèrement la tête,comme pour sortir tout à fait d'un mauvais rêve.

-Pardonnez-moi,je n'était pas à ma place...Mais c'est à dire qu'entrer au fort pour moi est une chose assez complexe à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:57

Sarah eu un sourire qui s'effaça aussitôt qu'il était apparue et dit:

-Ce n'est pas grave...

Soudain sa curiosité refit surface et elle dit:

-Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:44

Victoria baissa les yeux,les pommettes roses.

-Et bien il y a certaines personnes personnes que je redoute d'y rencontrer...Surtout les officiers...Dont un en particulier...

Dit comme cela,il était fort aisé de comprendre une toute autre chose que la vérité...

-Mais je dois vous ennuyer avec mes histoires...Victoria Hills,enchantée de vous rencontrer !

Et avec un immense sourire,elle lui tendit la main d'un geste prompt,sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:22

Sarah en voulut pas insister sur ce point et lui serra la main.

-Moi de même... je suis Sarah Ledermann...

Elle pensas qu'elle en risquerai rien en lui disant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

Victoria sourit de plus belle.Les gens étaient vraiment si gentils par içi ! Mais elle préféra cependant ne pas révéler son lien de parenté avec Lord Beckett : sait-on jamais,peut-être était-elle une pirate ?

-Et vous êtes...

Elle baissa la voix,comme si on avait pu l'entendre.

-Une pirate ?

Mieux valait ne pas aller par quatre chemins,parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:54

Sarah fut étonner de cette question mais y répondit quand même.

-Non pas tout a fait mais... je doit avouer que je n'en suis pas loin...

Elle ne put s'empêcher de demander:

-Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

Une lueur d'amusement brilla dans le bleu des yeux de la jeune femme,un sourire ravi naissant sur sa bouche.

-En réalité...Je découvre chaque jour quelque chose de passionnant içi,mais je suis cantonnée au fort et à la ville haute.Les bas quartier et l'île de Tortuga me sont encore étrangés...Mais j'espère plus pour très longtemps !

Son âme d'aventurière s'était soudain éveillée sous sa curiosité piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00

-Personnellement je n'aimerai pas être a votre place... rester tout le temps au même endroit m'ennuierai un peu...

Sarah n'était pas du style a restait trop longtemps dans le même endroit. Elle aimer voyager et découvrir de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

La jeune femme répondit par un vif hochement de tête approbateur.'était ce besoin de liberté,de sentir le vent sur son visage,de vivre au rythmedu oleil qui l'avaient poussée à quitter l'Ecosse pour rejoindre les Caraïbes.

-Tout à fait d'accord avec vous ! Cependant,je ne puis quitter le fort sans avoir percé tous ses mystères...Et réglé tous les problèmes qu y demeurent encore.

Les interrogations à propos de Norrington,les soucis de Kathy...Non,ellene pouvait abandonner ceux qui avaient une place si importante dans son coeur.

-Mais dîtes-moi,mademoiselle...n'avez-vous donc aucune attache pour être ainsi maitressede votre Destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:11

Sarah hocha doucement la tête de gauche a droite.

-Non... aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Victoria était vraiment admirative :quel courage,d'affronter seule la vie dangereuse !

-Vous m'en voyez fort admirative ! Pour ma part,je serai incapable de me débrouiller seule...Au risque de metre le feu par inadvertance à la ville !

Elle étouffa un petit rire malicieux.A moins que Norrington vienne la sauver sur un fier destrier,empêtré dans une armure bien trop lourde.

-Ah,la Liberté...Cela semble si simple et pourtant si lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:50

Sarah ne put s'empêcher de alisser apparaître un fin sourire. Bizarement, l'envie de voler cette jeune femme avait disparut de son esprit.

-Oui mais... en ce moment... elle disparait de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:01

Un air surpris se peint sur le fin visage de la jeune femme.

-Auriez-vous donc des ennuis,mademoiselle ?

Comme cela lui revenait en mémoire,tout n'était pas rose pour tout le monde.La majeur partie des gens içi vivaient dans la misère,comme l'avais omis une seconde Victoria,et cela la peina de s'être montrée si fermée un instant.

-Je pourrais peut-être vous aider...Ja'i quelques relations,içi...

Prenait-elle un risque inconsidéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:19

-Oui assez... si ce n'est beaucoup...

Oui, étant voleuse, Sarah avait ennormément d'ennuie et pas eulement avec les habitants de Port Royal...

-Je vous remercie de vouloir m'aider mais... non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:25

Elle haussa les épaules,ne voyant pas pourquoi certains se seraiet offuqués à sa place.

-Très bien...Mais si un jour,vous deviez changé d'avis...Vous savez où me trouver ! Qui sait ce qu'il peut arriver,de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:41

-Oui...

Sarah pensa soudain a quelque chose.

-Attendez... je croit que vous pouvez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:50

-Allez-y,dîtes-moi tout,je suis toute ouïe !

Victoria n'immaginait même pas que Sarah pouvait lui demander quelque chose d'illégal ou contraire à l'étique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:55

-Vous dîotes que vous avez des relations mais... quelles genres de relation ?

Avant d'exposer en quoi elle pourrait lui être utile, Sarah voualait savoir quelles était ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:20

La jeune eut une moue pensive.Mais après tout,seul son oncle pourrait lui poser des problèmes en lui reprochant sa confidence.

-Je suis de la famille de Lord Beckett.Mais je suppose que je peux vous faire assez confiance pour espérer que vous ne le crierez pas sur les toits...Se promener dans ses rues sans être dérangée est tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

Les lèvres de Sarah bougère légérment pour fomer ce qu'on pouvez appeller un sourire.

-Oui bien sur... je ne le dirait pas... et a quoi cela m'apporterai de toute façon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:30

La jeune femme haussa les épaules.

-Vous avez raison...de toute manière,il ne m'écoute jamais.Mais sje suppose que si j'insiste suffisamment pour améliorer votre situation,il finira par rendre les armes.

Elle aussi souria,timidement.

-Mais ce n'est qu'une simple hypothèse.Mais puisqu'après tout,vous n'avez besoin de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:58

Cette fois elle eu un vrai sourire.

-C'est juste que... je ne voiudrait pas vous embêtez... ce n'est pas mon genre de demander de laide a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une fois ne vole pas, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois ne vole pas, ou presque   Pour une fois ne vole pas, ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois ne vole pas, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une demande
» pub pour mon forum
» recherche beau brun pour faire Sindbad!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Port-Royal. :: Les rues et les commerces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser