| Vidéos et musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 11:35 | |
| Mais c'est qu'il a une vie passionnante,mon tonton chéri j'crois que j'ai trouvé mon héros ^^ (ouai,non,quand même pas...) Rhooo Amiral,faut pas vous facher pour si peu,je vous taquinais...Et oui,la taquinerie est mon seul côté pervers,avec la dégustation de chocolat à trois heures du matin...On fait la paix ...? |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 13:59 | |
| oué il a aps eu de bol c'est souvent a acuse d'une enfance dure qu'on devient.....bah comme il est. c'est pour sa que depuis que je sais sa j'ai plus de la compasion et de la pitier qu'autre chose! il est humain il l'a prouver plusieur fois c'est homme formidable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 17:40 | |
| d'accords...on fait la paix mais...Je veux un bisous!!!! bref, oui...un peu de pitier mais c'est pas bien de se venger sur les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 17:54 | |
| d'accord d'accord,puisque vous y tenez.... Savoure,Vic,savoure...Tu crois que je fais quoi,banane ? bah parfois,ça fait du bien de hurler,d'extérioriser sa haine...Comme quand vous vous êtes battu en duel avec Will sur l'île des 4 vents,Amiral...Grand moment ^^ |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : On en est jamais sûr..... Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^ Date d'inscription : 24/03/2007
Avis d'indentification Liens: But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un Niveaux: (5000/5000)
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 18:14 | |
| bah vous atendiez quoi?? une enfance super joyeuse.....bah il en est loin de pôve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 18:15 | |
| xD je garde moi même de grand souvenir... "Mes respect Mr Turner." bref, bref xD ne profiter pas trop...Vous en aurez tout le temps plus tard xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 18:24 | |
| sachant qu'il y a un dragon en provenance de Glasgow et qui se dirige sur nous,vaut mieux prendre ses précautions... waaa t'as vu ? il a dit "pour l'instant" ^^Oué,ça va suis pas encore aveugle "-_-ça veut dire qu'il y aura une prochaine fois oh lâche-moi les ballerines,toi !
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Kathy Sparrow ¤Admin¤
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 18:25 | |
| peut être mais James a été plus malin car c'est lui qui a récuper le coeur. *fier de son amiral préfrérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Jeu 9 Aoû - 18:30 | |
| C'était trop romanesque quand il part avec le coffre (vide),poursuivi par les sbires de Jones...Le sauveur... Et l'autre potiche s'est dit : "waaa ce type est formidable,j'aurais jamais dû le lâcher comme ça" Et on lui répond en coeur : BIEN FAIT POUR TA POMME ! Oulàlà,je suis méchanteuh... le côté Beckett qui resort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Ven 10 Aoû - 14:59 | |
| en effet je pense que je ferait partiit de ceux qui la casse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| Permettez-moi d'émettre un doute...Notemment quand elle vous suggère gentiement de lui remettre des lettres de cachets,dans le second volet... Vous étiez...carrément hors de vos gonds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Ven 10 Aoû - 15:06 | |
| mais sa veut pas dire que je l'aprécie elle fait de l'ombre a ma chérie et puis c'est pas une persuation amical avec un pistolet qui va me feire peur!! MHOUUAAAAAAAAHAHHAHA *rire trés sadique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Sam 11 Aoû - 12:50 | |
| Bah alors pourquoi vous n'avez pas dégainé votre épée pour lui administrer une bonne correction ? Elle est quand même entrée dans votre bureau en pleine nuit,et vous a volé des papiers d'une extrème importance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Sam 11 Aoû - 14:20 | |
| Faut pas chercher c'est Beckett! Mais la plus belle correction c'est que William et moi même avons détruit votre Navire et vous avec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Sam 11 Aoû - 16:22 | |
| Ce jour-là,mon pitit coeur déjà mal en point après la mort de mon Prince s'est brisé en miettes.... :coeurbriser: Mais c'était aussi très beau quand Elizabeth vous a royalement échangé contre Turner ^^ Vous étiez bien encadré ce jour-là....Mon oncle à gauche et Jones à droite ! Et le petit geste du Lord pour vous indiquer votre place...Accompagné d'un petit sourire en coin qui lui est familier quand il gagne la partie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Sam 11 Aoû - 19:02 | |
| Je ne serais pas le Capitaine Jack Sparrow si je ne trouvais pas de solution à ce genre de problème! Jones n'a pas réussi à avoir mon âme et Beckett n'a pas réussi a éradiquer la piraterie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 13:11 | |
| Peut-être,mais vous devez avoué que Milord içi-présent a représenté une menace importante pour votre petit système.D'abord l'obtention des pièces de Huit,puis la destruction progressive de vos bâtiments grâce au Hollandais Vollant ! Sans compter l'armada...qui vous aurait causé de sérieux dommages si elle avait engagé le combat,avec ou sans son meneur. Vive les avocats du Diable ! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 13:24 | |
| Si tu veux vraiment rejoindre ton Lord, moi ça me regarde pas. Mais assume les responsabilité après et viens pas pleurez parce qu'il est mort! C'est sa faute s'il a voulu faire la guerre aux pirates! Il n'avait pas prévu que Will allait devenir le Capitaine du Hollandais Volant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 13:30 | |
| ça,c'est sûr...c'est ce que l'on appelle les alléas de la guerre...mais c'était de bonne guerre ! il va me tuer quand il va lire ça Je ne suis pas totalemnt sûre que cette rivalité soit une cause louable (bien qu'il fasse respecter la Loi),mais pendre un enfant...Il faut parfois savoir faire de la demi-mesure : ok,on chasse les pirates,mais on reste loyal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 13:46 | |
| Bon l'histoire de l'enfant est un peu exagéré à mon goût tuer un enfant juste parce qu'il a oser s'intéresser aux pirates! C'est peu être la Loi, mais là franchement c'est du n'importe quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 13:53 | |
| Toute à fait d'accord.Je vois d'içi ce qu'il va nous répondre : "Enfant ou pas,c'est un pirate,et les pirates, moi je les pends !" Je sais pas,tu le fais bosser sur l'Endeavour comme récureur de pont,tu le formes pour qu'il devienne espion...Mais il y a des extrémités à ne pas franchir ! Cela dit,je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'a pas ordonné qu'on ouvre le feu sur vous.L'Endeavour était très bien équipé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 14:03 | |
| Je pense que c'est à cause de notre petite histoire entre moi et Beckett! Après tout avant d'être pirate j'était sous ces ordres! eurk! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 14:14 | |
| Oh làlà,comme c'est trop touchant...Il se sacrifie à votre place pour vous sauver la vie...Mimi ^^ Il vous en a quand même laisser un souvenir cuisant...Pirate ! Oulà,j'ai un peu trop regarder le 1 XD j'adooore quand il dit ça.Et aussi : "Gillette ! Monsieur Sparrow a rendez-vous demain avec la potence.Et son absence me déplairait." Wahow,quand il dit ça,avec son regard énervé... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos et musique Dim 12 Aoû - 14:30 | |
| Oui,hélas,mon cher oncle n'arrive que dans le 2....A cheval....Sur une barque XD Surtout,rester simple,sinon ça risque d'attirer l'attention... C'est le lord le plus class' dont on m'ait jamais parlé ! Quant à vous pendre...Je demande à voir le chef d'accusation ! "Piraterie" ? Mais il a sauvé les habitans de l'Ile des Naufragés...Mais une seule bonne action ne suffit pas à racheter un passé de débauches...Et ça suffit pour le pendre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos et musique | |
| |
|
| |
| Vidéos et musique | |
|