| Vidéos et musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Vidéos et musique Mer 1 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 12:24 | |
| DELIRANT ! La vidéo est tout simplement excellente,la musique kiffante et les trois plus beaux garçons des Caraïbes très bien mis en scène J'adore ! |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 12:59 | |
| je suis entiérement d'accord avec ta dernière frase les trois meilleure et plus beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 13:14 | |
| ça devrait pas être permis de faire des mecs aussi beaux...pardon des HOMMES Enfin,peut-être que si,pour le plaisir des yeux Ah Jack Davenport....même dans "Le coffre maudit",il est séduisant (incroyable comment la boue peut rendre sexy quelques fois...) |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 13:45 | |
| perso je le préfére dans le deux avec les cheveux au vent que dans les deux autres mais il reste sexy quoi qu'il arrive.... les 3 canon des caraibes...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 13:48 | |
| Comme vous parlez de moiiiiii Jsuis si beau que sa? ***t'es à peine vantard javel :/*** Merci de ce détail Clinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:22 | |
| Pour être équitable,la vidéo est géniale à un tiers grâce à vous,Amiral.Les deux autres tiers proviennent de Jack et de mon cher oncle ^^ Je tiens les comptes XD |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:24 | |
| oué.....c'est le compte, 1/3 james, 1/3 Jack et 1/3 Cutler^^ et pis on a pas le droit de vous complimenter non?? on est sympe, on vous fait des compliment sincère venant du coeur et il est pas content! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:28 | |
| Mais si j'en suis content Z'aimeu les zompliments Surtout venant de femme [pt xD moi qui penssait ne pas savor incarner un mec xDDD] |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:31 | |
| [ XD tu le fait trés bien je te l'assure^^] raa sa me fait un grand plaisir que sa vous plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:34 | |
| Notre...discussion à ce sujet n'a pas intérêt à rejoindre les oreilles de Lord... Sinon Je suis pendue d'avance Vous êtes très mignonnes les filles |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:36 | |
| pfffff sa lui feari quoi de toute façon, il prendrait compte qu'il est insuportable quand il s'y met et pas vous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:40 | |
| Si vous le dites... James est là pour vous [enfin sa dépend pour quoi xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:51 | |
| Pour porter les bagages !!! XD et discuter bouquins aussi...*pense pas un mot de ce qu'elle raconte....*
*enferme son oncle dans un placard,verrouille*
Kathy,voilà la clé,tu fais ce que tu veux avec ^^
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:53 | |
| Ya pas de quoi ^^ Quand on peut rendre service,faut pas s'en privé Adieu les futures oppositions à une relation avec l'A....Moi ? Non,j'ai rien dit "^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:55 | |
| Bien, une fête entouré de musique, gâteaux, whisky...Sa vous tentes Mlles? ***Il a besoin de cavalière =X*** |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| bien le truc pour qu'on se cripote le chignon, vous le faite expret ou quoi là?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 15:06 | |
| Je crois bien que oui.... Kathy,allez-y,je vous regarde du haut de mon balcon,en relisant Cendrillon. Un jour mon Prince viendra dans des années lumières je crois XD |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 15:09 | |
| je parlait de me battre a avec toi , comme il parle de cavalière...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 15:12 | |
| te protégerais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 15:14 | |
| bon... Apparament Lord s'echappé de son enclos Je dois donc resté sur mes gardes... Adieu les futures oppositions à une relation avec l'A.... Vous m'aimez?? ***Arrêtes sa tout de suite! -_- James, tu la cherches ou quoi?*** Bah... |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 15:17 | |
| moi perso j'ai un faible^^ ahem.....j'aurai peut pas dut dire sa, il va penser quoi de moi maintenant?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 15:19 | |
| Je m'ennuie ferme dans mon coin... qui veut faire un pitit sujet avec moi? ***pas tous à la fois...faut que je note...*** |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Lun 6 Aoû - 15:22 | |
| moi moi moi STP!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos et musique | |
| |
|
| |
| Vidéos et musique | |
|